les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ah ok merci ma belle

au fait as tu déjà essayé les autres gammes de nded ?

haha j'ai compris (le blonde) non je ne le catalyse pas moi aussi mon primer de nded reste brillant j'ai le noir celui de vylet nails une des marques de nails euro discount mais je ne le passe pas sous la lampe il sèche très bien à l'air libre

haha j'ai compris (le blonde) non je ne le catalyse pas moi aussi mon primer de nded reste brillant j'ai le noir celui de vylet nails une des marques de nails euro discount mais je ne le passe pas sous la lampe il sèche très bien à l'air libre

lol
merci vivi

et as tu essayé les gels de la gamme vylet nails ?
si oui sont ils vraiment différents du 1 er prix de chez nded ?

j'en pose des questions hein lol

ben moi je travail avec la résine donc pour le gel jpeux pas te dire. Mais pour l'instant je n'es que travailler avec vylet nails et franchement jsuis contente mes produits sont de bonne qualité après j'ai pas essayé les premiers prix que le site propose mais bon perso pour moi vylet nails est bien.

enfinte j'en profite j'étais chez un fournisseur se matin, je suis partie pour essayé la marque ezflow mais j'ai vu une autre marque ou les prix sont super et la vendeuse m'a dit qu'elle travaillée avec cette marque aussi, elle est moin cher que ezflow, sa s'appelle Jean Marin beauty research tu connais? la couleur pink est hyper clair par rapport à vylet (jspr que j'ai pas fait de gaffe c'est un pot de 45g!)

ben moi je travail avec la résine donc pour le gel jpeux pas te dire. Mais pour l'instant je n'es que travailler avec vylet nails et franchement jsuis contente mes produits sont de bonne qualité après j'ai pas essayé les premiers prix que le site propose mais bon perso pour moi vylet nails est bien.

enfinte j'en profite j'étais chez un fournisseur se matin, je suis partie pour essayé la marque ezflow mais j'ai vu une autre marque ou les prix sont super et la vendeuse m'a dit qu'elle travaillée avec cette marque aussi, elle est moin cher que ezflow, sa s'appelle Jean Marin beauty research tu connais? la couleur pink est hyper clair par rapport à vylet (jspr que j'ai pas fait de gaffe c'est un pot de 45g!)

merci

pour la résine non je ne connais pas cette marque désolée
j'espère que tu vas en être satisfaite

biz

bonjour!
je voudrais savoir si il existe des gel soak off chez nd car je n'en ais pas vue!
mercis

bonjour orly,

non il n'y en a pas

biz
puis je savoir qu'elle marque tu utilises ?
je suis allée sur ton site et je trouves que tes photos sont très jolies!
achètes tu a chaque fois des bijoux pour les photos ou des étoffes ou foulards??
mercis

puis je savoir qu'elle marque tu utilises ?
je suis allée sur ton site et je trouves que tes photos sont très jolies!
achètes tu a chaque fois des bijoux pour les photos ou des étoffes ou foulards??
mercis

merci beaucoup orly
les photos qui se trouvent sur mon blog on étaient prises lors de ma formation, c'est ma formatrice qui a joué la photographe lol et elle a plein d'accessoires
je bosse avec nail euro mais en formation avec les gels akzentz et pour la résine entity
voilou
bisous

bonjour les filles, je me fournis chez BNED également mais mon gel ne tient pas! et je ne sais pas pourquoi! sa fait comme une couche et si tu tires dessus tout vient d'un coup! vs pouvez m'aider?

il faudrait que tu revois ton protocole, il doit y avoir un truc qui cloche dans la préparation de l'ongle sûrement.

merci beaucoup orly
les photos qui se trouvent sur mon blog on étaient prises lors de ma formation, c'est ma formatrice qui a joué la photographe lol et elle a plein d'accessoires
je bosse avec nail euro mais en formation avec les gels akzentz et pour la résine entity
voilou
bisous
ok! mercis car je me disait que cela de vis revenir cher pour agrémenter juste des photos a mons que tu adore les bijoux!
je pense que moi aussi je vais revenir a certains produits de nd et compléter avec ibd!
mercis

je pense que mon protocole est bon: prépa de l'ongle, primer, gel de base, je catalyse, un coup de bloc polissoir (je dégraisse pas), je fais ma french, gel de construction par dessus (sans dégaisser), je polie et je termine par un gel de finition et un top coat. Je fais mal quelque chose de mal? et je précise je ne touche pas les cuticules j'enleve bien avec le bâtonnet de buis!

ok! mercis car je me disait que cela de vis revenir cher pour agrémenter juste des photos a mons que tu adore les bijoux!
je pense que moi aussi je vais revenir a certains produits de nd et compléter avec ibd!
mercis

les produits nded sont vraiment trés biens

il est sur que d'acheter des bijoux et foulards que pour faire des photos ca doit revenir un peu cher lol

bisous

je comprend pas comment tu met un coup de bloc apres le gel de base? ça doit coller?! et pourquoi tu fai ça? je pense que cela ne serre a rien, il ne faut pas degraisser ni limer avant la construction de faite... car le couche collante sert justement à l'accroche du gel c'est peut etre ça qui n'est pas bon et qui provoque des décollements...

je pense que mon protocole est bon: prépa de l'ongle, primer, gel de base, je catalyse, un coup de bloc polissoir (je dégraisse pas), je fais ma french, gel de construction par dessus (sans dégaisser), je polie et je termine par un gel de finition et un top coat. Je fais mal quelque chose de mal? et je précise je ne touche pas les cuticules j'enleve bien avec le bâtonnet de buis!

ton protocole n'est pas bon
il ne faut pas passer de bloc aprés avoir catalysé ton gel de base et aprés avoir catalysé ta construction, il faut dégraisser pour pouvoir limer afin de parfaire la forme

Retour