laurie0013
Nouveau Membre
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
salut les filles!! ca y est je suis passer en épreuve pratique cet aprem!
Voici mon sujet :
Mademoiselle robert est témoin pour le mariage de sa meilleure amie.
Elle a une peau grasse sur la zone médiane et une sensibilité au niveau des joues.
Elle portera une robe ivoire et une étole bordeaux.
Réalisez un soin du visage adapté
Une épilation du maillot a la cire
Une manucurie avec modelage des 2 mains
Un essai maquillage jour
J'ai commencer par l'épilation, ca c'est bien passer(mon modèle n'avait pas trop de poil et a l'habite de s'épiler)
Ensuite j'ai fait la manucurie et le modelage des 2 mains. J'ai posé une base.
J'ai fait le soin, j'ai fait un gommage en gel, j'ai utiliser le vapozone, la haute frequence , j'ai fait mon modelage avec des pincements au niveau des zones grasse, et j'ai fini par mon masque terreux sur la zone t et en crème sur les joues et le cou.
Le maquillage je ne l'ai pas trop bien réussi( déjà vu les couleurs...) le teint, la bouche pas de problème mais les yeux, il devait rester un peu de crème ou quoi et du coup ca ma fait quelques taches... mais bon dans l'ensemble ca peut aller.
Pour la fiche de stock, je l'ai fait a la logique.
stock max : 20
Stock critique : 5
Quantités utilisé : 12
Produits a commander : J'ai mis 12 car c'est ce quelle a utiliser!!!! donc c'est ce qu'il faut recommander!
Voila vous en pensez quoi??
salut les filles!! ca y est je suis passer en épreuve pratique cet aprem!
Voici mon sujet :
Mademoiselle robert est témoin pour le mariage de sa meilleure amie.
Elle a une peau grasse sur la zone médiane et une sensibilité au niveau des joues.
Elle portera une robe ivoire et une étole bordeaux.
Réalisez un soin du visage adapté
Une épilation du maillot a la cire
Une manucurie avec modelage des 2 mains
Un essai maquillage jour
J'ai commencer par l'épilation, ca c'est bien passer(mon modèle n'avait pas trop de poil et a l'habite de s'épiler)
Ensuite j'ai fait la manucurie et le modelage des 2 mains. J'ai posé une base.
J'ai fait le soin, j'ai fait un gommage en gel, j'ai utiliser le vapozone, la haute frequence , j'ai fait mon modelage avec des pincements au niveau des zones grasse, et j'ai fini par mon masque terreux sur la zone t et en crème sur les joues et le cou.
Le maquillage je ne l'ai pas trop bien réussi( déjà vu les couleurs...) le teint, la bouche pas de problème mais les yeux, il devait rester un peu de crème ou quoi et du coup ca ma fait quelques taches... mais bon dans l'ensemble ca peut aller.
Pour la fiche de stock, je l'ai fait a la logique.
stock max : 20
Stock critique : 5
Quantités utilisé : 12
Produits a commander : J'ai mis 12 car c'est ce quelle a utiliser!!!! donc c'est ce qu'il faut recommander!
Voila vous en pensez quoi??