photos de mes realisations! nail art et autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos de mes realisations! nail art et autre

moi au passage je tien juste a dire que l'on ne sinvente pas un metier quand on y et pas encore!!! elle la elle meme ecrit de cest propre main ke cetai son metier!! en tous ka pour ma par je ne payerai personne ki me ferai un boulot comme sa sur mes mains !! voili voi:Dancing_angry:lou

mais franchement ça peut vous faire quoi dites moi les filles? y'a pas plus important dans la vie que de se chamailler sur un forum.. enfin je dis ça mais je dis rien ;)
et bien ça fait qu'il y en a marre de voir des filles s'installer en tant que PO et qui font un boulot de mer** ... je repense d'ailleurs à un poste ou une vieille dame était ressorti de chez une PO avec des trous dans les ongles et une douleur horrible ... une PO installée .......... donc je dis STOP à celle qui s'installent en faisant des pose merdiques. Voilà

bien ça fait qu'il y en a marre de voir des filles s'installer en tant que PO et qui font un boulot de mer** ... je repense d'ailleurs à un poste ou une vieille dame était ressorti de chez une PO avec des trous dans les ongles et une douleur horrible ... une PO installée .......... donc je dis STOP à celle qui s'installent en faisant des pose merdiques. Voilà

:ragazza_rossa:bien dit karapes :cool:

:ragazza_rossa:bien dit karapes :cool:

Merci ... en même temps je ne dis que la vérité ... mais apparemment ça ne dérange personne qu'on s'installe alors que niveau pratique c'est absolument pas ça .....
Par ailleurs, cela prouve aussi que ce n'est pas avec une simple formation que l'on peu prétendre s'installer de suite ..... comme beaucoup TROP le font .....

Merci ... en même temps je ne dis que la vérité ... mais apparemment ça ne dérange personne qu'on s'installe alors que niveau pratique c'est absolument pas ça .....
Par ailleurs, cela prouve aussi que ce n'est pas avec une simple formation que l'on peu prétendre s'installer de suite ..... comme beaucoup TROP le font .....

tu as raison, mais alors, tu préconises l'entraînement au black?

Non, du tout, il existe plusieurs formations, des formations simples, des formation pour se perfectionner etc etc.
Ensuite, il faut s'entrainer sur les amies, la famille, les main d'entrainement sont aussi là pour ça mais surtout pas s'installer de suite après une formation, on a pas assez de pratique pour se permettre de poser moyennant rémunération en temps que Po pro à ce stade.

Je crois que vous vous éloignez un peut trop du sujet les filles pour certaines ! Donnez votre avis sur sa pose tel était sa question mais arrêtez d'enchérir un débat de guéguerre à s'avoir si elle est ou pas pro P.O c'est pas ça, sa demande ! Enfin nous sommes des adultes mesdames pas dans une cours de récrée de primaire !

Merci de votre compréhension et bon dimanche biensûr !

Oui c'est corrigé, mais reste à voir si elle n'est pas effectivement PO mais n'ose plus le dire pour le coup car même dans sa présentation elle dit bien qu'elle est PO alors je ne pense pas que ce soit une erreur sur sa présentation . je la re-cite : coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

ou alors c'est moi qui comprends rien ???

Bin moi je sais pas mais elle a peut-être mit çà pour dire qu'elle avait fait une formation tout simplement quoi...
Un cuisiner qui fini l'hotelerie et à son diplôme dit qu'il est cuisinier même s'il vient juste de finir et qu'il sait pas faire tous les plats parfaitement...
Moi j'ai fini ma formation, je dis que je suis PO quand on me demande mon métier mais je dis bien que pour le moment je m'entraîne sur modèles et que je ne me mettrais à mon compte que dans 1 an ou 2...
C'est just epour dire que même si je suis au chômae je fais quand même quelque chose pour ne plus y être un jour quoi en gros...

Hello,

Bon au niveau de la pose c'est pas parfait, mais bon c déjà bien parce que sur soi-même c quand même galère, tous le monde n'est pas ambidextre !!! lol
Moi le truc qui me dérange, c'est que tu mettes que tu ai diplomé (ouai je sais je suis un peu soupe au lait), on le dira pas assez mais y a pas de diplome en prothesie ongulaire, c'est une attestation de stage, si ta formatrice ta donné un papier marquand cela, elle est dans l'illégalité, et donc si toi tu le met aussi sur tes annonces ou sur tes carte visites plutard aussi.

Voilà ma belle, sinon continu comme ça t'ai sur la bonne voie, t déco sont sympa et t poses y a pas de secret c'est entrainement entrainement !!!

bye
loool c'est un trés mal entendu je suis de belgique et ici il apel sa un diplome je sais ke le metier de prothésiste ongulaire n'ai pas reconnu comme métier mais ici il apel sa comme sa mais c un certificat!! kan je dit diplome c certificat en france lool je c'est trés bien ke un diplome sa n'existe pas dans ce metier!!!

j'avais pas tout lu et les filles vous vous prenez trop au sérieux faut pas abuser non mais trop drôle .. ça fait quoi qu'elle ait noté qu'elle est prothésiste? non abusé normalement sur les forums on s'entraide on est pas la pour se dire des vilaines choses .. on peut dire les défauts etc.. mais ya des manières .. elle vous demande votre avis et vous la descendez .. enfin franchement soyez plus cool et prenez moins les choses à coeur on est pas non plus ingénieur des ongles ici !!!!

merci beaucoup a toi tu sais je laisse parler!! les critique malgré ce ke pensse certaine je les prends mais faut pas non plus essayer je dit bien essayer de me décourager!! merci a toi pour ton soutien!!! :1-smile:

moi au passage je tien juste a dire que l'on ne sinvente pas un metier quand on y et pas encore!!! elle la elle meme ecrit de cest propre main ke cetai son metier!! en tous ka pour ma par je ne payerai personne ki me ferai un boulot comme sa sur mes mains !! voili voi:Dancing_angry:lou

toi aussi tu t'y met!!! sa commence a me gonfler la je suis nouvelle sur le forum et jai fait une erreur sa tarrive jamais toi????!!! voila maintenant c changer dc ta le doit de changer de sujet merci!!! je ne fait payer personne je le fait par loisir sur moi mm donc ou ta vu que je fait payer?? :shocked:

laisse tomber ma soeur on se croit sur un ring la sa craint jte jure ta pas le droit de faire des erreurs ici mdr pour repondre a quelque question jai suivie une formation avec une formatrice super et non pas NUL!!! mais ta perfection tu ne la fait pas grace a ta formatrice méme tu va au usa avec des formatrice de fou si tu te perfectionne pas tu restera toujour avec des pose de m*** donc lhistoire de ta formatrice et un peu inutile pour ma part a l'école ta bien des proffeseur et ba si aprés tu revise pas chez toi tu n'avancera jamais ba la c'est le méme style!! jai eu une miss qui ma demander comment on poser des tips french alor quel a fait une formation et elle ma dit jai pas apri cette tecknique ba sa pour moi c'est pas une formation pour mon cas jai tout apri!! je cherche a me perfectionner et oui a ouvrir mon institut mais cela peut prendre 1/2 ans!! donc jai le temps de me perfectionner!! ou si dans 1ans je suis toujour au méme stade c'est que ce metier et pas pour moi!! et je repete pour la 20eme fois je ne fait PAYER personne toute les pose pied et main c'est sur MOI MEME!! jpense pas que je fait une erreur y'en a elle se perfectionne sur les cliente et moi ce n'ai pas mon cas si je fait une betise sa reste mes doigts et pas celle des cliente!!! voila sur ce je change de discution les chose sont clair maintenant jai passer une formation jai eu mon certificat depuis 4 mois et j'essaye de me perfectionner donc je ne suis pas une pro je pratique en temps que LOISIR!!!

courage Samantha, oui il y a encore des défauts à reprendre, mais comme tu dis ce n est que le début, mais dites voir les filles ( bon pour choute 974, je connais ton taf), mais sinon , où sont vos galeries????
Samantha, continue, tu en de bonne voix, revois juste tes french!!!!!! et puis sur sois meme c est pas évident!!!
Biz

Quel est le rapport avec "ou sont vos galeries...?"
.
ce n'est parce qu'une debutante fais remarquer les défauts de qqun (qui avait noté qu'elle etait porfessionnelle) ne peut pas avoir de crédit tout simplement parce que ses poses ne sont pas au top!

Ma galerie n'est pas terrible je ne m'en cache pas, je fais d'ailleurs ca en "loisirs" cela n'empeche que niveau théorie je connais ma matiere.

Et oui dans les photos présentées, il y a enormément de defaut a toute les etapes!

Je n'en demords pas, avant de faire du nail art il faut travailler sa pose classique et arriver a un resultat impeccable! une chose a la fois!

Car mpême un "super" nail art , ne cachera pas une pose vraiment pas correcte!

Quel est le rapport avec "ou sont vos galeries...?"
.
ce n'est parce qu'une debutante fais remarquer les défauts de qqun (qui avait noté qu'elle etait porfessionnelle) ne peut pas avoir de crédit tout simplement parce que ses poses ne sont pas au top!

Ma galerie n'est pas terrible je ne m'en cache pas, je fais d'ailleurs ca en "loisirs" cela n'empeche que niveau théorie je connais ma matiere.

Et oui dans les photos présentées, il y a enormément de defaut a toute les etapes!

Je n'en demords pas, avant de faire du nail art il faut travailler sa pose classique et arriver a un resultat impeccable! une chose a la fois!

Car mpême un "super" nail art , ne cachera pas une pose vraiment pas correcte!

tout a fait d'accord.

Bon sinon , pour ton gel de chez rydnails tu peu essayer de le mettre au frigo avant de l'utiliser pour qu'il soit moins liquide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour