Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bonjour, j'ai ouvert une nouvelle discussion mais comme je n'ai pas obtenu de réponse, je fais appel à vous toutes en esthétique.
voilà, ma fille souhaite faire une école d'esthétique, et je voulais savoir comment je peux trouver une école pas cher.
parce que les écoles privées à 4500€ l'année, je ne peux pas.
où est-ce que je peux m'adresser ? nous habitons à Lyon.
merci à toutes celles qui voudront bien m'aider.
bonjour fauve 17 !
dans la région lyonnaise il n'existe pas d'école pas cher lol moi à la rentrée je vais faire un cap adulte à l'école silvya terrade sur lyon et pour une journée de pratique par semaine ça va me couter 2400€ l'année + 590€ de matériel et fournitures, une vraie petite fortune !!!
donc bah désolée de te décevoir mais je ne pense pas que tu trouves moins cher sur la région...

je rectifie! je viens de controler sur le site de l'academie de bordeaux.... c'est a partir de demain!!!!!
Académie de Bordeaux: Résultats
ils ont modifié les dates!!
Merci Luna mais sur ce site ce sont les résultats des cap mais pas spécialement des cap esthétique vu que certain n'ont pas encore fini leur épreuves.
en faite ca peu être très bien les résultats du cap pâtissier tu vois ?
Moi pour bordeaux j'ai entendu le 7 puis le 5 mais personne ne peut me le dire précisément!snifouille
bises

Coucou tous le monde!
Connaissez vous la date exacte des résultats du cap car j'entends un peu de tous en se moment.
Derrière ma convocation il y a une adresse de site web mais elle n'est pas encore active et ils ne disent pas quand elle le sera!
merci
coucou dans mon académie Aix Marseille les résultats c'est le 2 juillet

je viens de trouver un tableau sur le site de mon rectorat , ya marquer deliberation le 5 juillet affichage resultats a 18 h
ya tous les cap sauf le notre , comme d hab on est des rejetes de la societe , je vais les appeler cet aprem car j aimerai etre fixer et etre en vacances pour de bon

oulalala c est bizarre c est dates , moi aussi je vais appeler mon academie cette après midi a tout les coups il vont me dire on ne sait pas vu qu ils savent jamais rien .... Mais d aprés ce que j ai entendue c est pour tout le monde le 7 juillet !!! Hanna tiens nous au courant ;-)

coucou
Donc apparemment ca dépend des académies.
pff ca me perturbe de ne pas savoir!lol
j'aimerais bien être fixé une bonne fois pour toute moi aussi...

ok si jeanine et ginette du secretariat reponde au telephone cette aprem

oulalala c est bizarre c est dates , moi aussi je vais appeler mon academie cette après midi a tout les coups il vont me dire on ne sait pas vu qu ils savent jamais rien .... Mais d aprés ce que j ai entendue c est pour tout le monde le 7 juillet !!! Hanna tiens nous au courant ;-)
ah donc ca serais national! lol
bon bon bon c'est pas très clair tous ca! mdr
moi le rectorat je n'arrive jamais a les joindre alors je vais leur envoyer un mail.
je vous tient au courant si j'ai de nouvelles infos!!!

ok strass moi je vais les appeler et leur envoyer un mail comme ca .... je vous tiens au courant aussi ;-)

il me semblait que le 7 juillet c'etait pour les BAC... si jamais de toute facon le 18 c'est demain on verra bien sur leur site ce qu'ils mettront! ppfffff...... vivement la delivrance!!

franchement ca m etonnerais que ca soit demain les resultats ... deja ce ferai tot comme meme enfin bon , je viens d'envoyer un mail a l'academie .

oui tu a raison Luna, ca ne coute rien de jeter un petit coup d'œil sur leurs site voir si il y a déjà des résultats ou si ils nous donne un date ou des infos! je te tiens également au courant si j'ai des réponses du rectorat! bises

Retour