Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

j'ai un news à propos de fiche stock. il parrait qu'on fait quantité max-quantité vendu + stoxk d'alerte. ca vous parait logique?
c'est pas logique car si ca depasse le stockage maximum où c'est qu'on met le surplus

. Comment calcule-t-on le stock moyen ?
Stock initial + stock final / 2
. Comment calcule-t-on le stock d’alerte ?
Smini + SS (faire reprendre les pots de moutarde en ex)
. Comment calcule-t-on le stock de sécurité ?
SA - SMINI

EX:
Stock initial : 10
Stock final : 8
Stock moyen : 9 (calcul : Stock initial + Stock final /2)
Stock maximum : 11
Stock minimum : 4 (1 sem x 4 vendus par sem :4 ou sa-ss : 5-1=4)
Stock de sécurité : 1
Stock d’alerte : 5 (s mini+ss : 4+1=5)

ya un truc de bancal dans notre sujet qu'on a eu le jour de la pratique on connaissait pas notre stocke initial ...
en plus c'etait pas nous qui determinions le stock de securité...

coucou, vous m embrouiller avec vos formules lol
moi en reponse j ai mis un chiffre qui permet d avoir le stock de depart
bref c pas grave sa compte pas beaucoup , vous essayer de grapiller des points lol

Désolé c'est pas pour embrouiller mais pour rendre service. moi je l'ai passé le 8 et je savais meme pas ce que le stock d'alerte etait! ^^
bye

je vais etre hors sujet deux minutes , une des filles est passee hier je crois et a eu la beaute des pieds comme moi,
j avais une grande bassine , et dans la salle y avait 3 ou 4 bassine expret pour le trempage avec deux emprunts de pieds avec de la flotte cadire quon met les deux pieds en meme temps
alors pour gagner du temps car rester 20 minutes , j ai fait pareille avec ma PROPRE bassine j ai mis les 2 pieds pendants que JE retirer le masque aux eponges
est ce que sa craint ce trempage? car si oui une boulette de plus lol
MAIS MON MODELE ETAIT A L AISE ALLONGER TRANQUILLE COMME A LA PATOGOIRE

en fait j'ai fais un copier coller vite fait du doc pdf que je vous ai posté juste avant..

je veux pas t'embrouiller mais si ton stock max est de 20, vendu 12 il t'en reste 8 donc tu n'es pas encore en stock d'alerte (5) donc je suppose que tu en reprends 12... non? moi j'aurais mis ca... d'autres avis??

Désolé c'est pas pour embrouiller mais pour rendre service. moi je l'ai passé le 8 et je savais meme pas ce que le stock d'alerte etait! ^^
bye

JE SAIS MAIS JE SUIS ALLERGIQUE AU CHIFFRE ; VOUS AVEZ VU SA EN STAGE ?

apres si tu suis la formule du stock moyen... ce serait 14
Stock initial + stock final / 2
20 + 8 / 2= 14...

il faut prendre en compte le delais de livraison si il est donné...

si on en commande 14 et que le temps de recevoir les produits on en a vendu 3 on arrive en stock d'alerte mais on est pas en rupture . et lors de la reception commande on ne depasse pas le stock maxi. non? ce serait logique

j'ai ete chef caissiere dans un discount et on avait des formule a appliquer que je ne prenais jamais en compte!! lol mais la pour un petit bouiboui la formule permet de ne pas prendre de risque! lol

Coucou tous le monde!
Connaissez vous la date exacte des résultats du cap car j'entends un peu de tous en se moment.
Derrière ma convocation il y a une adresse de site web mais elle n'est pas encore active et ils ne disent pas quand elle le sera!
merci

je vais etre hors sujet deux minutes , une des filles est passee hier je crois et a eu la beaute des pieds comme moi,
j avais une grande bassine , et dans la salle y avait 3 ou 4 bassine expret pour le trempage avec deux emprunts de pieds avec de la flotte cadire quon met les deux pieds en meme temps
alors pour gagner du temps car rester 20 minutes , j ai fait pareille avec ma PROPRE bassine j ai mis les 2 pieds pendants que JE retirer le masque aux eponges
est ce que sa craint ce trempage? car si oui une boulette de plus lol
MAIS MON MODELE ETAIT A L AISE ALLONGER TRANQUILLE COMME A LA PATOGOIRE
moi ce que je trouve bizarre c'est que pour une beauté des pieds on est censer faire un trempage des pied (ou l'un après l'autre pour raper repousser cuticule et huilé les ongles) on ne lui fait pas une balneo de 20min sinon ca devient vraiment delirant...

Retour