les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

isa, je crois que ton lien est pas bn car je tombe sur des consoles de jeu... sauf si je suis pas doué!

magalie : le nouveau gel de finition de NED dont tu me parles c'est la réf 5329? C'est bizarre il n'y a même pas d'intitulé!

Oui c'est ça, y a pas de description, rien. mais ils m'ont dit ça... à vérifier.

isa, je crois que ton lien est pas bn car je tombe sur des consoles de jeu... sauf si je suis pas doué!

c'est parce que c'est ebay amérique... il faut configurer ton ordi pour qu'il puisse aller le voir

alors tu vas dans

outil
option
contenu
choisir
et tu supprime toutes les langues

et normalement tu arrivera a le voir !!!

de rien so sonia ^L^
vous dites que le heavenly est encore plus épais que le soft white? car le white du kit de départ est vraiment trop liquide
ca me prend la tête de travailler avec un gel si liquide, je perd trop de tps ... :20-sarcastic:

vous faites aussi vos rallongement sur chablon avec directement votre white dessus? car moi je rallonge d'abord avec une couche de construction, puis white puis degraisse puis lime mais des fois je lime un peu trop et le blanc part

:drunk:

Merci d'avance les missssss:drolleyes:

Oui je fais mes rallongements sur chablons avec le Heavenly white ou le Soft white. Ils sont super. Mais comme je l'ai dis plus au ils sont plus claire que le white.

bonjour a toutes!!!
je vais faire ma premiere commande chez NED.
pourriez-vous m'aider????
je recherche:
-un antiseptique
-rehyquilibrant ongle
-produits pour adherance
-lime lustrage

le cleaner,les capsules naturels et french,les limes,pinçeaux : lequels faut-il prendre???

je viens de finir ma formation. j'ai appris avec les produits OPI et pour faire mes modeles j'aimerais essayer les produits NED........mais je suis un peu perdu!!!!

MERCI A TOUTES CELLES QUI PRENDRONT UN PEU DE LEUR TEMPS POUR M'AIDER.

A BIENTOT :dbiggrin:

pour la brillance, je ne change pas d'avis, moi je met gel de finition, puis top coat anti uv, et j'en suis que satisfaite...

Merci d'avoir repondu so sonia :teehee:

j'ai besoin de vous les filles,
est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les autres gammes de nail euro, american line, velvet ...
et le sealer est il bien brillant ?

merciiii

j'ai besoin de vous les filles,
est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les autres gammes de nail euro, american line, velvet ...
et le sealer est il bien brillant ?

merciiii

Du coup, non, je n'ai pas testé les autres gammes de produits.

Pour les chercheuses de finition brillante. J'avais lu sur le fofo que le gel de finition NDED devait être catalysé plus longtemps et attendre une minute en sortie de lampe pour qu'il refroidisse avant de dégraisser.
Je l'ai et je ne m'en sert pas à chaque fois.
Par contre le monophase Nail art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails 30 ml de visqueux - NailDesignEuroDiscount brille bien en finition.

Autre petite idée. Cela serait bien de mettre un petit commentaire sur les article de NDED. ça aiderai à la commande. J'ai déjà commencé sur les monophases qui sont très bien.

Bises les filles

Du coup, non, je n'ai pas testé les autres gammes de produits.

Pour les chercheuses de finition brillante. J'avais lu sur le fofo que le gel de finition NDED devait être catalysé plus longtemps et attendre une minute en sortie de lampe pour qu'il refroidisse avant de dégraisser.
Je l'ai et je ne m'en sert pas à chaque fois.
Par contre le monophase Nail art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails 30 ml de visqueux - NailDesignEuroDiscount brille bien en finition.

le monophase contient une finition, donc normal qu'il brille ;)

Autre petite idée. Cela serait bien de mettre un petit commentaire sur les article de NDED. ça aiderai à la commande. J'ai déjà commencé sur les monophases qui sont très bien.

Bises les filles

merci c est ce que j ai dis l autre jour mais personne n y a porter attention. pourvu que l on t ecoute toi voix de la sagesse lol :adodonicoco:

ca y est la normal est revenu chez ned... j'ai passer commande dimanche , reçu hier... bref, parfait

ouahhhh ! moi en 8 jours. c est plus que raisonnable! j essaie ca et je vous dis ce que j en penses

bonjour les filles je souhaiterai commander chez eux , j'aurai voulu savoir si il faisait du dissout capsule ? je trouve pas !!
si vous avez le lien je suis preneuse mille merci !

j essaye le gel la je hurle!!! je sort toutes les 2 secondes mais le moment fatidique arrive quand meme! une astuce?

met ta main devant la lampe pendant quelques secondes, le gel catalyseras moins vite et du coup ne chauffera pas ;)

c est ce que je fais mais a la 3 eme sotie le gel se rétracte alors que je suis déjà sortie

Retour