Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Hahahhah, RHöôô^chui grillé j'espère que chéri ne va pas venir yeutter ici, il va me renvoyer chez ma mère sinon:42-baby::42-baby::17-partyhat:

pas grave poulette un des apolon t'hébergera ;)

and habla espagnole:+1: :faint:

oui xena quand c'est pour rigoler vous pouvez même épuisé toutes les pages:draculax:
c'est les problèmes que je n'aime pas :no:

tant que ça part en co.... dans le bon sens ;)

ciao les filles j'y vais je vous M bizzzz

Babinou et yasmina vous êtes ou???

alors babinou bosse comme une malade et yaya est malade... de bosser? loll

yasmina elle continu de travailler sur son diplôme de glandeuse
et babi elle cherche la mémoire qu'elle a perdu meskina
je vous kiffe babi and yasmi
inès moi aussi je t'aime même si je sais que toi tu ne me love pas lol

bon les filles vais mouver mon corps jusqu'au... frigo! bizzz et restez zen ;)

coucou les filles , ou be la sang sue est là aussi et bé dis donc.....

désolé rhyala, juste une information a annoncer supplémentaire
bizarre que son site de revente à cette sophie m.........t soit fermé depuis ce soir alors qu'il fonctionnait très bien hier

ah mais je savais pas que magi se melangeait avec tout ce tit monde.....!

bisous les filles

désolé de ma tite intrusion

Bonsoir,

Ce n'est pas grave les filles, après tout, les propos à votre égard sont allé au délà du raisonnable et vu toutes les discussions qu'il a eu par ici, ça m'étonne pas que vous vous doutiez de nous, c'était d'ailleurs leur schéma tactile. Douteux... mais ça je garderais pour moi.

En conséquence avez vu par vous même, que malgré les divergences d'opinions il a une limite au délà de laquelle je n'irais jamais, ceci étant dis : le respect de l'être humain.

Finalement je souhaite vraiment que ce ver de terre soit identifié et son identité virtuel publié (si ça ne vous porte pas de préjudice vis à vis de la police bien sur), et surtout que la punition soit à l'hauteur.

J'ai autant de mépris par cette personne que vous!

Alors pour vous toutes : bonne continuation! et dreena à nos poucettes et nos biberons dans 15 jours

Cordialement,

Coucou les filles, juste vous informer des suites du harcèlement et du dénigrement subit sur un autre forum... Ralya j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster ici...je n'en abuseari pas promis!!!

J'ai déposé une plainte à la gendarmerie qui doit synthétiser le dossier insultes, dénigrements et diffamation.. mon mari cocu, LOOOOL:flocool:

le nuisible apparemment suivait tout ce qui c'est passé sur ce forum et s'est servi d'info de lisamac et de cricri ce qui nous a mené moi et Drena à nous orienter sur ces personnes..Drena a aussi été insulté et diffamé...bisous ma Drena je t'adore et heureuse de t'avoir rencontré..

Nous savons aujourd'hui qui est cette personne, perso je ne lâcherais pas et compte la poursuivre...

Lisamac et Cricri j'ai apprécié votre démarche même si je ne l'ai pas montré, c'était courageux, mais me suis méfié....

Merci de votre démarches vous m'avez téléphoné pour m'expliquer qu'il y avait une manupilation, j'avais senti de la sincérité de votre voix..

Mes excuses ce n'est pas vous et désolée, vous conviendrez que cette personne a bien manipulé!!!

Bises à toutes,

Ralya j'arrête promis bisoussss:)

effectivement nous avons démasqué l'auteur de cet injustice et croyez moi celà ne va pas en rester

Je tenais également a M'EXCUSER D'AVOIR DOUTER AUPRES DE CRICRI ET LISAMAC

Je tiens également à remercier mon espionne favorite sur docti tamera75 avec qui nous avons investiguer comme des profs typ detective privée

Donc lisa si tu veux l'identité de cette personne avec cricri ca sera avec plaisir que je te l'envoie par MP

J e confirme cette personne suit ce forum et en joué un tour...

Camilla t'es trop belle sur l'avatar avec ta petite merveille
biz les gazelles

kikou les filles me revoila ! pfffffff je vous explique pas le boulot j'ai crue ne jamais en finir ! lol et en plus j'ai fait un lb a une copine mais qui a le cheveu fin je vous montre ça !
je suis pas super contente du resultat pour mes filles sutout la petite c'est encore un peu gonflé le seul truc c'est que le coiffage est plus simple ! mais je vous cache pas franchement je tire mon chapeau a toutes les coiffeuses du monde parce que j'ai mal au bras , au doigts.... mdr
mais j'ai pris bcp de plaisir a le faire c'étais important de faire toute belles mes pti coeur bon bref j'ai lisser matin et soir les pauvres etais fatigué:20-sarcastic: mais toute fiere d'enfin allé a l'ecole cheveu au vent :3-blink:allez regarder et dites moi se que vous en pensés ?
1er photo : apres le shampoing
2 eme photo:apres brusching (je suis pas tres forte)
3 eme,4eme et 5eme photo: j'ai passer le lisseur
6 eme la grande au finale apres brushing + fer
voila se matin aucune difficuleté pour coiffer la grande mais la petite tjr aussi ébouriffé sur l'avant au dessus de la tete quoi mais plus simple qu'avant c sur ! alors ont a fait un grand pas tout de meme
et puis enfin celui que j'ai fait a ma super co'ps du debut a la fin je vous laisse regarder et commenter

Pièces jointes

• P6150052.jpg
    P6150052.jpg
    70.8 KB · Affichages: 92
  • P6150053.jpg
    P6150053.jpg
    60 KB · Affichages: 113
  • P6150056.jpg
    P6150056.jpg
    77.1 KB · Affichages: 90
  • P6150057.jpg
    P6150057.jpg
    51.9 KB · Affichages: 111
  • P6150058.jpg
    P6150058.jpg
    58 KB · Affichages: 92
  • P6150060.jpg
    P6150060.jpg
    61.7 KB · Affichages: 100
  • P6140044.jpg
    P6140044.jpg
    98 KB · Affichages: 90
  • P6140046.jpg
    P6140046.jpg
    58.3 KB · Affichages: 103
  • P6140049.jpg
    P6140049.jpg
    57.9 KB · Affichages: 97

moi je te dis bravo sandy
mais bof pour le sans formol
j'ai peur qu'il se barre vite fait

oui je pense aussi malheureusement je vais devoir attendre d'écouler mes bouteilles avant de passer a autre choses sniff vendredi je fait le shampoing de ma copine ont va voir se que ça va donner sur sa texture de cheveu a elle ???

mais dite moi se que vous en pensé mais je me disait si je leur refesait dans 2 semaines par exemple ça dedentrai peu etre + le cheveu non? ha et j'ai une question les filles quel protection solaire je peu mettre sur nos cheveux maintenant ?? parce que ont par au antille a la fin du mois et le soleil la mer... j'ai peur que ça ne soit pas trop bon

alors comme le sans formol se barre malheureusement vite oui refais dans deux semaines le lb a tes loulouttes
car les filles qui font le lb avec formol et une semaine après elles enchaînent avec un autre lb pas trop d'acc car comme elles ont déjà de la kératine sur leur cheveux le lb suivant il peut glissé sur le cheveux au lieux de pénétrer mais ce n'est que mon avis
pour la protection des cheveux l'huile de sésame sinon tu as des protections solaires regardes juste si il n ya pas du sodium
moi j'ai de la gamme furterer mais pas encore regardé la compo
voila

bon ok j'ai noté et je vous tiens au courant pour la suite
déjà franchement je tiens a vous remercier de répondre a nos questions.et nous conseiller... (rhalya,xena,babinou,dreena...) c'est vraiment sympathique surtout sur se topic :+1::+1::+1::+1:le forum est génial et je continue a vous suivre! :draculax:

:oops: ! une autre question je touve leurs cheveux un peu sec es ce que je peu leur mettr un tout petit peu de sébum pour les coiffer ? enfin c surtout pour faire tenir les chichis comme je les appelles devant les petits épis

oui fais leur un ti masque plus un peu de gras sébum comme tu dis:32-ironic: lol
biz

Coucou Sandy,

Je suis toujours épatée par tes lissages, tu fais du bon travail et tu vas encore t'améliorer avec le temps pour les brushs tu verras....
Surtout si tu leur fais régulièrement :ayalou:

Pour la petite, ses cheveux sont plus difficiles et on voit que devant les petits épis restent rebelles. Très dur de passer les plaques sans la bruler par là-bas. Tu peux appliquer du sérum adapté au LB il me semble, ça calmera un peu les épis.

Autre solution mais je ne pense pas que tu y adhères parce que c'est beaucoup d'entretien : faire une frange (longue sur le côté de préférence) pour rabattre les épis sur l'avant, donner une forme à la coupe et faciliter les brushs.
C'est sûr qu'il faudra passer les plaques tous les matins sur la frange mais ça peut en valoir la chandelle si ça résout le problème des épis....:fool:

Sinon pour ta cop's, le lissage va lui faire le plus grand bien et tiendra longtemps vu qu'elle a les cheveux sensibilisés (colo+mèches) et surtout parce qu'elle n'a pas une grosse frisure à la base. Je suis sûre qu'ils seront raides au naturel après le 1er shamp....:yeah:

Merci encore de faire partager et bravo encore pour ton travail !

Merci Anoute pour tes compliment et j'avoue je suis un peu fiere de moi :3-blink:
mdr la fille qui s'envoie des fleurs :)
et en effet j'y es pensé a la mèche pour éviter les épis de devant ce matin mais j'avais pas le temps alors je vais voir ça ce soir quand elle sortira de l'école .
il existe un sérum spéciale LB ? ou je peu utilisé n'importe quel sérum?

lol ben tu peux être fière, y'a de quoi...:flower2:
C'est pas qu'un lissage que tu fais tu sais, c'est du bien être, de la confiance en soi, du bonheur que tu apportes à tes filles :)
super maman va :dwink:

Pour le sérum, Dreena parlait d'un sérum à base de protéine de soie, regarde sur son site si tu peux en cliquant sur son avatar, sinon il y a le sérum de nanokératine qui est adapté au LB (voir Inèslina pour les détails et compo)

Si le budget est restraint il y a toujours le sérum bleu de chez carrefour qui est aussi très bien mais peut-être pas 100% adapté au LB...

Retour