photos de mes realisations! nail art et autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam-design

Membre récent
toute critique et accepter mais soyer pas trop dur hein loool:flower2:

Pièces jointes

• DSCN3687.JPG
    DSCN3687.JPG
    17.9 KB · Affichages: 199
  • DSCN3759.jpg
    DSCN3759.jpg
    38.3 KB · Affichages: 213
  • 20165_104946836193665_100000350461684_114500_91791_n.jpg
    20165_104946836193665_100000350461684_114500_91791_n.jpg
    45.1 KB · Affichages: 198
  • DSCN3579.jpg
    DSCN3579.jpg
    142.8 KB · Affichages: 179
  • DSCN3581.jpg
    DSCN3581.jpg
    87 KB · Affichages: 161
  • DSCN3686.JPG
    DSCN3686.JPG
    8.6 KB · Affichages: 151
  • 121ca6bcd6077379692ebdac365f559b.jpg
    121ca6bcd6077379692ebdac365f559b.jpg
    16.5 KB · Affichages: 144
  • DSCN3651.jpg
    DSCN3651.jpg
    45.8 KB · Affichages: 167
  • 26229_109413715746977_100000350461684_146578_6673969_n.jpg
    26229_109413715746977_100000350461684_146578_6673969_n.jpg
    58 KB · Affichages: 157
Re : photos de mes realisations! nail art et autre

Bon, je vais surement pas me faire des copines mais je trouve que pour une PO diplômée et qui donc pose en se faisant rémunérer, tes poses sont pas top.
Les french sont beaucoup trop larges, les sourirs beaucoup trop droits, les poses partent en pattes de canard, etc, etc. de plus au niveau nail art, c'est idem, manque de détails, grossiers etc etc .....
Voilà ...
:)

Bon, je vais surement pas me faire des copines mais je trouve que pour une PO diplômée et qui donc pose en se faisant rémunérer, tes poses sont pas top.
Les french sont beaucoup trop larges, les sourirs beaucoup trop droits, les poses partent en pattes de canard, etc, etc. de plus au niveau nail art, c'est idem, manque de détails, grossiers etc etc .....
Voilà ...
:)

alor 1 je fait payer rien du tout lool toute les pose que tu voit c sur moi méme de 2 je sui diplomé et de 3 le nail art jai passer une formation pour sa et tt ceu ke tu vois comme dessin c fait avec des vernis a 2euros o marché lool et puis voila koi je sais ceu ke je fait mes poses sont peut etre pas top mais on a toute un debut!!!! n'est ce pas?? tu fait pas des merveille en 4 mois!! c pour cela ke je conpte me perfectionner encore et encore pour moi c pas un jeu ou je gagne des million mais ma passion avant tout!!!

Coucou je trouve qu'il y a pas mal de défauts aussi c'est dommage.
Mets nous des photos de maintenant qu'on voit ton évolution !

pour linstant je me perfectionne mais je vais entamer mes demarche pour ouvrir a mon compte! je fait sa part plaisir et surtout sur moi pour me perfectionner

pour linstant je me perfectionne mais je vais entamer mes demarche pour ouvrir a mon compte! je fait sa part plaisir et surtout sur moi pour me perfectionner
D'accord!
Il faut changer ton profil alors, car c'est écrit que c'est ta profession.
Tu as de bonnes idées pour un début, avec de l'entrainement ça viendra
piouk

courage Samantha, oui il y a encore des défauts à reprendre, mais comme tu dis ce n est que le début, mais dites voir les filles ( bon pour choute 974, je connais ton taf), mais sinon , où sont vos galeries????
Samantha, continue, tu en de bonne voix, revois juste tes french!!!!!! et puis sur sois meme c est pas évident!!!
Biz

courage Samantha, oui il y a encore des défauts à reprendre, mais comme tu dis ce n est que le début, mais dites voir les filles ( bon pour choute 974, je connais ton taf), mais sinon , où sont vos galeries????
Samantha, continue, tu en de bonne voix, revois juste tes french!!!!!! et puis sur sois meme c est pas évident!!!
Biz

merci beaucoup pour le soutien oui je vais changer sa tt suite :9-blush:

cirtiquez les filles, n'insulter pas, elle s est trompé dans son profil!!!! le fofo est là pour avancer, bon pour choute, toi tu es tjr constructive!!!! mais pourquoi dire des choses méchante!!! si tu n'aime pas le travail d'une PO, c est une chose mais là je te trouve dure euh!

tu as de bonne idées décos c'est chouette :)
Oui qqes petits défauts mais bon on a pas fait le monde en jour non plus donc c'est petite erreur seront améliorée ;)
Pour la french, elle parait un peu droite mais chacun ces gouts, moi par exemple j'aime pas quand le sourire est trop prononcer !!
Continue, franchement tu es sur la bonne voie !!

cirtiquez les filles, n'insulter pas, elle s est trompé dans son profil!!!! le fofo est là pour avancer, bon pour choute, toi tu es tjr constructive!!!! mais pourquoi dire des choses méchante!!! si tu n'aime pas le travail d'une PO, c est une chose mais là je te trouve dure euh!
J'ai dis des méchancetés?

C'est bien les critiques mais décourager les autres c'est pas cool, il faut un minimum de tact!
Pour ta 2eme photo Sam, on voit sur le pouce que tu n'es pas allée suffisamment sur le coté de l'ongle avec le gel, ou alors que tu as trop "rogné" le coté à la lime du coup on voit l'ongle naturel.Essaie de bien aller dans les coins et de ne pas trop limer les coté quand tu fais ta forme , ça devrait aller!!
COURAGE! et continues a t'entrainer!!!!!!!
Bizoux!

tu as de bonne idées décos c'est chouette :)
Oui qqes petits défauts mais bon on a pas fait le monde en jour non plus donc c'est petite erreur seront améliorée ;)
Pour la french, elle parait un peu droite mais chacun ces gouts, moi par exemple j'aime pas quand le sourire est trop prononcer !!
Continue, franchement tu es sur la bonne voie !!

merci beaucoup!!! oui moi jaime kan c bien doit kan je fait en forme carré mais les gens critique sen savoir mais elle croit me toucher c sa le pire jattend de voir son travaille :Dancing_wub:!!! loool j suis très gentille mais j aime pas les gens qui rabaisse surtout ke moi pour me rabaisser il en faut!!!!

C'est bien les critiques mais décourager les autres c'est pas cool, il faut un minimum de tact!
Pour ta 2eme photo Sam, on voit sur le pouce que tu n'es pas allée suffisamment sur le coté de l'ongle avec le gel, ou alors que tu as trop "rogné" le coté à la lime du coup on voit l'ongle naturel.Essaie de bien aller dans les coins et de ne pas trop limer les coté quand tu fais ta forme , ça devrait aller!!
COURAGE! et continues a t'entrainer!!!!!!!
Bizoux!

ba disons que jai fait la bêtise de prendre un gel de construction chez rydnail et franchement déçu j arrive pas a travailler avec il et trop liquide d'abitude je travaille avec du en vogue donc ya pas photo lool merci beaucoup a toi c gentil jaime les conseille comme sa je prend jadhere lool

ba disons que jai fait la bêtise de prendre un gel de construction chez rydnail et franchement déçu j arrive pas a travailler avec il et trop liquide d'abitude je travaille avec du en vogue donc ya pas photo lool merci beaucoup a toi c gentil jaime les conseille comme sa je prend jadhere lool

Dans ce cas, prend un gel avec une viscosité plus épaisse!!! bon courage sam

Alors moi aussi je débute, et je prends des gels à viscosité épaisse pour m'aider, de plus que je travaille sur chablon.
Moi je prends les gels de c'nails et c'est super à travailler, pour le bombé etc..
j'espère que ça t'aidera!
piouk :wavetowel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour