les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjour,
est-ce que l'une d'entre vous utilise les aspirateurs de chez NED?
il y a vraiment une grosse différence de prix entre le + cher et le - cher? un conseil???
:30-niceeyes:merchi

moi jai le blanc tout simple, il est super.
et franchment pas besoin d'acheter des sac, il t'en mette 2 avec, et vu que tu les vide et les lave ...

ben oui je ss d'accord avec toi, c'et vrai qu'il y a du choix chez eux, mais mm qd t'es pro des fois c'est difficile de s'y retrouver...
je vais commencer dés ma prochaine commande a y mettre des petits com's:clap:

ben oui je ss d'accord avec toi, c'et vrai qu'il y a du choix chez eux, mais mm qd t'es pro des fois c'est difficile de s'y retrouver...
je vais commencer dés ma prochaine commande a y mettre des petits com's:clap:

ahhh super tu es top !!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

question bete... comment on mets des commentaire,? j'ai jamais vu que ca se faisait !!! lol

moi non plus jai jamais vu, c'est pour ca que j'en ai pas mis ....
ca doit etre depuis leur nouveau site, et vu que jai pas encore commandé depuis ...

Allez mettre vos eval et avis sur le site !!!!!!!!!

ca va, on a compris .... sans vouloir te vexer hein !

moi j'ai essayé ca marche pas, je voulais mettre pour le pink milchy, et le gel uv rose pale et jai pas réussi, pourtant je suis enregistrée.
il me met erreur en rouge.
jai pas non plus envie d'y passer mon samedi.

ca va, on a compris .... sans vouloir te vexer hein !

moi j'ai essayé ca marche pas, je voulais mettre pour le pink milchy, et le gel uv rose pale et jai pas réussi, pourtant je suis enregistrée.
il me met erreur en rouge.
jai pas non plus envie d'y passer mon samedi.

n empeche si j en avais pas parler 20 fois, il y en aurais qui l aurais jamais su! :49-sun: et si quelqu un avais reagit avant j aurais moins eue a repeter ! ma mission est accomplie plusieurs personnes se sont mis au travail :2-big-smile: et ce n est pas de l egoisme c est pour aider tous les clients desolee si je t ai saoulee aller je t offre un verre pour que tu sois vraiment bourrée hihi :drunkparty:

n empeche si j en avais pas parler 20 fois, il y en aurais qui l aurais jamais su! :49-sun: et si quelqu un avais reagit avant j aurais moins eue a repeter ! ma mission est accomplie plusieurs personnes se sont mis au travail :2-big-smile: et ce n est pas de l egoisme c est pour aider tous les clients desolee si je t ai saoulee aller je t offre un verre pour que tu sois vraiment bourrée hihi :drunkparty:

sans rancune, mais c vrai que tu ma gavée ....:vomi:
j'accepte ton verre, mais il m'en faudra plus pour etre soule .. tu parle à une alsacienne qui à le pied dans le fut depuis le biberon ....:holiday:

Coucou mes petites alcooliques pas anonymes !! lol une de vous a essayé les gels pearly , permit pink white ? Et attention on roule a pied quand on piccole !! bisou

Bonjour,

avez vous deja essayé les gel wylet de ned ?

Coucou mes petites alcooliques pas anonymes !! lol une de vous a essayé les gels pearly , permit pink white ? Et attention on roule a pied quand on piccole !! bisou

oui, j'ai les 3 :
- le permit white, tu peux le voir dans le post sur les nuanciers nail design eurodiscount. Attention, les photos sont trompeuses je trouve, en fait, il fait un effet très très léger blanc micro pailleté.
- le permit, c'est un effet perlé blanc, discret selon sur quoi tu l'appliques.
- le permit pink, c'est une effet irisé (il fait des reflets) rose, plutôt discret.

Merci Mag je vais allez voir le nuanciers !!Justement je cherché un gel pailleté ou irisé !!Merci a toi !!

Retour