Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je vais prendre un bol de chicoré avec du lait et un yaourt 0%

Car je garde le pain dudu pour le manger avec le jambon et le carré frais du midi .

Bisous je te laisse j'y vais :rosa1:

Tu as bien raison il faut rester motivé et ne pas faire d'écart sinon après pr se rattraper c'est très dur !! tu vas voir tu y arriveras sans soucis!!
quand on veut on peut!! lol

bon petit déj. Tu t'es préparé quoi?

Hello les filles... pour moi mon we cata a continué, mac do hier soir et petit dej de BN ce matin... je n'ai pas fait les choses à moitié !
Alors c'est décidé à midi je me reprend, je me ferai griller une viande avec un yaourt et du pain dudu !
J'envie celles qui arrivent à ne pas craquer, moi c'est de la torture de devoir me priver !

tu veux des coups de pieds aux fesses prisc???????? Dis le car on sera plus d'une à t'en donner !!!! non mais c'est quoi ca????
Quand tu vas au mc do prends un salade au moins!! moi c'est ce que je fais!! je me dis que je pourrais reprendre un hamburger ds ma phase de conso!!!

Alors reprends tt de suite sinon tu es foutu !! Je suis gourmande comme toi mais je me dis que je dois etre la plus belle dans mon maillot de bain et je peux te dire que j'arrete nette!!!

ALORS AU BOULOT PRISC SINON CA VA PAS LE FAIRE !!!!!:mur:

alors priss comme dit morgane il y a des coup de pied au c......l qui ce perde la allez courage ma bel.
moi aujourdhui je passe en conso les filees car jeudi matin vacance je serais loin tres loin mes je vous suit avec l'ordi et c'est bete a dire mes je crois que je vais emmener ma balance dans la valise.j'ai besoin de voir 15j sans sa va pas etre possible je suis malade non:wavetowel2:

TU NE DEVRAIS PAS !!!! au contraire ca va éviter de te fixer sur ton poids!! moi je l'emmenerai pas à ta place !!

Humm moi isa je serai comme toi trop peur de reprendre alors je l'emmènerai ça ferai un garde fou lol..bisous mes duducanons et bonne journée

oui qu and je dit que mes cuisses sont plus potelé c que c des poteau lol car cuisse=grosse, genou=gros et mollet= gros tu vois le genre j ai j amais vraiment ete forte du haut mais du bas pfuu j en parle meme pas et pour trouvé des bottes c 'est une prise de tete..

Copiiiine de bottes !!!!!!!!!!!!!
Je crois que c'est quand j'ai voulu m'en acheter que j'ai eu un déclic : impossible de rentrer toute ma graisse dedans, ça m'était jamais arrivé !

Hello les filles... pour moi mon we cata a continué, mac do hier soir et petit dej de BN ce matin... je n'ai pas fait les choses à moitié !
Alors c'est décidé à midi je me reprend, je me ferai griller une viande avec un yaourt et du pain dudu !
J'envie celles qui arrivent à ne pas craquer, moi c'est de la torture de devoir me priver !

Priiiiiiiiiiiiiss !!!!!!!!!!!!! Je suis pas du tout contente, là ! Ressaisis-toi vite ou tu vas tout reprendre en pire ! Oublie pas, le maillot c'est pour très bientôt, ce n'est plus le moment de jouer au yoyo.

Allez, on se ressaisis et vite vite vite !

Isa, je ne suis pas pour le fait d'emmener la balance. C'est les vacances, il faut que tu profites un peu aussi. Si tu es bien moralement, alors tu seras bien physiquement.
En l'emmenant, tu vas te démoraliser à chaque écart, c'est pas top.

Isa, je ne suis pas pour le fait d'emmener la balance. C'est les vacances, il faut que tu profites un peu aussi. Si tu es bien moralement, alors tu seras bien physiquement.
En l'emmenant, tu vas te démoraliser à chaque écart, c'est pas top.
oui je pense que je vais pas la prendre,sinon c'est plus des vacances.mes comprenées que j'ai vachement peur de reprendre ce que j'ai perdu en 3 semaine car j'ai été tres sérieuse sa me dégouterais.
moi aussi j'ai connue le probleme des bottes surtout celle avec fermeture quel galère bis:kiss1:

Si tu reprends, ce ne sera que quelques grammes qui repartiront aussitôt à ton retour. :)
Fais juste un peu attention, notamment aux quantités, et tout se passera bien. :)

amen lollll amuses toi bien c'est le principal on n'est pas obliger de dévorer en vacances lol bisous Isa

merci les filles de vos encouragement, c'est décider je la prend pas elle va me gacher les vacances on verra au retour bis bis je vais au lit je suis fatiguée a demain mes pin up:carla:

Coucou les filles, j'avais une question?

Les tolérés c'est qu'en PL ou s'a peut etre tt les jours?

A partir de la 2ème phase, tu peux en PP ou en PL. (Sauf pour les tolérés légumes, ça va de soi. :) )

coucou les filles 2eme jour de conso c'est agreable de re manger un peu normalement.je me suis pesée ce matin car apres pourrais plus si encore demain matin a 3 h ,je pese 69.6 kg pour l'instant sa bouge pas youpi .bonne journée les dudus

Retour