Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

missly dsl j ai pas vue ta question de tt je viens de m en appercevoir
je passe le jeudi a 12h 30 ici a toulouse ( ca va je vais pas galèré comme les autre filles qui ont fait 300 km
moi c est juste a l autre bout et je rale lol

Ok....
Bon courage pour demain alors. Pleins d'ondes positives ....essaie de ne pas trop stressé et de t'imaginer juste avec ta cliente...

Bisous.

Bonne chance a toi Esperanza! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

un petit coucou avant de partir,je passe demain mais je serai loin et pas d'ordi
bye

euh, yen à qui utilise les produits SLA??, svp, j'ai un souci avec le gommage peluchable, merci les filles:Dancing_wub:

je ne connait pas très bien les produit SLA mais que t'arrive t'il Laurie?

Bin enfaite, mon gommage clarifiant, qui est censé pelucher, ne peluche pas, que j'attende pas du tout, je j'attende, 5 - 10 -15 min, sa change rien, je dois appuyer super fort pour qu'il peluche, mais après voila comme la peau est rouge, donc voila, j'ai appelé SLA, elle m'a dit la femme que il marchait que sur les peaux grasses ou s'il y a des peaux sèches, car il faux qu'il réagisse au sébum je sais pas quoi, mais j'ai essayé sur la peau grasse de mon copain, et ça a pas marché, donc je pense je vais prendre celui à grains, tempi, enfaite sa texture est bizarre, il est épais, et surtout sa texture crème, sa le fait glisser au lieu de pelucher, ...:21-crazy:
enfin voila

Bin enfaite, mon gommage clarifiant, qui est censé pelucher, ne peluche pas, que j'attende pas du tout, je j'attende, 5 - 10 -15 min, sa change rien, je dois appuyer super fort pour qu'il peluche, mais après voila comme la peau est rouge, donc voila, j'ai appelé SLA, elle m'a dit la femme que il marchait que sur les peaux grasses ou s'il y a des peaux sèches, car il faux qu'il réagisse au sébum je sais pas quoi, mais j'ai essayé sur la peau grasse de mon copain, et ça a pas marché, donc je pense je vais prendre celui à grains, tempi, enfaite sa texture est bizarre, il est épais, et surtout sa texture crème, sa le fait glisser au lieu de pelucher, ...:21-crazy:
enfin voila

ah oui en effet c'est bizarre ca! moi je mien de chez laora on le pose il sèche en même pas 2 minutes et après ca roule tous seul et pas spécialement sur peau grâce ou séche car sur moi je m'en sert un peu partout notament en hiver quand mon écharpe décolore sur mon cou lol
tu a bien vérifié la date de péremption ? peu être qu'il a mal était conditionner et qu'il n'est pas optimum .
sinon je ne vois pas.... peu être qu'une autre fille pourra t'aider .
de toute façon le pelucheur est quasiment jamais utiliser lors de la pratique au détriment de celui a grains .
bises

enfin voila
oui laurie car tu met bcp je trouve essaye de ne pas mettre des paté couche fine je l ai aussi ça m est arrivé aussi vus sa texture crème il faut pas mettre bcp et tu laisse séché 2mn le temps de remplire ton bolle pour rincé et tu reviens l enlevé meme si il en reste des zonne pas epluché tu rince pour parfaire c tous
moi j ai prévue de prendre un autre a petit grain ou cas ou , et j ai pas de masque dans le kit que j ai pris j en ai un mais il est transparant donc je peux pas l utiliser

De toute façon, si c'est grasse je ferait à grains, sèche aussi, déshydraté aussi
et si ya écrit peau réactive, sensible ou fine je m'étrait chimique, et voila:mmm:

bin c'est se que j'ai fait, je l'ai mis vraiment en couche fine, on voit presque pas, mais non y'a rien à faire, et après j'ai essayé au éponges et c'était vraiment rester collé.
Mais bon laisse faire, je prendrais à grains, il me fera pas c... comme ça lol :ranting3:

Bonne chance Cesse!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

bin c'est se que j'ai fait, je l'ai mis vraiment en couche fine, on voit presque pas, mais non y'a rien à faire, et après j'ai essayé au éponges et c'était vraiment rester collé.
Mais bon laisse faire, je prendrais à grains, il me fera pas c... comme ça lol :ranting3:
ah bon bizard le mien il part a l'eau et vite
il est périmé alors

comme t a dis prend a grain c est facile a mon avis

Je retesterais sur mon chéri quand même se soir, le pauvre lol, et sinon je laisserai tomber.
Meric quand même les filles (et non il est pas périmé lol):sofa:

dite les filles et le garçon
j ai les correcteur de SL alvarez contient 5 couleurs parmis eux 4des tons différent du plus clair au plus foncé couleur peau mais j ai 1 blanc
ma question a quoi sa sert le blanc est c est celui la avec quoi qu on camouffle les bouton j ai un doute . et comment le travaillé en estompant car j ai peur que ça reste des plaques blanche sur le visage
merci d'avance

ah oui en effet c'est bizarre ca! moi je mien de chez laora on le pose il sèche en même pas 2 minutes et après ca roule tous seul et pas spécialement sur peau grâce ou séche car sur moi je m'en sert un peu partout notament en hiver quand mon écharpe décolore sur mon cou lol
tu a bien vérifié la date de péremption ? peu être qu'il a mal était conditionner et qu'il n'est pas optimum .
sinon je ne vois pas.... peu être qu'une autre fille pourra t'aider .
de toute façon le pelucheur est quasiment jamais utiliser lors de la pratique au détriment de celui a grains .
bises

alors ca je veuxvoir la decoloration de l'echarppe dans le cou de strass xD

ca y est ca se termine ce cap ... est ce que quelqu'un aurait le barême détaillé de la notation 2010 svp

Retour