Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Mon Modele A Perdu Sa Charlotte En Epil Tellement Elle Sursauter ; Le Maillot Lol

MON MODELE CHAUSSE DU 39 la bassine fesait du 36 son pied a trinquer lol

je lui ai mis de force on a eu un mini fou rire c ma soeur
en sortant elle ma dis c sa un moment de detente j ai souffert ma race pendant 3h 30 , je plaint tes clientes mdrrrrrr

j'ai chercher pendant 3 plombe les coordonnée du modèle pour la fiche de diagnostique qui etait ecrit au tableau, mais bon j'étais derriere un poteau dans l'axe du dit tableau

Merçi Miss Lyly !!

Ben je pense que je me suis trompée!!!

J'ai fait démaquillage
Epilation des sourcils
Gommage mécanique
Vapozone sans ozone à distance
ampoule acqueuse
Electrode champignon
Crème anti rides sur les yeux
Masque crème
Appareil haute fréquence champignon en effluvation
Modelage
Base

Arf je me suis plantée! Merçi pour ta réponse !

Tu peux aussi utiliser le vapozone.
Je comprends pas, tu as utilisé 2 fois la haute fréquence ?

C'est le délire maillot ce soir lol...:moon:
C'est bien Vush que tu veuilles faire un cap coiffure...si j'avais le courage et l'argent surtout, je le ferai aussi mais pas par correspondance...

MON MODELE CHAUSSE DU 39 la bassine fesait du 36 son pied a trinquer lol

je lui ai mis de force on a eu un mini fou rire c ma soeur
en sortant elle ma dis c sa un moment de detente j ai souffert ma race pendant 3h 30 , je plaint tes clientes mdrrrrrr
c'est dingue elle chausse plus grand que moi

on continu vush?

J AI FAIT UN MODELAGE PIEDS EN MODE AVANCE RAPIDE STYLE REMBOBINAGE DE MAGNETO LOL il me restait 5 minutes pour 2 pieds

on continu vush?

J AI FAIT UN MODELAGE PIEDS EN MODE AVANCE RAPIDE STYLE REMBOBINAGE DE MAGNETO LOL il me restait 5 minutes pour 2 pieds
idem mais pour les 2 avant bras+ mains

j'ai trop rempli la chaudière de mon lucas du coup j'ai du aller le vider un peu

hanna, à part le fil un peu court du Lucas, oui j'ai demandé à mon modéle de reculer discretos pour que le lucas arrive de l'autre coté du visage !!! lol

je sais le stress !!!

en debut d'epreuve un membre du jury à dit"bon ca va commencer ne stresser pas et calmez vous" et là elle me regarde chuis en train de sué comme une fontaine et je répond "oui bien sûr" et toute les filles ont rigolé

Le Sujet Disait Pose De Vernis Nacre Ou Irise; J En Ai Pris Un Rose Au Pif Vu Le Stress; Quand Je L Ai Appliquer Il Etait Grave Pailletes ; Jai Eu Un Vertige Qu Est Ce Tu Fait Tu Continu Ta 0 Ou Tu Esquive Je Cherche Les Jury Elles Etaient Loin ; Op Je Prend Un Coton J Esui A L Arrache Le Vernis ; Je Le Jette Dans Mon Sac Et Jen Chope Un Autre Rose Nacre Pour De Bon
Ma Soeur Comme D Habitude A Eu Un Mini Fou Rire J Avais Envie De Lui Mordre Les Orteils Pour Quelle Arrete Car Elle Bougait
Un Gag Ce Cap Je Vous Dis

hanna, à part le fil un peu court du Lucas, oui j'ai demandé à mon modéle de reculer discretos pour que le lucas arrive de l'autre coté du visage !!! lol

je sais le stress !!!
pareil mais comme on etait sur des siège de coiffeur j'ai fait un 180° à mon modèle et hop c'etait bon

A Oue Trop Mal Foutu Le Lucas J Ai Galerer Aussi ; Entartrer A Mord Il Sifflait Comme Une Vieille Cocote Atone

Je Vous Laisse Les Amis Ya L Algerie Qui Joue Bizous Je Suis Marocaine C La Fami By

trop mdr ce soir !!! je vais manger à toute à l'heure.

Excellent :dog:

Alors moi, je limais les ongles des pieds de ma soeur et elle regardait partout.
Dès que le jury etait parti elle me dit "et les cuticules" ....

En faites l'avant veille, je lui avait fait juste les cuticules et le lendemain, je lui ai limé et posé le vernis...
J'étais mdr...C'était sympa de sa part lol.

Pendant l'épilation des demi-jambes, je lui est dit de se mettre sur le ventre, et je me suis dit, pendant qu'elle se retourne, je vais aller chercher des bandes, quand je reviens je la vois et elle me dit "le dossier ma sœur"....:dcool:la bourde ! le jury était devant moi.

j'ai pas degraisser j'ai pas mis de base de vernis et j'ai pas fait le make up chui mal chui mal

dans la serie des bourdes , je me suis incruster sur le bureau du jury pour remplir la fiche , elle ma laisser finir trop brave et apres ma dis vous pouvait enlever votre trousse merci mdr

l'huile cuticule se met après le travail des envies
por reconnaitre la cire (normalement c'est marqué sur l'appareil si non faire test

Moi mon modèle s'est carrement assoupi pdt que je remplissait ma fiche diag, lol... c'est une des jury qui 'la reveillé en venant vérifier ses poils etc... au moins, elle, elle etait pas stressée! Elle 'ma même dit avoir bcp apprécié le soin et le modelage, je savais qu'elle etait zen ma collègue mais a ce point! lol

Et pour le modelage pied c'est pareil je l'ai fait en vitesse accélérée avec mon modèle qui me chuchottait, laisse tomber, laisse tomber les autres elles l'ont pas fait et sont deja en train de mettre le venris, 'jai préféré finir mon modelage et pas mettre de vernis et j'ai bien fait de 'mecouter puisque ce dernier n'etait finalement pas demandé, comme quoi tricher sur les autres ca n'amene rien de bon, faut s'ecouter et s efaire confiance un minimum.
Quand j'ai remplie la bassine pour le trempage, dans 'laffolement du peu de temps qui me restait j'ai pas calculé qu'en fait l'eau etait bouillante, elle met son pied et je la vois qui se decompose mais ne dit rien (le jury etait pas loin), heureusement j'ai vite réagi et mis de l'eau froide sinon elle etait cap de rien dire et d'avoir le pied tout rouge!lol

Sinon à la fin de l'epil j'avais les mains tellement collante que ej suis allée discretos me mettre de l'huile post epil sinon j'aurais aps pu finir, je sais pas si le jury l'a vu ou pas, de ttes facons c t trop merdique cette epil.

Retour