photos de mes realisations! nail art et autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos de mes realisations! nail art et autre

oui je vais essayer celui la!! car celui la c l'enfer il coule trop!! mm pas possible de faire un bombé!!!! merci !

merci beaucoup!!! oui moi jaime kan c bien doit kan je fait en forme carré mais les gens critique sen savoir mais elle croit me toucher c sa le pire jattend de voir son travaille :Dancing_wub:!!! loool j suis très gentille mais j aime pas les gens qui rabaisse surtout ke moi pour me rabaisser il en faut!!!!
C'est l'une des raisons pour le quel je poses plus mes poses et que je lance rarement des discutions sur le forum, dommage car je l'aime beaucoup il ma beaucoup aider a progresser dans mon travail et il y a des filles super gentil!

Bonne continuation tu est en tres bonne voix biz!!!

te décourage pas faut un début a tout tu as de l'dée dans tes décos continue car c'est en forgeant qu'on devient forgerons!!

merci beaucoup je me décourage pas justement les critique me pousse a évoluer jai un caractère de pierre rien me fait baisser les bras merci beaucoup a vs toute!!

petit message pour te soutenir samantha!! ok pour les messages constructifs mais les messages juste pour rabaisser... heureusement que vous n'êtes pas toutes comme ça!
Bises

Le soucis est que sur son profil, était écrit profession : PO ??? !!!!! Donc ...... je trouvais que pour une PO de profession les poses étaient pas terrible. Je ne vais pas dire "Houaaaaa elle sont superbes tes poses et ton nail art, magnifique" si je ne le pense pas. Maintenant, il est bien écrit toutes les remarques et critiques sont bienvenues ..... voilà, j'ai donnée mon avis. Maintenant, en lisant ce post, elle a changé son profil ............. Alors maintenant qu'il n'est plus écrit que c'est sa profession, effectivement il faut se perfectionner avant de penser à se mettre à son compte.
Et pour steph.nany, je suppose que c'est pour moi tes masseges puisque je suis la 1ere à avoir posté. Tu m'excuseras mais ..... je ne vois pas du tout ou est l'insulte ?????

petit message pour te soutenir samantha!! ok pour les messages constructifs mais les messages juste pour rabaisser... heureusement que vous n'êtes pas toutes comme ça!
Bises

merci beaucoup oui c clair sa va ki ya d fille adorable ki critique tout en restant naturel et pas pittbull même mon chien a moin d'agressivité mdrr:31-oops-sorry:

Bon allez j'me lance même si moi aussi j'débute & que j''my connais pas et que j'n'ai fait que deux poses !! :p
J'trouve la french trop droite, mais en même temps c'est question de gout ça, et j'trouve que tu devrais utiliser un gel de camouflage, ça cache les rougeurs et tout, c'est toooop comme produit !!
Voilouuu, entrainement encore & toujours, c'est comme ça qu'on apprend & se perfectionne ^^
(je parle pour moi aussi évidemment)

Le soucis est que sur son profil, était écrit profession : PO ??? !!!!! Donc ...... je trouvais que pour une PO de profession les poses étaient pas terrible. Je ne vais pas dire "Houaaaaa elle sont superbes tes poses et ton nail art, magnifique" si je ne le pense pas. Maintenant, il est bien écrit toutes les remarques et critiques sont bienvenues ..... voilà, j'ai donnée mon avis. Maintenant, en lisant ce post, elle a changé son profil ............. Alors maintenant qu'il n'est plus écrit que c'est sa profession, effectivement il faut se perfectionner avant de penser à se mettre à son compte.
Et pour steph.nany, je suppose que c'est pour moi tes masseges puisque je suis la 1ere à avoir posté. Tu m'excuseras mais ..... je ne vois pas du tout ou est l'insulte ?????

les critique sont bienvenue mais pas trop dur ceu qui veut dire en restant respectueuse ceu ki né pas ton cas!!!! faut etre zen dans la vie!!!

et au faite aprés tout elle on raison les fille elle et ou ta galerie jveux voir sa moi :2-big-smile: ????!!!!

pourquoi j'aurais une galerie ?? Est ce que je me dis PO moi ?? Et je ne pense pas avoir été agressive, juste, j'ai dis ce que je pensais mais tu n'accepte apparement pas les critiques (quels qu'elles soient ...). Par ailleurs, je crois ici que ce n'est absolument pas moi qui insulte mais plutôt vous sur le chat (et oui, je lis le chat aussi...) donc bon .........
sur ce, je te conseil donc de t'entrainer encore avant de t'installer, on voit tellement de PO qui font un boulot de merde qu'il serait dommage que tu en fasse partie plus tard.

les critique sont bienvenue mais pas trop dur ceu qui veut dire en restant respectueuse ceu ki né pas ton cas!!!! faut etre zen dans la vie!!!

et au faite aprés tout elle on raison les fille elle et ou ta galerie jveux voir sa moi :2-big-smile: ????!!!!

Et encore une fois, pour steph-nany, avant de dire sur le chat que je t'insulte et que je t'agresse ???? !!!!! dit moi donc encore ou ????? je te dis juste que je ne vois pas du tout ou j'ai insultée sam-design ??? Alors j'attends donc que tu me ressortes les phrases ou je vous ai insultée et agressée ??? Merci

insulter n est pas forcement avec des injures!! mademoiselle, puis avant de venir me reprendre sur mes dire, revois ta maniere de parler!!! moi je suis une pacifique!!!! j ai simplement été choquée par tes propos, meme si tes critiques étaient juste, sur la technique! il y a une maniere de parler!!!!! voila tout

Comme toujours vous vous enflamé les filles c grave!!!
Ya rien eu de méchant!! faut pas oublier kon é derrière un écran et que chacune peut mettre l'intonation kel veut,donc fo arété de prendr la mouche comme ça!!!
Ce ka di karapes est juste et c vrai kel a di comme sa parck sur son profil c'était noté "la pose d'ongle est ma profession" donc c'était étonnant de voir des poses comme cela,d'ailleurs jlui ai dit a sam hier déja,apres elle m'a expliqué que sa ne faisait ke 4mois et j'ai compris alors!! Donc je lui ai dit pk avoir noté ke tu été PO et el ma di kel commencé les démarches pour se lancer!!
Tout ça pour dire kil y a rien de chokan dan ce qui a été dit!!!

Alors, je reprends son profil :

Âge:24Code du pays:FRPays:FranceCode Postal:59200Techniques:en vogueVille:tourcoingPassions:le nail art =DMétier:prothésiste ongulairePrénom:samanthaPrésentation:slt c'est moi loolLes ongles et moi:Je pratique en tant que loisirLa coiffure et moi:Je pratique en tant que loisirL'esthétique et moi:Je souhaiterais devenir esthéticienne
et ensuite sa présentation :
coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

Donc excuse moi mais quand j'ai vue ses posessssss :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Alors du coup, il y a de quoi s'énerver (je me dis PO avec des pose pareils, pas étonnant que certaine personnes ressortent totalement déçu ou avec des mycoses et autres de chez des PO .....). Maintenant, je me pose des questions, est-elle vraiment PO mais n'ose plus le dire ou effectivement pose t-elle simplement en loisir ??? Mais je me dis aussi qu'avec une formation, normalement on pose mieux que ça ?? !! Non ??? ou alors la formatrice est nul ???

Et dans présentation elle a changé, là est écrit salut c'est moi, avant était écrit Salut, je suis po de profession etc etc ... donc bon ..........
il y a de quoi se poser des questions et s'énerver ! Point

Merci beaucoup, enfin une qui me comprend :D
bis

Comme toujours vous vous enflamé les filles c grave!!!
Ya rien eu de méchant!! faut pas oublier kon é derrière un écran et que chacune peut mettre l'intonation kel veut,donc fo arété de prendr la mouche comme ça!!!
Ce ka di karapes est juste et c vrai kel a di comme sa parck sur son profil c'était noté "la pose d'ongle est ma profession" donc c'était étonnant de voir des poses comme cela,d'ailleurs jlui ai dit a sam hier déja,apres elle m'a expliqué que sa ne faisait ke 4mois et j'ai compris alors!! Donc je lui ai dit pk avoir noté ke tu été PO et el ma di kel commencé les démarches pour se lancer!!
Tout ça pour dire kil y a rien de chokan dan ce qui a été dit!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour