cece01150
Nouveau Membre
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
dans la région lyonnaise il n'existe pas d'école pas cher lol moi à la rentrée je vais faire un cap adulte à l'école silvya terrade sur lyon et pour une journée de pratique par semaine ça va me couter 2400€ l'année + 590€ de matériel et fournitures, une vraie petite fortune !!!
donc bah désolée de te décevoir mais je ne pense pas que tu trouves moins cher sur la région...
bonjour fauve 17 !bonjour, j'ai ouvert une nouvelle discussion mais comme je n'ai pas obtenu de réponse, je fais appel à vous toutes en esthétique.
voilà, ma fille souhaite faire une école d'esthétique, et je voulais savoir comment je peux trouver une école pas cher.
parce que les écoles privées à 4500€ l'année, je ne peux pas.
où est-ce que je peux m'adresser ? nous habitons à Lyon.
merci à toutes celles qui voudront bien m'aider.
dans la région lyonnaise il n'existe pas d'école pas cher lol moi à la rentrée je vais faire un cap adulte à l'école silvya terrade sur lyon et pour une journée de pratique par semaine ça va me couter 2400€ l'année + 590€ de matériel et fournitures, une vraie petite fortune !!!
donc bah désolée de te décevoir mais je ne pense pas que tu trouves moins cher sur la région...