Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui je ss d'accord avec toi, c'et vrai qu'il y a du choix chez eux, mais mm qd t'es pro des fois c'est difficile de s'y retrouver...
je vais commencer dés ma prochaine commande a y mettre des petits com's![]()
Allez mettre vos eval et avis sur le site !!!!!!!!!
question bete... comment on mets des commentaire,? j'ai jamais vu que ca se faisait !!! lol
ca va, on a compris .... sans vouloir te vexer hein !
moi j'ai essayé ca marche pas, je voulais mettre pour le pink milchy, et le gel uv rose pale et jai pas réussi, pourtant je suis enregistrée.
il me met erreur en rouge.
jai pas non plus envie d'y passer mon samedi.
n empeche si j en avais pas parler 20 fois, il y en aurais qui l aurais jamais su! :49-sun: et si quelqu un avais reagit avant j aurais moins eue a repeter ! ma mission est accomplie plusieurs personnes se sont mis au travail :2-big-smile: et ce n est pas de l egoisme c est pour aider tous les clients desolee si je t ai saoulee aller je t offre un verre pour que tu sois vraiment bourrée hihi :drunkparty:
Coucou mes petites alcooliques pas anonymes !! lol une de vous a essayé les gels pearly , permit pink white ? Et attention on roule a pied quand on piccole !! bisou
Bonjour,
avez vous deja essayé les gel wylet de ned ?