Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!!!

Je vais essayer babyfen et j'ai aussi commandé une boite de Gummilk pour voir si en épaississant le lait on arrive à palier les régurgitations.... Avec tout ce qu'on essaye on va bien finir par trouver le remede miracle...
Par contre je ne peux rien dire contre la constipation parce que le mien c'est minimum 3 cacas par jour : un vrai canard !!!!!

Armelle : Merci pour ton com sur la photo !!! Il avait 3 semaines, c'est la suite des photos avec la photographe (elle m'avait fait la première moitié enceinte).

D'ailleurs je vous mets le faire part, Je mijotais l'idée depuis un bout de temps, j'ai trouvé la photo de fond et la photographe (une amie) a fait le montage et tout fait tirer sur du papier photo 10x15. Je suis contente !!!

ma pauvre, courage, sinon je voit que tu parle de gumilk, tu as le lait 1er age Gallia??? Je connait très bien se produit car la pédiatre nous la prescrit et sa fait environ trois semaines que j'en donne plus a guildwen, c'est un bonne épaississant mais par contre il accélère le transit donc tu va passer de trois caca a beaucoup plus... entre les cacas (grosse diarrhée) et le vomit je n'en pouvais plus donc j'ai dit stop et je prend Gallia digest qui est la formule épaissi.Nous aussi guildwen régurgite, c'est chiant mais bon tant qu'il perd pas de poid c'est bon... On est déjà passé par la avec youen et sa a duré trèèèèèèèèèès longtemps, on avait essayé tous les remèdes miracles et sa n'a servi à rien, juste de la patiente et de la surveillance au niveau de la trachée pour ne pas qu'elle s'enflamme.courage!!

et voilà youen à trois mois,pfffffff sa passe vite, donc le regard s'améliore et il sourit depuis environ une semaine, sa fait drôle il commence même a faire quelque vocalise. Il grandit un peu maintenant je suis dans le 1 mois avec les couches lavables sa remplie bien le pyjamas,hihihihi!!!!
Bon j'ai pas lu toutes les pages, la flemme en tous cas sa papotte dur...

Alors danahora as tu reçu ta baignoire shantala? sa donne quoi, est elle facile d'utilisation???
Audrey24 alors la crèche sa ce passe bien????

bonne continuation aux filles qui n'ont pas accouché,courage!!!!!

et voilà youen à trois mois,pfffffff sa passe vite, donc le regard s'améliore et il sourit depuis environ une semaine, sa fait drôle il commence même a faire quelque vocalise. Il grandit un peu maintenant je suis dans le 1 mois avec les couches lavables sa remplie bien le pyjamas,hihihihi!!!!
Bon j'ai pas lu toutes les pages, la flemme en tous cas sa papotte dur...

Alors danahora as tu reçu ta baignoire shantala? sa donne quoi, est elle facile d'utilisation???
Audrey24 alors la crèche sa ce passe bien????

bonne continuation aux filles qui n'ont pas accouché,courage!!!!!

Je suis super contente que ton p'tit Youen ailles mieux! Qu'il continue comme ça :youpi:
Bisous

Hanlalalalala j'ai craqué grave à Tape à l'oeil !!!! Les 100 euros sont partis largement x)

J'ai acheté des caches-coeur, des robes, des jupettes, des ensembles legging+tunique+bandeau, des bonnet à la parisienne, des bodies trops craquants, et en cadeau final une robe en jean (façon salopette le haut) qui a une ceinture fleurie avec le bandeau assorti.

C'est dingue ce qu'ils font maintenant, même pour les garçons j'ai halluciné. Quand je revois nos photos avec mon chéri d'il y a 20 ans on se marre bien avec nos grenouillères vertes affreuses !

ohh la honte je me suis trompé c'est guildwen qui as eu trois mois, et youen trois ans!!

Hanlalalalala j'ai craqué grave à Tape à l'oeil !!!! Les 100 euros sont partis largement x)

J'ai acheté des caches-coeur, des robes, des jupettes, des ensembles legging+tunique+bandeau, des bonnet à la parisienne, des bodies trops craquants, et en cadeau final une robe en jean (façon salopette le haut) qui a une ceinture fleurie avec le bandeau assorti.

C'est dingue ce qu'ils font maintenant, même pour les garçons j'ai halluciné. Quand je revois nos photos avec mon chéri d'il y a 20 ans on se marre bien avec nos grenouillères vertes affreuses !

oui pour les garçons c'est super, a chaque fois la carte fume c'est horrible, il y a aussi le magasin "du pareille au même" qui est bien et aussi "obaidi"!!!!

Danahora ne vient plus depuis l'histoire sur le Mustela...tu ne boude pas Dana quand même? parce que moi j'aimais bien tes interventions lol...En espérant que tout va bien!

Lalyly, oui ca se passe tres tres bien elle est parait il tres tres sage.

Les filles sont super gentilles et les petits enfants aussi.
Elle a une grande qui l'a prise (facon de parler hein) sous son aile;
Qund je viens la chercher elle vient me montrer ou est lola et l'autre fois elle m'a dit " moi, Lola je l'adore" hi hi c'est trop mignon.

super pour ton pti pere! Puree deja trois mois ca passe tres vite moi lola a eu 5 mois deja.

gros bisous

Danahora ne vient plus depuis l'histoire sur le Mustela...tu ne boude pas Dana quand même? parce que moi j'aimais bien tes interventions lol...En espérant que tout va bien!

Si je pense... elle est vexée car je n'étais pas d'accord avec son point de vue...
Audrey la mechante quoi... Sorry mais je ne sais pas tjs brosser dans le sens du poil... et encore je trouve que sur ce post j'ai tjs ete plus ou moins "soft" par rapport a mes dires et a mon côté direct..

Lalyly, oui ca se passe tres tres bien elle est parait il tres tres sage.

Les filles sont super gentilles et les petits enfants aussi.
Elle a une grande qui l'a prise (facon de parler hein) sous son aile;
Qund je viens la chercher elle vient me montrer ou est lola et l'autre fois elle m'a dit " moi, Lola je l'adore" hi hi c'est trop mignon.

super pour ton pti pere! Puree deja trois mois ca passe tres vite moi lola a eu 5 mois deja.

gros bisous

ouai trois mois,pfffff c'est horrible!!!!!! sinon pour ta fille c'est super, les enfants sont tellement mignons entre eux et je me répète mais c'est un public qui ne ment pas...

je viens de lire toutes les pages, ne vous prenez pas la tête ce ne sont que des produits, les produits mustela sont très réputé dans les deux sens, après dans mon cas mon allergologue ne nous les conseilles pas car peaux très réactives . C'est comme le bio, ce n'est pas forcément la meilleur solution, d'ailleurs sa me fait sourire, pour preuve je suis une grande allergique ( et mes loulous en on les signes) et j'utilise pour la douche la marque roger cavailles ou bioderma et sa n'a rien de bio,lol...On réagit tous différemment face a un produits car on est tous différents, tous dépend de la vie que l'on mène et aussi les antécédents, quoi que....je suis la seul allergique dans ma famille...enfin breffff

Je te rassure audrey24 je suis comme toi, je fait pas toujours remarquer ce que je trouve un peu débile pour ne vexer personne. Juste un truc arrêter d'aller lire a droite et à gauche des avis et des statistiques sur telle ou telle chose, faite vous votre propre expérience et demandez de l'aide quand vous en ressentez le besoin. Je ne dit pas qu'il ne faut pas s'informer mais comme tous il y a des limites, il faut garder en tête que tous ne ce passe pas comme dans les livres...

allez dana revient...

C'est bête de se vexer pour ça, on est là pour échanger et c'est ce qui fait la richesse d'un forum...

ma pauvre, courage, sinon je voit que tu parle de gumilk, tu as le lait 1er age Gallia??? Je connait très bien se produit car la pédiatre nous la prescrit et sa fait environ trois semaines que j'en donne plus a guildwen, c'est un bonne épaississant mais par contre il accélère le transit donc tu va passer de trois caca a beaucoup plus... entre les cacas (grosse diarrhée) et le vomit je n'en pouvais plus donc j'ai dit stop et je prend Gallia digest qui est la formule épaissi.Nous aussi guildwen régurgite, c'est chiant mais bon tant qu'il perd pas de poid c'est bon... On est déjà passé par la avec youen et sa a duré trèèèèèèèèèès longtemps, on avait essayé tous les remèdes miracles et sa n'a servi à rien, juste de la patiente et de la surveillance au niveau de la trachée pour ne pas qu'elle s'enflamme.courage!!

Merci beucoup pour ta réponse.
Moi je prends le lait Nestlé Nidal Novaïa, mais comme on a 2 boîtes d'avance j'ai prix Gummilk pour l'épaissir et apres on passera à Nidal confort qui est épaissi. Comme tu dis, mon petit grossit bien (presque 5 kilos) : 150 ml de lait toutes les 3h sauf la nuit où il dort 8h d'affilée - il s'en donne la peine !!! Avec les couches lavables je suis obligée de lui mettre du 3 mois depuis hier !
Pour l'instant je lui donne du polysilane pour que les régurgitations ne lui irritent pas trop la trachée, j'espère que ça limitera les problèmes.
Je suis contente que ton fils aille mieux et qu'il grandisse bien, vous devez être soulagés !!! C'est super ! Qu'est ce qu'on peut se faire comme soucis pour ces petits bouts....

a bon tu peu mettre du gumilk qui est de la marque gallia avec le lait de marque nidal?? Et oui c'est clair qu'on s'inquiète mais je te rassure au deuxième on se prend moins la tête, surtout qu'il y a beaucoup de similitude avec mon grand donc on sais comment agir. Pour les couches lavables je suis hyper ravie mais j'en ai pas assez il faut que j'en recommande. Quand guildwen a une couche jetables (celle en coton bio de chez huggies) le 1 mois est trop grand et quand c'est les couches lavables c'est impeccable.. je n'ai pas vu ses trois mois passé,pffffffff!!

Retour