Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos
Bonjour à toutes,
Depuis mon accouchement je ne venais plus sur internet, jusqu'à ce qu'hier, je reçois des mp du style :
- tu va payer cher ma pauvre...
Je me connecte pour verifier qu'est que ce passe, et c'est là que je vois tout ça,
alors permettez moi de me manifester afin de clarifier certaines choses :
1. Depuis 2 ans maintenant, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire sans tomber dans l'escalade des grossièretés et surtout je l'ai toujours dit autant que moi même : LISAMAC, Camilla,
2. Quand on a failli perdre la vie, je vous assure que le centre de nos priorités changent bcp... et pour celà je ne souhaitais vraiment plus intervenir ici, si je le fais aujourd'hui, c'est parce que :
* en page 68,69 et 70 du lien de dreena il est
sous entendu clair et net qu'on parle de moi.
* j'ai reçu ce fameux mp de cette vielle connaissance en me disant que j'allais payer cher...
3. L'enquête suit son cours selon les différents interlocuteurs qui j'ai pu avoir hier, hélas celà peut prendre du temps, et entretps je ne tolérais pas les insinuations à mon égard.
4. C'est pour celà qu'hier j'ai appelé moi même Dreena et Magicliss, et je vous redit ici, l'essentiel de mon appel. Je souligne avoir appelé de mon téléphone fixe, et en me présentant (nom, prénom, pseudo). Donc comme
vous voyez rien à craindre et rien à cacher
5. Malgré les divergences que je puisse avoir avec n'importe qui sur ce forum, je ne cautionne pas les violences verbales faites à leur égard, d'ailleurs il est grand temps que les mentalités changent!
Comme je t'ai dit hier au téléphone, il a été bien sous entendu sur ces liens ma personne (Roumanie, Saint Etienne)... d'ailleurs tu a même cité des conversations skype, or toutes mes copines du forum ne communiquent avec moi que par skype.
Maintenant puisque tu as les 2 adresses ips, j'aimerais vraiment que tu rectifies ce
sous entendu à mon égard STP
Maintenant, avant de vous quittez, permettez moi de m'adresser à ce ver de terre là :
Excellent résultat, j'adore ce topic qui me donne un avant gout du lissage avec Inoar Ghair, j'ai vraiment trop hâte de recevoir mon kit pour l'essayer !
Tu dis habiter à Cluj-napoca-Roumanie pour faire du style : je suis peut être Lisamac...
Donc premièrement, tu ne pourra jamais être moi, je suis awesome, et ma awesomeness tu es à des kms de l'avoir!
Puisque tu essaye de te faire passer par qq1 qui tu n'es pas... Renseignes toi un peu sur la géographie...
La Transylvanie est immense et entre l'endroit que tu affirmes venir et l'endroit où j'étudie... il a genre 800 kms. Mais ça c'est pas évident à comprendre quand on ne s'exprime que par des insultes et agressions, faisant preuve d'un illettrisme éminent...
Et pour finir :
J'aimerais qu'on garde un minimum de niveau dans la discussion, alors évitez les insultes, ou meilleur zappez moi et ne répondez pas ce message ou faites le par mail... toutefois non pas par pitié, mais au moins par respect, laissez moi tranquille.
Cordialement,