Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

wai hein qui c'est ce philipe?! :hmmm::hmmm:cachotière lolll bon moi je savais pour artur, ferdinand, paolo, et le superbe antonio, mais philipe???? pfff fais profiter les copines!!!:36-no-way::36-no-way:

je te le jure c'est ce que j'allais dire a magic petite cachotière

wai ines, une tombeuse notre magic ;)

P*****, tes pas sympa bambou de divulguer les noms de tousssssss ses amants!!!

P*****, tes pas sympa bambou dedovulhier les noms de tousssssss ses amants!!!

bhaaa un beau tableau de chasse comme ça on l'affiche :wink2: et là c'est que ceux du mois dernier :worthy: respect magic :worthy: qu'elle santé :worthy::thumbup::thumbup::thumbup:

le tout entre 2 lissage mdrrrr

ah oui magi elle est canon moi meme j'ai faillit lâcher mon mari et devenir lesbienne quand je l'ai vue!!!

hey magic ça va ma biche
bisou a philippé:cmshadow: ptdr:gyro:

Ca va Ralya, merciii, MDR sérieux je ne sais pas qui c'est phillipe, paumé le cafard???? :frag_facile:
D'ailleurs je voulais poser la question au nuisible mais je ne voulais pas polluer ton post!!!!

Bisousss:drolleyes:

ho purée on a encore détourné un post :frag_facile:
désolé rhalya ça part dans tout les sens :13-evil: c'est magic elle est diabolic :13-evil:

wai hein qui c'est ce philipe?! :hmmm::hmmm:cachotière lolll bon moi je savais pour artur, ferdinand, paolo, et le superbe antonio, mais philipe???? pfff fais profiter les copines!!!:36-no-way::36-no-way:

LOOL, Comme Ralya, je partage et j'expédie par colissimo:laugh::laugh::laugh:

mais non moi j'aime quand ça part en vrille comme ça
et si tu as envie de goûter a la lesbienité I AM HERE

Rooooo on peut déconner un peu pas vrai rahlyouche???

mais non moi j'aime quand ça part en vrille comme ça
et si tu as envie de goûter a la lesbienité I AM HERE

t'es quoi toi ? t'es multilingue? anglais, espagnol, arabe.... a ben oui t'es marseillaise :30-niceeyes:

bhaaa un beau tableau de chasse comme ça on l'affiche :wink2: et là c'est que ceux du mois dernier :worthy: respect magic :worthy: qu'elle santé :worthy::thumbup::thumbup::thumbup:

le tout entre 2 lissage mdrrrr
Hahahhah, RHöôô^chui grillé j'espère que chéri ne va pas venir yeutter ici, il va me renvoyer chez ma mère sinon:42-baby::42-baby::17-partyhat:

t'es quoi toi ? t'es multilingue? anglais, espagnol, arabe.... a ben oui t'es marseillaise :30-niceeyes:

and habla espagnole:+1: :faint:

oui xena quand c'est pour rigoler vous pouvez même épuisé toutes les pages:draculax:
c'est les problèmes que je n'aime pas :no:

Hahahhah, RHöôô^chui grillé j'espère que chéri ne va pas venir yeutter ici, il va me renvoyer chez ma mère sinon:42-baby::42-baby::17-partyhat:
chez ta mère ou ça:2-big-smile:
veux tu m'épouser :58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::22-whistling:

Retour