Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors qu'as tu fais aujourd'hui ma belle on est seule ou quoi ici il y a new york section criminel on regarde ben oui on est accroc a toutes les series lol
eh ben dis j'ai été blufée de combien il y en avait puré mais ça faisait combien de mois qu'elles était la car pour en avoir autant ça fait longtemps que ça traine non? encore heureux que vous n'avez jamais été piqué a part une fois tu as dis
j'aime bien ton prénom c'est turc?
je vais bientot aller me coucher mon mari va bientot monter lol donc je vais monter avec lui lol étant donné que j'ai peur de tout et de mon ombre je vais monter sinon apres je n'arrive pas a m'en dormir lol et oui compliqué dans ma petite tête lol

tu vas a quel heure voter ils ont dis qu'a 8h ça allait être blindée il allait avoir beaucoup de monde donc attendre quoi, ben oui les choses ont les fait bien ou on les fais pas lol tu dois voter en ton ame et conscience mdr et oui c'est quand meme important faut pas faire n'importe quoi je te met la pression lol