Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

C'est certainement la première séance qui doit la courbaturer non ?

En tout cas je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Si ça lui fait du bien, même si c'est facile à dire il faut serrer les dents

En tout cas tiens nous au courant

ouais mais bon si je suis dans cet état là laisse tomber pour mtp quoi .. là mon homme est parti ammener la petite à l'osteo pour me laisser souffler mais j'arriverais quand même pas à me reposer donc bon :s

surtout qu'elle va revenir de l'osteo et si c'est 2 jours de courbatures comme la derniere fois ça va être ma fête !

Par contre on l'as trouvée super bien depuis elle joue bcp plus et babille bcp plus !! donc c'est que ça doit marcher !

Super idée les musiques :)

C'est certainement la première séance qui doit la courbaturer non ?

En tout cas je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Si ça lui fait du bien, même si c'est facile à dire il faut serrer les dents

En tout cas tiens nous au courant

oui t'inquiette on fera tout pour qu'elle aille bien car qui dit bébé heureux dit bébé plus eveillé aussi je trouve !

et puis tout simplement bébé heureux ça suffit :)

Oui je vous tiens au courant ! Je sais pas si c'est la premiere sceance j'espere qu'il pensera à demander !

Tkt pas Cess tout se passera bien et elle sera vite revenue !! en plus ils vont passés un moment tt les deux c'est bien ca aussi !! sans maman.... ca va leur faire du bien tu verras

bon tu verras avec l'hépar ça devrait aller d'ici deu xjours maxi ça marche bien

C'était ses premiers vaccins ?

Lorsqu'elle a eu 1 mois elle a eu des vaccins à faire ?

Le mien va avoir 1 mois dimanche et le pédiatre nous a dit de le vacciner à 2 mois et la cousine de mon chéri a vacciné sa petite à 1 mois bon faut dire qu'elle habite à Paris

c'est chiant si elle avait commencé à faire ses nuits :31-oops-sorry: c'est arrivé du jour au lendemain qu'elle ne dorme plus bien ?

Bisous et tiens nous au courant pour sa constipation.:wave:

je reviens de chez le pédiatre donc pour la constipation je vais essayer hépar (merci didi !) et le fait qu'elle dorme pas, ba comme elle est encore toute petite (2 mois) faut attendre qu'elle prenne un vrai rythme il faut donc s'armer de patience !

sinon elle a eu ses deux premiers vaccins et ba grosse colère chez la pédiatre, j'étais pas bien pour elle pauvrette :(

autrement elle grandit et grossit bien : 4,9 kg pour 56 cm !!!

oui voilà je coupe le bibe en deux avec hépar aussi et je le masse mais ça marche pas trop en fait ! non j'avais testé le thermomètre ça marche mais faut pas trop le faire, je l'ai fait car ça faisait trois jours qu'elle n'avait rien fait !

La pédiatre m'avait interdit le thermomètre car ça provoque de petites lésions par contre elle m'avait montré avec un coton tige adulte bien imbibé de liniment mais vraiment beaucoup et de lui masser le tour de l'anus avec et pour ma fille ça fonctionnait, essaie aussi les suppo à la glycérine quand elle n'a pas fait de 2 jours

Tkt pas Cess tout se passera bien et elle sera vite revenue !! en plus ils vont passés un moment tt les deux c'est bien ca aussi !! sans maman.... ca va leur faire du bien tu verras

oh mais t'inquiettes il rentre toujours en début d'aprem donc il à l'aprem avec elle généralement je la reprends en début de soirée chaque fois :)

oh mais t'inquiettes il rentre toujours en début d'aprem donc il à l'aprem avec elle généralement je la reprends en début de soirée chaque fois :)

oui oui je me doute mais ce que je voulais dire c'est que tu es toujours pas très loin. tu me comprends? attention ne le prends pas mal ca que je dis bien au contraire...

La pédiatre m'avait interdit le thermomètre car ça provoque de petites lésions par contre elle m'avait montré avec un coton tige adulte bien imbibé de liniment mais vraiment beaucoup et de lui masser le tour de l'anus avec et pour ma fille ça fonctionnait, essaie aussi les suppo à la glycérine quand elle n'a pas fait de 2 jours

pas bête ça ! c'est clair que les suppo ça doit être en dernier ressort parait car à force ça à effet inverse

Pour ma part c'est à cause du changement du lait qu'il était constipé.

A la mater c'est uen formule confort il était plus épais et quand j'ai acheté le lait en supermarché j'ai pris la même marque mais pas en confort.

Du coup je l'ai un peu aidé avec de l'hépar juste 1 u deux fois et une fois qu'il s'est bien adapté à son lait et ben tous les jours j'ai "the surprise" dans la couche
:flower2:

Sinon comme dit Savannah il y a les suppo à la glycérine :)

oui voilà je coupe le bibe en deux avec hépar aussi et je le masse mais ça marche pas trop en fait ! non j'avais testé le thermomètre ça marche mais faut pas trop le faire, je l'ai fait car ça faisait trois jours qu'elle n'avait rien fait !

oui oui je me doute mais ce que je voulais dire c'est que tu es toujours pas très loin. tu me comprends? attention ne le prends pas mal ca que je dis bien au contraire...

mais non lol t'inquiette :p bein j'en profite pour dormir donc ils sont vraiment que tout les deux à ce moment là !

oui voilà mais j'ai fait comme ci je prenais sa température pas plus, pas moins ! le truc du coton tige ça a l'air pas mal merci pour le conseil :)

par contre le suppo. je suis pas pour car il parait qu'après les bébés ne savent plus pousser donc je sais pas trop ....

mdr .... Néa :biggrin:

Mdr je suis à l'ouest complet, je comprenais pas pourquoi Didi et Nissa m'ont dit le 6ème mois alors que moi même je pensais avoir écrit le 6ème et non pas 4ème.

Désolé Caro c'est bien le 6ème mois... Donc encore un peu de patience ma belle :)

bonjour tous le monde, quelqu'un a des nouvelle de jenny???
Meci

pas bête ça ! c'est clair que les suppo ça doit être en dernier ressort parait car à force ça à effet inverse

Ma fille a eue des problèmes de constipation jusqu'à qu'elle mange, les suppos ne doivent pas être automatique pour que le transit ne devienne pas fainéant mais certaine fois elle avait tellement de mal à faire que temps pis je l'aidais comme ça!!! une fois elle avait tellement forcée la pauvre qu'elle s'en était fait une fissure anale, elle saignait, j'ai même appelé le samu ce jour là!

bon tu verras avec l'hépar ça devrait aller d'ici deu xjours maxi ça marche bien

C'était ses premiers vaccins ?

Lorsqu'elle a eu 1 mois elle a eu des vaccins à faire ?

Le mien va avoir 1 mois dimanche et le pédiatre nous a dit de le vacciner à 2 mois et la cousine de mon chéri a vacciné sa petite à 1 mois bon faut dire qu'elle habite à Paris

c'est chiant si elle avait commencé à faire ses nuits :31-oops-sorry: c'est arrivé du jour au lendemain qu'elle ne dorme plus bien ?

Bisous et tiens nous au courant pour sa constipation.:wave:

Oui c'était les premiers, à ses 1 mois elle n'en a pas eu ! bizarre pour la cousine de ton chéri.

et oui elle nous faisait 5 heures d'affilé, elle n'avait jamais dormi autant depuis sa naissance mais oui du jour au lendemain bam plus rien, elle réclame toutes les 2h jour et nuit quelle poisse ! Vivement qu'elle refasse ses longs dodo

Ton petit va déjà avoir un mois, comme ça passe vite !!!!!!!

Ma fille a eue des problèmes de constipation jusqu'à qu'elle mange, les suppos ne doivent pas être automatique pour que le transit ne devienne pas fainéant mais certaine fois elle avait tellement de mal à faire que temps pis je l'aidais comme ça!!! une fois elle avait tellement forcée la pauvre qu'elle s'en était fait une fissure anale, elle saignait, j'ai même appelé le samu ce jour là!

ho la pauvre :(:(:( elle a du avoir mal pauvrette

oui dans ces cas là il faut les aider c'est vrai

oh la pauvre puce j'espere que ça à pas été trop difficile :(

pour la cousine de mon chéri c'est parce que elle habite dans la capitale du moins je crois...

J'imagine que dès que son bébé fait ses nuits on prend vite ces bonnes habitudes.

En tout cas courage la plupart des bébés se rythment vers 3 mois.

Eh oui déjà un mois tout comme la petite de Paille d'or car on a accouché le même jour :3-blink:

Oui c'était les premiers, à ses 1 mois elle n'en a pas eu ! bizarre pour la cousine de ton chéri.

et oui elle nous faisait 5 heures d'affilé, elle n'avait jamais dormi autant depuis sa naissance mais oui du jour au lendemain bam plus rien, elle réclame toutes les 2h jour et nuit quelle poisse ! Vivement qu'elle refasse ses longs dodo

Ton petit va déjà avoir un mois, comme ça passe vite !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour