Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

salut sandy
bravo et merci de partager tout ça avec nous comme m'a dit hanoute
et comme c'est la première fois que on a des témoignages fait sur des enfants
je trouve que c'est trés intéressant
juste que le GK sans formol peut ne pas tenir longtemps
et ça me fait chié que ton jolie travail part si vite sniff sniff

Salut les filles, vous pensez a celle à qui je pense????

tu es trop forte jasmine, un coin folle c'est une exellente idée

ce beau discours, cette belle vulgarité me rappelle une certaine jeune femme qui avait violement insulté yasmina en mp, et qui nous rappelait déjà quelqu'un.
les jolies mots que fleur emploi se ressemble étrangement.

mais quelle connerie monumental

magic pas professionnel, oh la blague
si elle ne l'est pas personne ne l'est

:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Coucou les filles, journée très chargé aujourd'hui je vous bises toutes et merci du soutien!!!!!:30-niceeyes::30-niceeyes::julie93::dwink::dwink:

j'ai tout lu...... c'est de la folie!!!!! ça va vraiment pas la tête!!! ca ressemble etrangement à des remarques ultras agressives qui sont apparues de manière intempestives sur ce coin du fofo... On est avec toi magic! je suis entièrement convaincue de votre professionnalisme et de vos compétences à dreena et toi! et la remarque raciste sur casdal..... c'est un truc de malade!!!! tout ça pour refourguer ses produits.... et le plus marrant je trouve que c'est quand elle se grille en disant +10..... ptdr!!!!!!! c'est une habituée de manucure!!!!!sachez en tout cas que je vous aime moi!!!!!! n'en déplaise à certaines.....

Moi aussi j'ai tout lu et je suis CHOQUEE. Les propos sont infondes, il s'agit d'une 'attaque' gratuite de Magiclisse, qui d'ailleurs a garde son calme face a une montagne de betises, bravo Magic.

magic et dreena sans oublié bambouna vous etes les meilleurs
je vous aime

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Coucou les filles,

Je viens de lire la discussion sur docti,je suis choquée qu'on puisse tenir de tel propo sur des gens serieux qui montre leur professionnalisme tout les jours......
Malheureusement cela fait des envieux et des jaloux
courage magic tu n'as rien a prouver a ce genre de personnes
rester comme vous etes les filles,
gros bisous de soutient

ooohlalalala c'est malheureux de voir ça c'est de l'acharnement :31-oops-sorry:

oui Anoute c'est bien ça je Galère tout les jours et a leur du shampoin eles souffre les pauvres alors je leur est fait avec du Global Keratin et il semble qe c sans formol car je ne le voi pas dans les ingredients .Babinou me disai que sans formol c'tais pas top parce que ça ne tenais pas mais en effet je vois bien une difference entre moi et mes filles mais je pensai que c'etai du a notre difference de texture de cheveu.
mais dites moi pourquoi c resté si ébouriffé devant ?? c une parti de ses cheveu qui etai le plus habimé?? ou je n'ai pas bien appliqué la kératine ?
et si apres le sampoing je recommence que sur l'avatça risque quelque chose? :hmmm: AIDER MOI !

Oui comme disaient Rhalya et Babinou, le GK sans formol et en plus sur cheveux naturels (non colorés) ne va pas tenir longtemps et c'est bien dommage parce que j'imagine le boulot de titan que tu as dû avoir sur des cheveux difficiles à lisser.

Bravo pour ton courage parce que 1 lissage c'est déjà difficile mais 2, chapeau ! ;)

Appliques toi à bien leur passer les plaques même 2 fois par jour si tu peux (matin et soir) et insiste sur la partie qui rebique. Il y a des zones de cheveux qui prennent mal on sait pas pourquoi, le pire c'est que c'est toujours devant, là où ça se voit le plus...:skeptical:

N'oublie pas de nous poster le 1er shampooing au naturel Sandyros pour qu'on puisse voir le réel effet du lissage :44-lovely-eyes:

@ Magic : les chiens aboient la caravane passe...

Bonjour à toutes,

Depuis mon accouchement je ne venais plus sur internet, jusqu'à ce qu'hier, je reçois des mp du style :

- tu va payer cher ma pauvre...

Je me connecte pour verifier qu'est que ce passe, et c'est là que je vois tout ça,

alors permettez moi de me manifester afin de clarifier certaines choses :

1. Depuis 2 ans maintenant, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire sans tomber dans l'escalade des grossièretés et surtout je l'ai toujours dit autant que moi même : LISAMAC, Camilla,

2. Quand on a failli perdre la vie, je vous assure que le centre de nos priorités changent bcp... et pour celà je ne souhaitais vraiment plus intervenir ici, si je le fais aujourd'hui, c'est parce que :
* en page 68,69 et 70 du lien de dreena il est sous entendu clair et net qu'on parle de moi.
* j'ai reçu ce fameux mp de cette vielle connaissance en me disant que j'allais payer cher...

3. L'enquête suit son cours selon les différents interlocuteurs qui j'ai pu avoir hier, hélas celà peut prendre du temps, et entretps je ne tolérais pas les insinuations à mon égard.

4. C'est pour celà qu'hier j'ai appelé moi même Dreena et Magicliss, et je vous redit ici, l'essentiel de mon appel. Je souligne avoir appelé de mon téléphone fixe, et en me présentant (nom, prénom, pseudo). Donc comme vous voyez rien à craindre et rien à cacher

5. Malgré les divergences que je puisse avoir avec n'importe qui sur ce forum, je ne cautionne pas les violences verbales faites à leur égard, d'ailleurs il est grand temps que les mentalités changent!

Comme je t'ai dit hier au téléphone, il a été bien sous entendu sur ces liens ma personne (Roumanie, Saint Etienne)... d'ailleurs tu a même cité des conversations skype, or toutes mes copines du forum ne communiquent avec moi que par skype.
Maintenant puisque tu as les 2 adresses ips, j'aimerais vraiment que tu rectifies ce sous entendu à mon égard STP

Maintenant, avant de vous quittez, permettez moi de m'adresser à ce ver de terre là :

Excellent résultat, j'adore ce topic qui me donne un avant gout du lissage avec Inoar Ghair, j'ai vraiment trop hâte de recevoir mon kit pour l'essayer ! :flower2:

Tu dis habiter à Cluj-napoca-Roumanie pour faire du style : je suis peut être Lisamac...
Donc premièrement, tu ne pourra jamais être moi, je suis awesome, et ma awesomeness tu es à des kms de l'avoir! ;)

Puisque tu essaye de te faire passer par qq1 qui tu n'es pas... Renseignes toi un peu sur la géographie...
La Transylvanie est immense et entre l'endroit que tu affirmes venir et l'endroit où j'étudie... il a genre 800 kms. Mais ça c'est pas évident à comprendre quand on ne s'exprime que par des insultes et agressions, faisant preuve d'un illettrisme éminent...

Et pour finir :

J'aimerais qu'on garde un minimum de niveau dans la discussion, alors évitez les insultes, ou meilleur zappez moi et ne répondez pas ce message ou faites le par mail... toutefois non pas par pitié, mais au moins par respect, laissez moi tranquille.

Cordialement,

je suis perdu avec tout ses histoires :4-astonished:

Lisamac c'est vrai que ça fait longtemps comment va tu depuis ?

je suis perdu avec tout ses histoires :4-astonished:

Lisamac c'est vrai que ça fait longtemps comment va tu depuis ?

Là ça va mieux, mais des accouchements, je n'en veux plus entendre parler!

et toi? tjrs belle des cheveux?

Bonjour camilla
j'espère que tu vas mieux et bébé aussi
depuis l'accouchement je prenais souvent de tes news via cricri
moi aussi il faut que je te parle mais quand t'iraS mieux comme tu dis quand on a faillit perdre la vie les soucis du forum A côté................NO COMMENT
merci d'avoir répondu aussi calmement
BISOU AU BOUT DE CHOUX

PS: je veux que ce topique reste comme il est càd pour des témoignages de l'entraide et une bonne ambiance
le reste a vos mp
merci

Lisamac je t'ai envoyé un mail pour avoir de tes nouvelles, je n'ai pas encore eu de nouvelles, snif, m'as tu oublié?

Il y a beaucoup de chose louches et bizarres. Je me demande si les accussations sont fondées et j'attend avec impatience les résultats de l'adresse IP.

Cricri a été accusé de beaucoup de choses à tors. Elle a été accusé d'avoir inventé sa présence au Bresil et sa qualité de distributrice de la marque INOAR en France. Je n'ai jamais douté de sa franchise jusqu'à hier. J'avoue que certaines ont une capacité d'inventer des scénarios...

Bon j'ai douté hier oui MAIS j'ai eu la preuve ce matin (qui n'a rien à voir avec ce forum) QUE CRISTELLE est bien distributrice de inoar et qu'elle était bien au Brésil. Celles qui veullent plus de détail sur ma preuve contactez moi par MP et que celles qui ne me croient pas pourront le vérifier par un seul coup de fil.

En attendant je suis trop dégoutée par certaines accusations faciles et manipulations, je ne lirais plus les posts qui deviennent ridicules.

Là ça va mieux, mais des accouchements, je n'en veux plus entendre parler!

et toi? tjrs belle des cheveux?

Ha oui sa a du être trés difficile pr toi ma pauvre :8-confused:
Tjr belle de cheveux lol je vais remettre sa bientot la touf ai déja revenu lool

gros biz et bon rétablissement Inchallah

Bonjour à toutes,

* j'ai reçu ce fameux mp de cette vielle connaissance en me disant que j'allais payer cher...

Oui Lisamac l'affaire suit son cour... je t'ais demandé le pseudo de la personne qui semble te faire des menaces en MP, je te l'ais demandé en MP et tu refuses de me le donner!!!!!!!

Dommage!!

Bonne soirée les filles

Elle est belle comme un cœur ta fille magic machaallah!!!

Moi j'ai rien lu mais jvous aiiiimmmmeeeee, j'ai vu que des pros ici et Dreena, magicliss et ines sont les piliers de la pro attitude!! bon j'ai pas été lire mais ça à l'air michon tout plein

Coucou les filles, juste vous informer des suites du harcèlement et du dénigrement subit sur un autre forum... Ralya j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster ici...je n'en abuseari pas promis!!!

J'ai déposé une plainte à la gendarmerie qui doit synthétiser le dossier insultes, dénigrements et diffamation.. mon mari cocu, LOOOOL:flocool:

le nuisible apparemment suivait tout ce qui c'est passé sur ce forum et s'est servi d'info de lisamac et de cricri ce qui nous a mené moi et Drena à nous orienter sur ces personnes..Drena a aussi été insulté et diffamé...bisous ma Drena je t'adore et heureuse de t'avoir rencontré..

Nous savons aujourd'hui qui est cette personne, perso je ne lâcherais pas et compte la poursuivre...

Lisamac et Cricri j'ai apprécié votre démarche même si je ne l'ai pas montré, c'était courageux, mais me suis méfié....

Merci de votre démarches vous m'avez téléphoné pour m'expliquer qu'il y avait une manupilation, j'avais senti de la sincérité de votre voix..

Mes excuses ce n'est pas vous et désolée, vous conviendrez que cette personne a bien manipulé!!!

Bises à toutes,

Ralya j'arrête promis bisoussss:)

Retour