Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah ça ne doit pas être évident.

Je comprends pour ta belle famille c'est chiant les gens qui ne respectent pas ton éductaion ou ce que tu dis pfffff.

"La pauvre" comme si ta petite était à plaindre:happydance:

Eh oui pas besoin d'eau si tu l'allaites.

Hier elle a dormi dans la journée ?

Moi j'essaye de prendre Teddy avec moi le plus possible histoire qu'il soit éveillé comme ça il dort bien la nuit

Bon vivement que atu arrives dans le sud pour relacher toute cetet pression et surtout voir ta petite famille

gros bisous ma belle :draculax:

j'en doute pas qu'elle plane dans le bonheur didi ça me rappelle mon sejour mater aussi rolala hate de voir les photos aussi !!

Bein non elle à pleuré 2 jours non stop nuit et jours souviens toi aprés l'osteo ça m'as épuisée comme pas possible même si son papa s'en occupait une partie de l'aprem moi impossible de dormir tant qu'il y à du bruit donc quasi pas dodo !

Puis depuis elle fait plus ses nuits même hier j'ai bcp dodo mais je l'ai quand même prise en cododo au sein ! et cette nuit reveil toutes les deux heures elle à faim !

Je mange bien oui même trop à nouveau et j'ai perdu 2 ou 3 kg pourtant c'est que ça va pas fort ! Enfin je suis contente je me plains pas !

Ma belle famille habite en belgique ils sont là le samedi à coté mais sinon à la mer et j'ose pas la confier car ils la tiennent mal à sa tête et j'ai beau dire qu'elle aime pas être allongée à cause de ses tensions dans le dos et bah ils l'allongent donc elle se met à pleurer et puis la derniere fois j'ai dit non pas d'eau car elle est allaité ça suffit à l'hydrater et on m'a rep : "la pauvre" ... :/

Mais quand je serais à mtp ça ira y'aura ma mére et mon pére on va loger chez eux ils la prendront le plus possible vu que se sera que la seconde fois qu'ils la veront

Reposes toi un maximum si tu peux en plus avec cetet chaleur ça n'arrange rien

Moi tranquillou fatiguée aussi loll décidement mais c'est surtout mon régime qui mépuise.

Sur ceux je vous laisse ja vais faire à manger.

Allez à tout les Desperates housewives :frag_facile:

ca vas tout doux merci !!trés fatigué mais ca vas lol!!
Et toi comment ? le tit bonhomme vas bien ?

elle auras surement pas le net de suite donc je vous donnerais des news au fur et a mesure!!

Merci Didi je suis fière de mon chéri :)

Merci aussi pour toutes ces bonnes news pour Eli et Jenny!!!
Eh ben tout va bien en ce moment c'est cool moi je plane avec toutes ces bonnes news :)

Coucou les filles!

Bon Ben moi j'ai trop bien dormi jsuis contente!
Il pleut ici c'est un truc de fou! Donc je crois que je vais rester chez moi cet aprem et en profiter pour m'occuper de moi, me mettre du vernis ect...

Moi aussi j'ai trop hâte de revoir Jenny sur le forum.

Didi génial pour ton régime! Ça a lair de bien marcher! Tiens bon!

Dana ménage toi quand Meme!!

bein je voudrais bien mdr, super pour ton dodo !!

Bein c'est tout aussi fatiguant car quand elle pleure je leur ditt par exemple elle à mal aux dents et on me demande : elle à pas faim? je repond non elle à mal au dents ! elle à pas mal au ventre ? non elle à mal aux dents ! Elle à pas trop chaud ? non elle à mal aux dents ! Elle est pas fatiguée ? Non elle à mal aux dents !

En plus je suis une grande timide alors d'une je dois me debatre pour pas ceder et dire oui oui et de deux ça me donne l'impression qu'on ne me fait pas confiance que quand je dis elle à mal aux dents on me prenne pas au serieux enfin tu vois ...

OUI elle à dormi dans la journée mdr car c'est son papa qui à pris le relais pour que je me repose mais alors comme il venait de travailler 9H il avait besoin de se détendre aussi donc si elle s'endormait ça l'aidait un peu !

Le probléme sinon (je viens d'ecrire à la LLL) avec cette histoire de pas d'eau c'est que mademoiselle ce cale sur le rythme qu'on lui donne c'est à dire que je l'allaite toutes les 2 h mais si je la fait tenir une heure de plus sur une tétée et bien elle demandera plus que toutes les 3 h mais en revanche ça vaut pour l'inverse aussi !!! si je l'hydrate toutes les demi heures elle va me demander nuit et jour sa demi heure car elle s'adapte tu vois elle prend moins de lait du coup sur chaque tétée et à besoin plus rapidement !!!

ah ça ne doit pas être évident.

Je comprends pour ta belle famille c'est chiant les gens qui ne respectent pas ton éductaion ou ce que tu dis pfffff.

"La pauvre" comme si ta petite était à plaindre:happydance:

Eh oui pas besoin d'eau si tu l'allaites.

Hier elle a dormi dans la journée ?

Moi j'essaye de prendre Teddy avec moi le plus possible histoire qu'il soit éveillé comme ça il dort bien la nuit

Bon vivement que atu arrives dans le sud pour relacher toute cetet pression et surtout voir ta petite famille

gros bisous ma belle :draculax:

C klr ça va te faire du bien daller dans ta famille!

Tu as bien fait décrire a la LLL ils vont suremt pouvoir t'aider.

J'avais une question au fait dana, comment ça de fait que lors de ton accouchement ta péridurale n'est pas fonctionne du début jusqu'à la fin? Il te lavait mal dosée?

re
merci pr les nouvelles de elineuh caro!!contente pr eux que tout aille bien.et tu sais où il est leur appart???tu lui passera le bonjour!
ça va toi sinon à part la fatigue???pas trop de nausées?
nissa contente que t bien dormi!et je confirme moi aussi gros temps de merde!pff!!
dana vivement que t'ailles à mtp et que tu puisses te reposer.c clair qu'ils ont l'air bien chiant ds ta belle-famille!lol!et en fait plutôt que de te détendre ils te stressent plus qu'autre chose!!!il le sait ton chéri?
coucou didi bravo pr ton regime c cool!!!
et contente que jenny nage ds le bonheur c génial!!

Dana laisse les dire toi seule c'est ce qu'as et ce que veut ta fille c'est toi et ton homme qui lui apportait cet équilibre!!!!
la prochaine fois dit leur gentillement " c'est gentil de vous inquiétez , mais je suis sa mére je sais ce qu'elle a! merci" tu verras ca passe tout seul !

Non Audrey marie j'ai pas demande oupsss , je lui demanderai et vous direz ca !! Je lui ai dit que vous l'embrassiez et étaient contente pour eux !!

non pas de nausée ni vomissement !! juste la fatigue on a des soucis du coup je doit pas mal travaille a cote pour qu'on s'en sorte !!

dites les filles a partir de combien la sécu nous rembourses a 100% ?

C klr ça va te faire du bien daller dans ta famille!

Tu as bien fait décrire a la LLL ils vont suremt pouvoir t'aider.

J'avais une question au fait dana, comment ça de fait que lors de ton accouchement ta péridurale n'est pas fonctionne du début jusqu'à la fin? Il te lavait mal dosée?

bein ça arrive assez souvent que ça dure pas je sais pas pourquoi enfait je suis curieuse faudra que je me renseigne !!!!

Mais elle à duré 3 h et j'ai tout senti sur la fin jen ai bavé lol

re
merci pr les nouvelles de elineuh caro!!contente pr eux que tout aille bien.et tu sais où il est leur appart???tu lui passera le bonjour!
ça va toi sinon à part la fatigue???pas trop de nausées?
nissa contente que t bien dormi!et je confirme moi aussi gros temps de merde!pff!!
dana vivement que t'ailles à mtp et que tu puisses te reposer.c clair qu'ils ont l'air bien chiant ds ta belle-famille!lol!et en fait plutôt que de te détendre ils te stressent plus qu'autre chose!!!il le sait ton chéri?
coucou didi bravo pr ton regime c cool!!!
et contente que jenny nage ds le bonheur c génial!!

oui mais en même temps ils sont trop gentils lol oui le sait il écourte nos visites expres des fois quand il sent que ça m'enerve

Dana laisse les dire toi seule c'est ce qu'as et ce que veut ta fille c'est toi et ton homme qui lui apportait cet équilibre!!!!
la prochaine fois dit leur gentillement " c'est gentil de vous inquiétez , mais je suis sa mére je sais ce qu'elle a! merci" tu verras ca passe tout seul !

Non Audrey marie j'ai pas demande oupsss , je lui demanderai et vous direz ca !! Je lui ai dit que vous l'embrassiez et étaient contente pour eux !!

non pas de nausée ni vomissement !! juste la fatigue on a des soucis du coup je doit pas mal travaille a cote pour qu'on s'en sorte !!

Mon cheri à consigne de leur dire "vous lui faite pas confiance ou quoi?" la prochain fois que ça arrive mdr mais faut encore qu'il y pense car il est tete en l'air :p

ra ces hommes mdr !!!
en tout cas ne doute jamais de toi!!t une excellente maman !!

et eeeeeeee désolé pour le plantage de prénom sur face book hihi

Moi j'ai été prise en charge par la sécu dès le 4 mois Caro...

ra ces hommes mdr !!!
en tout cas ne doute jamais de toi!!t une excellente maman !!

et eeeeeeee désolé pour le plantage de prénom sur face book hihi

Lool comme je t'ai dit appelle moi Cess tout simplement on m'appelle Cécile que quand c'est grave !!!!

Et aufait courage toi aussi pour ta fatigue :/

Merci Néa , donc la je devrais être remboursée alors oufffff

oki Cess hihi

ben la le repos ca tombe a l'eau g des extension et colo cette aprem donc ben pas de sieste

A mon avis ça ne va pas tarder Caro et franchement c'est trop bien d'utiliser la carte verte à la place de la bleue :P

Dana c'est vrai que c'est pas évident à gérer tout ça.

Comem dise les filles parles en à ton chéri et remet les gentiment à leur place.

En tout cas vivement que tu descendes chez ta famille.

Caro alors moi j'ai été prise en charge au bout du 6 eme mois tu as de la chance Néa :1-smile:car normalement c'est dès 6 mois

Je suis contente j'ai reçu mamicro chaine hifi qui lit les format mp3, usb etc... et j'ai pris pleins de musique Asiatique c'est trop agréable et Teddy a adoré car il s'est endormi desuite après le bib.

Maintenant qu'il dort je vais ouvoir écouter ladyaga:happydance:

bisous les filles

Moi aussi j'ai été prise en charge a 100% a partir du 6eme mois

je crois que c'est typique de tous les beaux parents ;o) mais ça passe avec le temps... en tt cas les miens se sont calmés.

je suis à 32 SA et j'en peux plus. la semaine prochaine j'ai mon rdv mensuel chez ma gynéco et je pense lui demander de me mettre en arrêt (si j'ose) car je suis crevée!
le travail ça va (assistante) mais les nuits, trajets, courses, le chercher à la crèche et retour en bus avec poussette et vu l'amabilité des gens n'est-ce pas...

mais bon le bébé bouge bien donc va bien et mon aîné (bizarre à penser) à fêter ses 1 an!!! il marche seul aussi et s'est un amour ;o))))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour