Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ok merci isa. tu as bien fais une perte de 4,3 depuis que tu as commencé, loliii 5 et moi 5,8
j'attends les autres filles du coup !!

il a l'air detre bien ce régime
:)

est il tres contraignant ou vous le suivez sans trop de problème???
savez vous s'il n'est pas recommandé avant une grossesse?

merci bisous

Nita, avant une grossesse, ce serait un peu bête je pense, car il est sur du très long terme, et du coup du risque de tout reprendre très vite. Il vaut mieux le faire après. :)

Isa, tes cuisses sont parfaites ! Le seul truc sur toi, c'est que la taille n'est pas marquée, mais après plusieurs grossesses, je pense que c'est normal... Tu es très jolie. :)

Morgane, j'ai 27 ans et mesure 1,62m.
J'ai commencé Dukan le 23/05, je pensais alors 75,8kg. Dimanche, j'en faisais 71,4, et j'aimerai atteindre les 60kg. Enfin ça c'est l'idéal, peut-être que je me sentirai déjà bien à 65 et que j'arrêterai là, à voir...

Ah oui, au fait, vous pouvez être fières de moi les filles ! Hier j'étais à un barbecue entre amis, et j'ai été super sérieuse. Je n'ai bu que du Coca light, et j'ai mangé 2 merguez et des cookies Dukan que j'avais préparés.
Par contre à l'apéro, j'ai mangé 1 olive, je n'étais plus sûre si c'était toléré ou pas, et en fait non. Mais j'avais trop faiiiiiim ! Et puis juste 1, hein !

Et puis pour y aller, j'ai mis une robe que je m'étais achetée exprès, parce que j'avais envie de me sentir plus féminine. Au vu des photos, c'est pas encore ça, mais je me trouve quand même amincie. :)

bjr les filles, merci angie pour le compliment,mes moi j'aime pas encore ce que je vois.oui tu verras apres enfants ton corps change complétement mes bon c'est tellement beau d'etre enceinte .j-2 les filles pour mes vacances youpi:thumbup:vivement car ici le temps c'est une cata bis bis les dudus

biche mon mari lui me trouve très bien comme je suis ,j'aimerais pensée comme lui ,tu dis des cuisses plus grosse que moi c'est pas possible

tu vois meme ton mari te trouve tres bien.. oui qu and je dit que mes cuisses sont plus potelé c que c des poteau lol car cuisse=grosse, genou=gros et mollet= gros tu vois le genre j ai j amais vraiment ete forte du haut mais du bas pfuu j en parle meme pas et pour trouvé des bottes c 'est une prise de tete.. moi aussi j essaierai de metre une photos de moi avant de partir mais pas en maillot je n ose pas ou on verra bien lol!!
morgane j' ai 30 ans j ai commencé dudu le 18/03/2010 a73.2kg et j aimerai etre a 57 kg je mesure 160 cm et ma pese de dimanche etait de 63.4kg voila miss!!
angie c super d avoir resisté mais les olive c le pire alors attention, mais bravo quand meme..
nita je trouve le regime pas contraignant par rapport aux autre, le seul truc c qu il faut aimé la viande!!!! car si tu aime pas la viande c meme pas la peine...
ma joy tu t es perdu ce matin ma copine????!!!! :-))
bisous a toutes les pin ups

ok biche je comprend j'espere qu'on finira par s'appréciée .c'est deja bien si tu nous met une photo de toi meme si c'est pas en maillot:oster:

Nita, avant une grossesse, ce serait un peu bête je pense, car il est sur du très long terme, et du coup du risque de tout reprendre très vite. Il vaut mieux le faire après. :)

Isa, tes cuisses sont parfaites ! Le seul truc sur toi, c'est que la taille n'est pas marquée, mais après plusieurs grossesses, je pense que c'est normal... Tu es très jolie. :)

Morgane, j'ai 27 ans et mesure 1,62m.
J'ai commencé Dukan le 23/05, je pensais alors 75,8kg. Dimanche, j'en faisais 71,4, et j'aimerai atteindre les 60kg. Enfin ça c'est l'idéal, peut-être que je me sentirai déjà bien à 65 et que j'arrêterai là, à voir...

merci angie j'en prendrai note ce soir.

moi j'ai mangé pleins d'olives ce week end!!! hum un vrai délice et le poids n'a pas bougé !! lol je comprends rien à mon corps de toute facon...
Ce matin je suis contente je fais 61.3 !! j'aimerai bien faire 60.5 environ pour dimanche... On verra bien.
Et ui Isa plus que 2 jours !!! Nous aussi ici c'est la cata le temps!! j'espère que tu auras meilleure !!

Bisous et merci biche j'en prendrai note aussi ce soir.

Bisous à vous toutes !!

coucou les filles

Donc 'est mon deuxième jour je viens de me peser et j'ai perdu 0.6kg par rapport à hier donc mon poids d'aujourd'hui est 58.6 kg poids initial 59.2 kg ah oui je ne sais pas si pour morganne j'ai tout donné donc je remets tout taille 160 cm âge 29 ans

Je rêve un peu trop mais j'aimerais trop qu'au bout du 5eme jours la balance m'annonce en tout - 4 kg.

Durant la deuxième phase on perd moins bien que la première je présume c'est plus sur la longueur c'est ça ?

slt didi !!! ca va? tit teddy aussi?
C'est bien pr ta perte !!! c'est que tu as tt bien fais c'est cool !! ta balance pourra t'afficher -4kg après c'est ton corps qui décide. Il y en a qui perde 2kg et d'autre plus... tu verras bien. Il faut surtt pas que tu oublies de manger pas mal de protéines et de boire bcp d'eau.
Après pdt la 2ème phase tu perds moins vite mais tu perds qd mm. Tu rajoutes des légumes donc forcément tu perds moins. Moi j'ai mangé légumes hier et ce matin -400gr donc tu vois.

Allez courage !!

Hello les filles... pour moi mon we cata a continué, mac do hier soir et petit dej de BN ce matin... je n'ai pas fait les choses à moitié !
Alors c'est décidé à midi je me reprend, je me ferai griller une viande avec un yaourt et du pain dudu !
J'envie celles qui arrivent à ne pas craquer, moi c'est de la torture de devoir me priver !

coucou Morgane

Comment vas-tu ?
féliciation pour ta perte de poids :arwenalia:

Teddy va bien il s'est bien rendormit arès chaque bib donc je ne suis pas crevée comme hier:worthy:hihi.

Ah oui je veux faire ce régime comme il faut sinon ça sert à rien je suis trop motivée j'espère le rester c'ets pour ça que c'est une bonne idée de venir tous les jours sur ce post.

Allez je te laisse je vais déjeuner bisous à plus:arwenalia:

slt didi !!! ca va? tit teddy aussi?
C'est bien pr ta perte !!! c'est que tu as tt bien fais c'est cool !! ta balance pourra t'afficher -4kg après c'est ton corps qui décide. Il y en a qui perde 2kg et d'autre plus... tu verras bien. Il faut surtt pas que tu oublies de manger pas mal de protéines et de boire bcp d'eau.
Après pdt la 2ème phase tu perds moins vite mais tu perds qd mm. Tu rajoutes des légumes donc forcément tu perds moins. Moi j'ai mangé légumes hier et ce matin -400gr donc tu vois.

Allez courage !!

coucou Morgane

Comment vas-tu ?
féliciation pour ta perte de poids :arwenalia:

Teddy va bien il s'est bien rendormit arès chaque bib donc je ne suis pas crevée comme hier:worthy:hihi.

Ah oui je veux faire ce régime comme il faut sinon ça sert à rien je suis trop motivée j'espère le rester c'ets pour ça que c'est une bonne idée de venir tous les jours sur ce post.

Allez je te laisse je vais déjeuner bisous à plus:arwenalia:

Tu as bien raison il faut rester motivé et ne pas faire d'écart sinon après pr se rattraper c'est très dur !! tu vas voir tu y arriveras sans soucis!!
quand on veut on peut!! lol

bon petit déj. Tu t'es préparé quoi?

Retour