photos de mes realisations! nail art et autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos de mes realisations! nail art et autre

Quand on voit comment chaque post tourne au vinaigre, on ose meme plus rien dire!! c'est grave quand mm car a la base, on est ici pr donner & recevoir des conseils, s'entre-aidé quoi...
Mais je suis tout a fait d'accord avec se que dit Sam.f1

Sur ce, je vais poster ma nouvelle pose histoire de voir se qu'on en pense lol mais moi vous pouvez dire gentil ou méchant je prend tt ;) lol

Alors, je reprends son profil :

Âge:24Code du pays:FRPays:FranceCode Postal:59200Techniques:en vogueVille:tourcoingPassions:le nail art =DMétier:prothésiste ongulairePrénom:samanthaPrésentation:slt c'est moi loolLes ongles et moi:Je pratique en tant que loisirLa coiffure et moi:Je pratique en tant que loisirL'esthétique et moi:Je souhaiterais devenir esthéticienne
et ensuite sa présentation :
coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

Donc excuse moi mais quand j'ai vue ses posessssss :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Alors du coup, il y a de quoi s'énerver (je me dis PO avec des pose pareils, pas étonnant que certaine personnes ressortent totalement déçu ou avec des mycoses et autres de chez des PO .....). Maintenant, je me pose des questions, est-elle vraiment PO mais n'ose plus le dire ou effectivement pose t-elle simplement en loisir ??? Mais je me dis aussi qu'avec une formation, normalement on pose mieux que ça ?? !! Non ??? ou alors la formatrice est nul ???

Et dans présentation elle a changé, là est écrit salut c'est moi, avant était écrit Salut, je suis po de profession etc etc ... donc bon ..........
il y a de quoi se poser des questions et s'énerver ! Point

Tu as tout à fais raison concernant ce point!!!! mais bon c est corrigé!!!

Peace and love les filles loool !
Elle a commencé y'a 4 mois. C'est vrai que c'est pas parfait, y'a des trucs à améliorer, elle le reconnait elle même, elle l'a dit.

Mtn voilouuu, ne nous emballons pas, y'a déjà assez d'emballements sur le fofoooo !
On est là pour partager, s'aider, et tout ...^^

Bisouuus les filles !

Oui c'est corrigé, mais reste à voir si elle n'est pas effectivement PO mais n'ose plus le dire pour le coup car même dans sa présentation elle dit bien qu'elle est PO alors je ne pense pas que ce soit une erreur sur sa présentation . je la re-cite : coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

ou alors c'est moi qui comprends rien ???

Alors, je reprends son profil :

Âge:24Code du pays:FRPays:FranceCode Postal:59200Techniques:en vogueVille:tourcoingPassions:le nail art =DMétier:prothésiste ongulairePrénom:samanthaPrésentation:slt c'est moi loolLes ongles et moi:Je pratique en tant que loisirLa coiffure et moi:Je pratique en tant que loisirL'esthétique et moi:Je souhaiterais devenir esthéticienne
et ensuite sa présentation :
coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

Donc excuse moi mais quand j'ai vue ses posessssss :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Alors du coup, il y a de quoi s'énerver (je me dis PO avec des pose pareils, pas étonnant que certaine personnes ressortent totalement déçu ou avec des mycoses et autres de chez des PO .....). Maintenant, je me pose des questions, est-elle vraiment PO mais n'ose plus le dire ou effectivement pose t-elle simplement en loisir ??? Mais je me dis aussi qu'avec une formation, normalement on pose mieux que ça ?? !! Non ??? ou alors la formatrice est nul ???

Et dans présentation elle a changé, là est écrit salut c'est moi, avant était écrit Salut, je suis po de profession etc etc ... donc bon ..........
il y a de quoi se poser des questions et s'énerver ! Point
Elle demande juste un avis sur ces poses et non sur ca vie lol il faut stoper et ne pas aller creuser comme ca jusque ecrire mot pour mot MDRRRRRRR

Rhoooooo.... ON S'EN FOUT!!!!
Au départ on est là pour donner un avis, on a compris maintenant karapes, t'as halluciné, ok c'est bien, tout le monde a compris, elle a des progrès a faire ok tout le monde le sait , même elle!
Je pense qu'on peut passer à autre chose maintenant?

Oui c'est corrigé, mais reste à voir si elle n'est pas effectivement PO mais n'ose plus le dire pour le coup car même dans sa présentation elle dit bien qu'elle est PO alors je ne pense pas que ce soit une erreur sur sa présentation . je la re-cite : coucou je suis prothésiste ongulaire diplômée et c'est pour moi avant tout une grande passion j'aime me perfectionner de jour en jour!

Elle a dit qu'elle a eu son diplome, qu'elle voulait se lancer à son compte. & c'est bien elle veut se perfectionner lool, donc elle est consciente que son taff n'est pas top, c'est bien je trouve !

Mtn pas la peine que cette histoire part en sucette ^^
Zen les filles ;)

Laisse tomber ma belle!! je me retire pour ma part!!!

Bon apres avoir eu quelque infos!!! karapes, excuses moi, mais visiblement Sam-design, hier on t a deja demandé de changer ce point sur ton statue, donc voilà les choses s éclaircissent mieux, je comprend mieux ce que Karapes voulait dire!!!

BON ALLEZ LES FILLES ON PASSE ET ON RECOMMENCE

Elle a dit qu'elle a eu son diplome, qu'elle voulait se lancer à son compte. & c'est bien elle veut se perfectionner lool, donc elle est consciente que son taff n'est pas top, c'est bien je trouve !

Zen les filles ;)
Dac avec toi cool les filles lol et comme elle le dit elle meme elle cherche a ce perfectionnerrrrrrr!!!!!!

Biz bon we!!!!

Zen les filles ;)
Tien tien une partie de mon trio?????????????
bah......enfin jdis rien!!!

Bon allez je me retire de ce post le sujet n'y est+!!!!!!
Ciao les filles!!!

Je vous trouve super dur avec elle, j'en connais qui prennent 45e et qui sont carrément plus mauvaise ..
je t'encourage c'est en pratiquant tu vas acquérir les bons gestes mais c'est un bon début persévère ....
courage

j'avais pas tout lu et les filles vous vous prenez trop au sérieux faut pas abuser non mais trop drôle .. ça fait quoi qu'elle ait noté qu'elle est prothésiste? non abusé normalement sur les forums on s'entraide on est pas la pour se dire des vilaines choses .. on peut dire les défauts etc.. mais ya des manières .. elle vous demande votre avis et vous la descendez .. enfin franchement soyez plus cool et prenez moins les choses à coeur on est pas non plus ingénieur des ongles ici !!!!

alor 1 je fait payer rien du tout lool toute les pose que tu voit c sur moi méme de 2 je sui diplomé et de 3 le nail art jai passer une formation pour sa et tt ceu ke tu vois comme dessin c fait avec des vernis a 2euros o marché lool et puis voila koi je sais ceu ke je fait mes poses sont peut etre pas top mais on a toute un debut!!!! n'est ce pas?? tu fait pas des merveille en 4 mois!! c pour cela ke je conpte me perfectionner encore et encore pour moi c pas un jeu ou je gagne des million mais ma passion avant tout!!!

Hello,

Bon au niveau de la pose c'est pas parfait, mais bon c déjà bien parce que sur soi-même c quand même galère, tous le monde n'est pas ambidextre !!! lol
Moi le truc qui me dérange, c'est que tu mettes que tu ai diplomé (ouai je sais je suis un peu soupe au lait), on le dira pas assez mais y a pas de diplome en prothesie ongulaire, c'est une attestation de stage, si ta formatrice ta donné un papier marquand cela, elle est dans l'illégalité, et donc si toi tu le met aussi sur tes annonces ou sur tes carte visites plutard aussi.

Voilà ma belle, sinon continu comme ça t'ai sur la bonne voie, t déco sont sympa et t poses y a pas de secret c'est entrainement entrainement !!!

bye

Ca fait que si elle était PO pro, ses poses seraient franchement pas terrible pour une pro ... voilà

j'avais pas tout lu et les filles vous vous prenez trop au sérieux faut pas abuser non mais trop drôle .. ça fait quoi qu'elle ait noté qu'elle est prothésiste? non abusé normalement sur les forums on s'entraide on est pas la pour se dire des vilaines choses .. on peut dire les défauts etc.. mais ya des manières .. elle vous demande votre avis et vous la descendez .. enfin franchement soyez plus cool et prenez moins les choses à coeur on est pas non plus ingénieur des ongles ici !!!!

mais franchement ça peut vous faire quoi dites moi les filles? y'a pas plus important dans la vie que de se chamailler sur un forum.. enfin je dis ça mais je dis rien ;)

Ca fait que si elle était PO pro, ses poses seraient franchement pas terrible pour une pro ... voilà
En ayant tout relu mnt, je comprend ton point de vue ;-)
C'est vrai que si elle est a son compte pr une pro c'est pas top top.
Mnt si elle fait sa par plaisir comme la plus part d'entre nous, pour 4mois de pose, elle s'en sort pas mal. Qqes petits défauts a améliorer au fur et a mesur quoi ^^

mais franchement ça peut vous faire quoi dites moi les filles? y'a pas plus important dans la vie que de se chamailler sur un forum.. enfin je dis ça mais je dis rien ;)
Chacun sa facon de voir les choses !!
On peut tous donner notre avis, je pense, du moin s elle demande se qu'on pense de ses poses donc on lui dit mnt c logiqie que sa va pas plaire a tt le monde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour