Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suisssssssssssssss laaaaaaaaaaaaaaaa loooooooooool

Haaa quand même une qui est là !! :p
Nini est occupé à regarder ses kits je pense lol !
& Sam pas de nouvelles .....

et alors qu'as tu fais aujourd'hui ma belle on est seule ou quoi ici il y a new york section criminel on regarde ben oui on est accroc a toutes les series lol

ben oui je vois ça on est jamais la en meme temps rah la la c'est enervant quand meme allez ramené vos fraises mdr.
et toi ma petite cherie c'est quoi ton drapeau? allez met le faut qu'on soit la pour nos joueurs mdr

et alors qu'as tu fais aujourd'hui ma belle on est seule ou quoi ici il y a new york section criminel on regarde ben oui on est accroc a toutes les series lol

Lol j'regarde aussi ça ! Bouh j'dois aller prendre ma douche mais fainéanteeee ! Demain les votes ...

a cet heure ci je pourais pas prendre ma douche a cet heure la lol, ah oui demain les votes moi je vote pas vus que je ne suis pas belge donc j'espere faire la grace matinée le temps que tu vote mdr, tu vas voter pour qui? meme si personne veut gagner lol

Suis lààà toujours lol ! Non j'entends plus tant mieuuux d'ailleurs mais bon j'reste prudente quand même, qd il fait noir j'ouvre pas ma fenetre :p

eh ben dis j'ai été blufée de combien il y en avait puré mais ça faisait combien de mois qu'elles était la car pour en avoir autant ça fait longtemps que ça traine non? encore heureux que vous n'avez jamais été piqué a part une fois tu as dis

eh ben dis j'ai été blufée de combien il y en avait puré mais ça faisait combien de mois qu'elles était la car pour en avoir autant ça fait longtemps que ça traine non? encore heureux que vous n'avez jamais été piqué a part une fois tu as dis

Ca fait 3 ans looool ! Mais on s'rendait pas compte qu'il y en avait autant, c'est quand on les a vu avant hier que voilà ... on a appellé !!!
Il était temps ^^

Et sinooon j'vais voter pour j'sais pas qui encore, ça se joue entre MR ou écolo loool

moi j'aime bien dirupo il a une bonne tête gentil je trouve lol mais il est dans le ps donc c'est pas ce que tu veux

je vais bientot aller me coucher mon mari va bientot monter lol donc je vais monter avec lui lol étant donné que j'ai peur de tout et de mon ombre je vais monter sinon apres je n'arrive pas a m'en dormir lol et oui compliqué dans ma petite tête lol

tu vas a quel heure voter ils ont dis qu'a 8h ça allait être blindée il allait avoir beaucoup de monde donc attendre quoi, ben oui les choses ont les fait bien ou on les fais pas lol tu dois voter en ton ame et conscience mdr et oui c'est quand meme important faut pas faire n'importe quoi je te met la pression lol

je vais bientot aller me coucher mon mari va bientot monter lol donc je vais monter avec lui lol étant donné que j'ai peur de tout et de mon ombre je vais monter sinon apres je n'arrive pas a m'en dormir lol et oui compliqué dans ma petite tête lol

Ha ha tu m'fais trop rire Enzaaa, c'est mimiii ! :ayalou:
Moi aussi vais aller au dodo, j'me lève tot pour le vote lol, donc allez zhouuuu au lit tout le monde !
Gros bisouuuuuus ma belle, dors bien ! :slut::slut::slut:

tu vas a quel heure voter ils ont dis qu'a 8h ça allait être blindée il allait avoir beaucoup de monde donc attendre quoi, ben oui les choses ont les fait bien ou on les fais pas lol tu dois voter en ton ame et conscience mdr et oui c'est quand meme important faut pas faire n'importe quoi je te met la pression lol

J'vais aller vers 9h moi ! Chez moi y'a jamais du monde à cette heure là, pi heureusement c'est à 1 min de chez moi lol, juste au coin d'ma rue donc ça vaaa !

T'en fais pas j'sais que c'est important, j'vais bien faire ça, en mon ame et conscience :p

Allez ma belle j'file au liiit, j't'embrasse ! :draculax::draculax:

je vais aller au dodo je commence a avoir sommeil lol je te souhaite une très bonne nuit gros bisous ma belle et a demain.

Dzl les filles je viens juste de me connecter!!!!!!!!! Bon je sais que vous êtes au dodo,alors bonne nuit plein de bisous!!!! A demain!!!
Et une dernière choz: ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!!!!:63-soccer::audi::h a w k::wavetowel2::night:

Non, moi pas au lit, je viens de finir de préparer les cartons pour la brocante ... MON DIEU je ne savais pas que mon titi, mon homme et surtout moi avions autant de fringues que nous mettons jamaisssssss..... c'était dans les placards, cave, cartons etc etc mon dieu que ça va faire du videee
OUFFFFFFFF

Retour