Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulalala bambou, merci vraiment pour tes réponses. j'ai voulu m'enfuir en courant tout à l'heure mais finalement, je suis contente d'être restée sur le forum. merci pour ton acceuil.

mdrrrrr mais envois moi ton adresse je t'en envois par la poste![]()
ben écoute.... c'est la fin du mois alors ça sera surement la marque "carrefour" ça te vas?
ben écoute.... c'est la fin du mois alors ça sera surement la marque "carrefour" ça te vas?
oulla yaya!!! Méfie toi..... Ça sent larnaque!!!
oulla yaya!!! Méfie toi..... Ça sent larnaque!!!
Baaaa chocolat
Comme tu triches
Carrefouuuuuuuuur
t'as vu ma belle une belge qui veut m'envoyer du carrefour :at war with emo:!!
Eh chocolait je negocie dur, meme si c'est le mois prochain![]()
arnaquer???moi???
jamais!!!! j'oserais pas xD
:niet: pas de tricherie
non mais c'est quoi cette discrimination envers le chocolat carrefour :fuyou_2:
il a rien demander luic'est pas de sa faute si c'est écrit "carrefour" sur son dos. c'est pas pour autant qu'il faut le dénigrer et le laisser tout seul dans les rayons!! non mais
ancing_confused:
xD
tu le merite yasmina tu as raison tu vos la marque alors les belges vous éte radin ou quoi.
non mais attends, le champomy c'est super boooon!! bon ok, si tu me dis je t'envois du champagne et que je reçois du champomy ok.. je vais raler, ya tromperie. mais là, je préviensdonc ya pas de pb
loooool yadefa, attention on risque d'être renvoyer vers la section pub xD
mais le chocolat belge ici n'est même plus vraiment belge, ya que de l'industriel lool.
sinon tu viens à bruxelles et je t'inscris pour que tu fasse le parcours du chocolat (encore une petite pub mdrrr)
Le parcours du chocolat c'est quoi ca ? :sar:
...... Dit elle avec son air de gourmande......