Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isa, je crois que ton lien est pas bn car je tombe sur des consoles de jeu... sauf si je suis pas doué!
de rien so sonia ^L^
vous dites que le heavenly est encore plus épais que le soft white? car le white du kit de départ est vraiment trop liquide
ca me prend la tête de travailler avec un gel si liquide, je perd trop de tps ... :20-sarcastic:
vous faites aussi vos rallongement sur chablon avec directement votre white dessus? car moi je rallonge d'abord avec une couche de construction, puis white puis degraisse puis lime mais des fois je lime un peu trop et le blanc part
:drunk:
Merci d'avance les missssss:drolleyes:
j'ai besoin de vous les filles,
est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les autres gammes de nail euro, american line, velvet ...
et le sealer est il bien brillant ?
merciiii
Du coup, non, je n'ai pas testé les autres gammes de produits.
Pour les chercheuses de finition brillante. J'avais lu sur le fofo que le gel de finition NDED devait être catalysé plus longtemps et attendre une minute en sortie de lampe pour qu'il refroidisse avant de dégraisser.
Je l'ai et je ne m'en sert pas à chaque fois.
Par contre le monophase Nail art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails 30 ml de visqueux - NailDesignEuroDiscount brille bien en finition.
Autre petite idée. Cela serait bien de mettre un petit commentaire sur les article de NDED. ça aiderai à la commande. J'ai déjà commencé sur les monophases qui sont très bien.
Bises les filles