Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

rholala elle nous font attendre hein................ moi aussi je vais suivre ce post

hâte de voir ça! des colosses toutes les deux :D

Hannn j'ai rien eu le temps de faire les nenettes pas bien!!! J'suis vilaine je l'avoue !!

Marie j'arrive pas sur moi alors sur toi ma pauvre tu serais bien decue !

Pocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes ou ????????????????

ehhhhhhhhhhhh je pense que t'es vraiment en hibernage moi !!!!

Faut arrêter la, FARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu as plus le choix, on veut une poseeeeeeeeeeeeeeeeee

BOUGE TOI ET PAS D'EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

La pauvre , on lui met la pression , GRAVE!

Aie aie aie j'avoue vous me mettez la pression mais en même temps c'est de ma faute j'ai pas assuré la semaine prochaine j'ai pas mon loulou et mercredi rien de prevu je me prends toute la journée pour faire au moins une main ;)

Aie aie aie j'avoue vous me mettez la pression mais en même temps c'est de ma faute j'ai pas assuré la semaine prochaine j'ai pas mon loulou et mercredi rien de prevu je me prends toute la journée pour faire au moins une main ;)

Une main c'est génial déjà ! Si t'as pas le temps, fais nous un seul zong. Je suis quasi sûre que tu auras envie de faire la main après. Mais c'est vrai qu'il faut trouver un ti moment de tranquillité

bisous

non non pas un ongle, une main ptêtre ca lui donnera envie de faire l'autre

allez Fara quand t'aura fini ta pose, je t'offre un verre sur les quais de seine

Une main c'est génial déjà ! Si t'as pas le temps, fais nous un seul zong. Je suis quasi sûre que tu auras envie de faire la main après. Mais c'est vrai qu'il faut trouver un ti moment de tranquillité

bisous

Tinquietes pas ma belle je suis sure de trouver du temps mercredi et la vous me boostez ca me donne vraiment envie de me surpasser !!

Bisoussss

Tinquietes pas ma belle je suis sure de trouver du temps mercredi et la vous me boostez ca me donne vraiment envie de me surpasser !!

Bisoussss

Fara,

On n'aura même plus besoin de te booster après. N'oublie pas que tu nous as fait des merveilles; ça va revenir de soi-même petit à petit. Pi on te demande pas du tout un exploit. Juste d'y retoucher lol. Et on a juste envie que tu reprennes contact pour te donner envie à toi-même.

Bisous

non non pas un ongle, une main ptêtre ca lui donnera envie de faire l'autre

allez Fara quand t'aura fini ta pose, je t'offre un verre sur les quais de seine

Looool c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde !!!!

Fara,

On n'aura même plus besoin de te booster après. N'oublie pas que tu nous as fait des merveilles; ça va revenir de soi-même petit à petit. Pi on te demande pas du tout un exploit. Juste d'y retoucher lol. Et on a juste envie que tu reprennes contact pour te donner envie à toi-même.

Bisous

Tes trop adorable ma belle !! Mais dis donc on est samedi soir zom n'est pas la avant au moins 3h du mat, Evan dort .... Qu'est ce que je pourrais bien faire ?????

Looool c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde !!!!

Tes trop adorable ma belle !! Mais dis donc on est samedi soir zom n'est pas la avant au moins 3h du mat, Evan dort .... Qu'est ce que je pourrais bien faire ?????

Mais profites-en ma chérie!!! Profites de ce temps alone. On te demande rien, pas une magnifique photo, rien.

Alors mets toi tranquille, prends tes pinceaux et ton matériel et fais toi confiance; et surtout fais toi plaisir ! Teste un peu pour voir. Tu fais ce que tu veux. Tu postes ce que tu veux et ce que tu veux pas, tu le postes pas ^^

C'est toi et tes produits et tes pinceaux, tous seuls en tête à tête. Vous faites ce que vous voulez.

Voilà ! Passe un bon moment !

Biz

et alors ? ce tête à tête avec tes pinceaux ?....

:love1:

il se poursuit......les vrais artistes trouvent souvent leur inspiration dans la mélancolie,le doute et le questionnement,ils ont besoin de silence avant que naisse un trait, une ébauche.
a plus tard:flower2:

c'est tres beau ce que tu dis Marie mais en ce qui me concerne si ca avait le cas j'aurais pu faire mes 2 mains samedi soir lol mais rien!

Ps : Merci Mev pour samedi ;) tu m'as apporté beaucoup de reconfort

Gros bisous a vous

c'est tres beau ce que tu dis Marie mais en ce qui me concerne si ca avait le cas j'aurais pu faire mes 2 mains samedi soir lol mais rien!

Ps : Merci Mev pour samedi ;) tu m'as apporté beaucoup de reconfort

Gros bisous a vous

Pas de quoi ma belle, cela a été très positif pour moi aussi tu sais.
Pour la pose, prends ton temps. Il ne faut pas se forcer mais faire les choses quand l'envie est là. Pour le moment, ça te "trotte dans la tête" comme on dit et le chemin va se faire tout seul

Gros bisouuuuuuuuuuus :group:

alors moi je suis dingue de retente une repro de stillet hihihihihi comme ca bonne excuse pour en porte a une main sinon parker ou biseau ou pourquoi pas briget

Désolé ma Fara
J etais partis le lendemain a bxl
et la je suis de retour

donc bouge tes fesses avant dimanche et moi, PROMIS je le ferais aussi
Alors, on fait se parie?

:heart: Merci Marie ;)

Bon je n'ai pas oublié mon défi les filles

Alors la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas me les faire la car j'ai un entretien d'embauche jeudi
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé la pose que je veux faire hi hi ca sera la derniere pose vitrail violette de Pat (Diotime) j'ai eu un enorme coup de coeur et j'ai tout de suite eu envie de la reproduire alors voila ..

A suivre hihi

je sais, le soleil brille sur la sainte victoire et les quais de seine régalent les promeneurs......

Retour