Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi je suis à paris du 4 au 12 juillet avec mon mari et ma fille de 3ans, si tu veux on débarque, pour ma fille on lui mettra quelques gouttes dans l'eau lol.....

Je viens vous faire un coucou les filles. J' ai pu avoir un ordi pour 10 mins; Je vous embrasse toutes. A bientôt.

@audrey je peux venir avec du jus de fruit alors ^^

@miranova je te laisse mon n° en pm au cas où si t'as du temps pendant ton passage =)

lol vush c est claire ca le fait pas dans 3mois1/2 j aurais 18ans :) mes parents te jeterais ainsi que mon copain !!! lol

je viens d'envoyer un mail au rectorat! si j'ai une réponse (ce qui n'est pas gagner venant d'eux) je te tiens au courant!
bises

j'ai ete sur le site de l'ac de bordeaux. ils ont mis les dates de publication pour notre CAP c'est le 5 juillet... va falloir etre patient!!! :duss300:
voilou!!
muxu tlm

j'ai ete sur le site de l'ac de bordeaux. ils ont mis les dates de publication pour notre CAP c'est le 5 juillet... va falloir etre patient!!! :duss300:
voilou!!
muxu tlm

Ah ok super! merci beaucoup luna! moi j'y suis allé ce midi et il n'y avait encore rien d'afficher sur le site! lol
olala c'est trop dur de devoir attendre jusqu'au 5 Juillet!
ca y est j'ai encore un coup de stress!lol
bises et merci!

oui moi aussi j'etais contente de voir le 18 juin! fausse joie une fois de plus... j'espere qu'au moins ce sera pas pour rien...
je vous dis a tous bon courage muxu!!

strass33 moi j ai appelée hier elles m ont dit au plus tard du 7 voir 11 juillet alors hein vous plaignez pas !!! lol

Est ce que vous savez si, sur internet, c'est noté notre nom et a coté :accepté ou réfusé ou si c'est juste noté notre nom pour accepté et rien du tout si refusé?

ah bonne question feeling j y pensée a ca mais je sais pas du tout justement ...

En plus, enfin il me semble, que lors de l'inscription il y avait noté en bas de la feuille "diffusions des elements ci contre a des organismes privés", je ne savais pas ce que cela voulait dire mais 'jai appris hier qu'en fait c'était diffusion des resultats sur internet et, je ne sais plus trop mais il me semble que 'jai mis "non" donc si ca tombe je ne vais pas apparaitre, je vais penser pas 'lavoir et en fait si....?

Il ne peuvent pas s'exprimer clairement aussi plutot que de mettre des phrases qui ne veulent rien dire com ça?!!!

Ca promet, j'espère que je vais pas devoir retourner à 110 bornes de chez moi, ds mon centre d'exam, pour voir les resultats!!!

Est ce que vous savez si, sur internet, c'est noté notre nom et a coté :accepté ou réfusé ou si c'est juste noté notre nom pour accepté et rien du tout si refusé?

Sur Internet, ton nom n'apparaît que si tu as réussi.
Celles qui auront échoué ne verront pas leur nom sur internet.

Par contre, pour celles qui sont mariées, vous devrez chercher votre nom de jeune fille et pas votre nom d'épouse.

Ensuite, quelques jours après, vous recevrez votre relevé de notes ou il sera précisé "admis" ou "refusé".

Ok, merci pivoine, ben si ca tombe il apparaitra pas, je penserais pas l'avoir et en fait ce sera peut etre juste parce que 'javais pas coché leur foutue case!!

Luna! Je viens de recevoir a l'instant un mail du rectorat de bordeaux et les résultats seront donc affiché le 5 juillet a 16h sur internet mais ca risques de beugé pendant une heures car il y aurais trop de connections.

Ok, merci pivoine, ben si ca tombe il apparaitra pas, je penserais pas l'avoir et en fait ce sera peut etre juste parce que 'javais pas coché leur foutue case!!

Feeling, cette fameuse case c'est pour donner ou pas l'autorisation au rectorat de donner tes résultats au médias tel que les journaux régionnaux etc...
mais ca n'a rien a voir avoir les résultats ne t'inquiète pas!!!
bises

merci strass! au moins on est fixé sur la bonne date!! pppffffff...... j'aime pas attendre!!! lol

Retour