Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben alors les filles personne a tester les pigments ned?
pour celle qui utilise le monophase de nail design c'est quoi votre protocole au début?
primer une couche fine de monophase puis french, construction et finition?
toi tu parle de celui cipour celle qui utilise le monophase de nail design c'est quoi votre protocole au début?
primer une couche fine de monophase puis french, construction et finition?
quel gel utilise tu ?bonjour les filles, je me fournis chez BNED également mais mon gel ne tient pas! et je ne sais pas pourquoi! sa fait comme une couche et si tu tires dessus tout vient d'un coup! vs pouvez m'aider?
perso j'ai essayée les pigments de plusieurs fournisseurs et j'en suis revenue c'est plus simple d'acheter des gel tous faient avec nd on ne se ruine pasben alors les filles personne a tester les pigments ned?
le toap coat et une vernis de finition un peux plus épais que ce qui sont traditionnel il est bien mieux d'appliquer des selle (qui sont des gel de finition en flacon et bien plus brillant) sauf que quelque fois il on des propriété anti jaunissement , uv tabac...je pense que mon protocole est bon: prépa de l'ongle, primer, gel de base, je catalyse, un coup de bloc polissoir (je dégraisse pas), je fais ma french, gel de construction par dessus (sans dégaisser), je polie et je termine par un gel de finition et un top coat. Je fais mal quelque chose de mal? et je précise je ne touche pas les cuticules j'enleve bien avec le bâtonnet de buis!
a condition de savoir l'appliquer en dégrader et donc en transparence vers les cuticules et plus épais pour caher les démarcations!Merci, c'est ce que je pensais ^^
et ca fait plus beau avec ?