Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannn j'ai rien eu le temps de faire les nenettes pas bien!!! J'suis vilaine je l'avoue !!
Marie j'arrive pas sur moi alors sur toi ma pauvre tu serais bien decue !
Pocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes ou ????????????????
Aie aie aie j'avoue vous me mettez la pression mais en même temps c'est de ma faute j'ai pas assuré la semaine prochaine j'ai pas mon loulou et mercredi rien de prevu je me prends toute la journée pour faire au moins une main![]()
Une main c'est génial déjà ! Si t'as pas le temps, fais nous un seul zong. Je suis quasi sûre que tu auras envie de faire la main après. Mais c'est vrai qu'il faut trouver un ti moment de tranquillité
bisous
Tinquietes pas ma belle je suis sure de trouver du temps mercredi et la vous me boostez ca me donne vraiment envie de me surpasser !!
Bisoussss
non non pas un ongle, une main ptêtre ca lui donnera envie de faire l'autre
allez Fara quand t'aura fini ta pose, je t'offre un verre sur les quais de seine
Fara,
On n'aura même plus besoin de te booster après. N'oublie pas que tu nous as fait des merveilles; ça va revenir de soi-même petit à petit. Pi on te demande pas du tout un exploit. Juste d'y retoucher lol. Et on a juste envie que tu reprennes contact pour te donner envie à toi-même.
Bisous
Looool c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde !!!!
Tes trop adorable ma belle !! Mais dis donc on est samedi soir zom n'est pas la avant au moins 3h du mat, Evan dort .... Qu'est ce que je pourrais bien faire ?????
c'est tres beau ce que tu dis Marie mais en ce qui me concerne si ca avait le cas j'aurais pu faire mes 2 mains samedi soir lol mais rien!
Ps : Merci Mev pour sameditu m'as apporté beaucoup de reconfort
Gros bisous a vous