Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles 2eme jour de conso c'est agreable de re manger un peu normalement.je me suis pesée ce matin car apres pourrais plus si encore demain matin a 3 h ,je pese 69.6 kg pour l'instant sa bouge pas youpi .bonne journée les dudus
Bonjour Isa :wave: hummm j'imagine la conso , je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous toutes bronzée avec une pêche d'enfer .:kiss1:

slt mes dudus!!!
ca y ai isa les vacances c pour aujourd hui.. je te souhaite bonnes vac et eclate toi (moi perso j aurai enmené ma balance!!)
angie toi aussi les botte te pose probleme!!! mais bientot ca sera plus le notre lol!!
morgane ca fond meme avec des olives.... fait attention quand meme..
priss pas bien, fait attention plus on craque plus c dur de se remettre!!..
didi c super -600g felicitation et c que le debut!!
ma joie (joy) sa va tu tiens le coup? pense tu arrivé a ton objectif dimanche?
ben moi ca va j ai bien repris le droit chemin depuis lundi donc ca devrait le faire voilou!!!
bonne journée a toutes et je vous bise toutes...

slt les pin up !! vous allez bien?? Je suis contente car j'avais fais un gros week end et j'avais pas repris. La j'ai pas bougé depuis hier donc ca va. Hier je suis allée à la piscine ca fait vachement de bien qd mm. Ma copine m'a fatigué on a fait des longueurs de piscine... Piouf fatigué... mais qu'est ce que ca fait du bien...!!!
Moi je voudrais faire 60.5kg pr dimanche mais je pense pas que ca va etre fesable... on verra.

Isa passe de bonne vac éclate toi !!! ne pense pas à ta balance !!!

j'espère que ma tite joy va bien! !

bisous à vous toutes !!

merci les filles de me souhaiter bonne vacance c'est gentil.moi je vous souhaite bonne continuation de toute façon je vous surveille:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

moi aussi morgane je vais en profiter pour faire pas mal de longueur et bronzette si le temps le permet:sun::sun::sun::sun:

:biggrin::biggrin: coucou les duducanons :biggrin::biggrin:
Alors ma tite biche :oster:, j'essaye de tenir et d'atteindre notre objectif, mais je ne sais pas si j'y arriverai . Hier je me suis cuisinée un truc d'enfer ,ça faisait style pizza avec viande hachée, concentré de sauce tomate et carré frais aux herbes entres autres ingrédients , j'ai essayée le tofu qui rentrait dans la recette chose inconnue à mes yeux jusqu'à présent et j'ai fait un genre de pizzas les filles un truc délicieux hummmm je vous mettrai la recette toute à l'heure et vous n'aurez qu'à essayer si ça vous tente .Morganou :oster:oui je vais mieux même si ce n'est pas encore ça , j'aime chez toi ce côté sportif c'est trop bien moi je ne le suis pas du tout pffff et comment tu as changée depuis tes débuts ...quand j'y repense maintenant tu as une volonté bravo :dbiggrin:Angie on aura droit à la photo quand tu auras retrouvée ton corps de pin-up?:30-niceeyes: Pleins de bisous les filles et une journée en moins ...

merci ma joy !! c'est grace à vous que j'y arrive !! je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps !! mais quand je vois mon corps comment il es maintenant !! je me dis que j'ai pas fais ca pr rien !! je vous mettrai une photo de moi en maillot ce soir comme ca ma tite isa la verra avant de partir !!

coucou les filles 2eme jour de conso c'est agreable de re manger un peu normalement.je me suis pesée ce matin car apres pourrais plus si encore demain matin a 3 h ,je pese 69.6 kg pour l'instant sa bouge pas youpi .bonne journée les dudus

Cool ! :)
Et ne fais pas la bêtise de te peser à 3h, hein ! En ayant peu dormi, tu vas avoir beaucoup plus sur la balance. ;)

Angie on aura droit à la photo quand tu auras retrouvée ton corps de pin-up?:30-niceeyes: Pleins de bisous les filles et une journée en moins ...

Bien sûr ! Je serai trop contente de pouvoir crâner ! Et j'envisage ensuite de reprendre les séances photos, ça me manque.

Tu sais Morgane un régime n'est jamais facile et grace à notre soutien les unes aux autres on se bouste et c'est génial car on tient dans la durée et hate de te voir ma canon en maillot youhouuuuu

ok angie je me péserais pas je les fait ce matin.
merci morgane de penser a moi pour la photo j'ai hate je suis sur que tu es jolie bis a vous toutes sa va me manquer d'etre moins sur le fofo et vous biensur:group:

Mais nous serons la à t'attendre Isa :-(( ...toi aussi tu vas nous manquer , nous sommes unies et c'est notre amitié et volonté conjugués qui va créer ce manque .
Bisous Isa pis ya encore toute la journée hein ....:-))
Angie je comprends que tu as envie de refaire de belles photos , bé il n'y a pas de raison , tu tiens le bon bout pour redevenir celle que tu étais et celle que tu es tout au fond de toi ...bisous

lol merci ma joy (d'ailleurs il va falloir que je te trouve un nom car ca va pas ça !!) moi aussi je t'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol tu as vu le mieux et plus long !! hihihihihi

coucou les filles je viens au nouvelle je vous lis quand j'ai le temps.
J'ai mis dudu en suspens bien que parfois je garde un jour de pp pour ne pas
trop reprendre de poids de 68,5 je passe 71,4.
je ne trouve plus de motivation, entre mon permis, le boulot et les petit tracas de la vie
je n'ai pas envie de me frustré plus. voila ou j'en suis pour le moment

Retour