1ere pose depuis ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose depuis ma formation

Je ne pense pas qu'elle nous donnera une explication! Mais je trouve ça bizarre tout de même.. Il y a un truc qui cloche, qui me titille..Mais je me tais! lol

Bon même si la pose n'est pas d'elle perso je m'en fou c'est elle qui perds dans l'histoire, elle se ridiculise.

La pose est tout de même est magnifiqueeeeeeeee. C'est vrmt un gainage ? Parfait !

elle reviendra pas je pense!! mais ya un truc qui me chiffonne j'ai déja parlé un peu avec elle et je pensais pas que c'était son genre,c ça qui me trouble le +! en général les nanas qui font ça ont un truc de pas nette quand tu leur parle!!! bizarre

Je ne pense pas qu'elle nous donnera une explication! Mais je trouve ça bizarre tout de même.. Il y a un truc qui cloche, qui me titille..Mais je me tais! lol

tu en a trop dit choute.. vas y dis voir...

BEIN CA SERT QUI DES BELLES POSES ! les formatrices...pour vendre leur formation
sabine ce serait bien de répondre : l'as tu formée ???

sinon c'est une myto graveeeeeee

NON MAIS SANS DEC****

oui choute vaz y dit tu as peut etre raison! et on veut savoir mdrrr

Non je suis parano mdrr j'attends une réponse d'odrey ou de sa formatrice voiilà :)

cette si c'est elle qui l'a faite je suis curé!!! y a meme les lunules de faite, franchement j'ai plus que des gros doutes, c'est quoi encore ce binz? les autres pose de sa gslerie ne ressemble de loin pas à la première!!!!

cette si c'est elle qui l'a faite je suis curé!!! y a meme les lunules de faite, franchement j'ai plus que des gros doutes, c'est quoi encore ce binz? les autres pose de sa gslerie ne ressemble de loin pas à la première!!!!

Nooon c'est pas elle, elle a chipé une photo lol
L aphoto est page 2 je crois

Loool moi j'l'ai vuu parce que curiesue comme j'suis j'lis toujours tout :p
enfin bon c'est dommage pour elle mtn ...
:hmmm:ah ca c'est clair, bon j'ai pas trop perdu l'oeil, on va dire que cela se voit que ce n'est pas une pose de débutante et les lunules faites...
je comprends pas vraiment quel est son intérêt de fsire ca

J foutrais pas mes bons liens sur le fofo en l'air juste pour sa franchement ! c'est ridicul :s

J foutrais pas mes bons liens sur le fofo en l'air juste pour sa franchement ! c'est ridicul :s

Ben uii c'est ridicule, j'comprends pas trop pourquoi elle a fait ça ! Surtout qu'elle participait, posais questions & tout , j'sais pas ...
Mystère & boule de chewing guuum :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour