DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

mdr!

fait gaffe bidouille on pourrait croire que tu veux dire autre chose en disant ça! xD lol

Pour la pratique à réviser la beauté des pieds; Pour l'orale de vente n'oubliez-pas les statuts des entreprises.

Pour la pratique à réviser la beauté des pieds; Pour l'orale de vente n'oubliez-pas les statuts des entreprises.

Merci topesthetik pour tes conseils! Oui pour la vente je suis également tombé sur des questions assez poussées sur les entreprises.
bises:wave:

merci beaucoup isis!Ouiii c'est les vacances! enfin pas tout a fait mais bon...lol
je file me reposer car j'ai la pression qui retombe et un début de rhum alors je suis KO lol bises

Brvo !!! jauraii biien voulu tomber la dessus !!

Juste un petit question si je tes dérange pas ..... comment tu fait pour y arrivé à trouver un stage à Bordeaux parce que j'ai du mal à en trouver ???? As tu des pistes à mon conseiller ??? J'apprecie beaucoup ta response. A+

Juste un petit question si je tes dérange pas ..... comment tu fait pour y arrivé à trouver un stage à Bordeaux parce que j'ai du mal à en trouver ???? As tu des pistes à mon conseiller ??? J'apprecie beaucoup ta response. A+

Coucou! c'est a moi que tu parle kagenidom ? car sinon moi non plus je n'ai pas trouver de stage sur bordeaux donc j'ai était en région parisienne a Vincennes. Mais en tant que candidates libre ce n'était pas obligatoire de toute façon! bises

Coucou! c'est a moi que tu parle kagenidom ? car sinon moi non plus je n'ai pas trouver de stage sur bordeaux donc j'ai était en région parisienne a Vincennes. Mais en tant que candidates libre ce n'était pas obligatoire de toute façon! bises
hey mon academie m'a demané 12 semaine minimum de stage et chui candidat libre

hey mon academie m'a demané 12 semaine minimum de stage et chui candidat libre

Oui mais en faite ca dépend des académies et de si tu est inscrit en école ou en formation a distance ect...
moi je suis candidate libre de chez libre lol c'est a dire sans école ni organisme de formation a distance donc pas de stage obligatoire en Aquitaine!

Oui mais en faite ca dépend des académies et de si tu est inscrit en école ou en formation a distance ect...
moi je suis candidate libre de chez libre lol c'est a dire sans école ni organisme de formation a distance donc pas de stage obligatoire en Aquitaine!

C'est exact !

moi j'étais en école privée donc j'ai forcément dû à avoir des jours de stage à faire...
l'année dernière c'était 30 et cette année c'est passé à 60 avec cette foutu nouvelle réforme!

trop galère!

Vush: le jour de ton oral de vente, ils t'ont demandé de justifier tes semaines de stage ?

Etant dans un centre de formation, afin de justifier de beaucoup plus d'heures qu'on faisait, ils nous ont fait croire que nous étions obligées de faire ces 12 semaines de stage, alors qu'il suffisait d'appeler l'académie pour savoir si cela était obligatoire... Ce qui ne l'était pas !

Les jurys ne m'ont pas demandé de justification, ce n'est pas pour rien je pense ! Par contre, normalement les élèves en école doivent le faire, vu l'obligation des 12 semaines !

nan j'ai juste donné la feuille à la maison des examen le 10 mai donc c'etait deja validé par les visa des entreprises bien avant l'epreuve et sur cette feuille y'avait 15 semaines

(visa des entreprises+signature des gerantes+visa du centre de formation)

a ba mince alors j'ai des reponse de l'oral de vente qui son dans mon fascicule de communication de coiffure u_u

mdr vush!
tu me fais vraiment trop rire... même si c'est pas censé l'être mais bon! xD

Pfiou me fais un tit peu chier moi ce soir! =/
y'a bien un concert juste en dessous de mon balcon, dans le parc (je suis au premier étage en plus! lol) mais c'est pas jojo pi j'ai mal au crâne! =X

et y'a kedal non plus à la TV, la flemme d'aller en ville, va y avoir que des bourrés ça me gonfle d'avance (je bois pas d'alcool alors je suis pas très objective quand il y a ce genre de fête! lol)

chéri va y aller lui, avec un pote donc ça va me permettre de passer une tite soirée avec moi même... à dormir sans doute, y'a rien d'autre à faire!
me serais bien vernis les pieds mais c'est une copine à moi qui à tout mon matos! lol

bon aller, j'arrête mon 3615 mylife! lol

Bonne fête de la zic' à tout le monde quand même! ;)

bisoox bisoox

bon ba j'ai fait mon oral de communication en coiffure c'est comme l'oral de vente en esthétique sauf qu'il y a que le sketch et c'est juste sur un produit capillaire

chui tomber sur un client qui voulais un shampoing pour ces cheveux gras
donc je lui ai proposer un shampoing pour cheveux gras mdr
30€ un super flacon pour un usage quotidien il en à pour 2 mois (comme c'etait sans support on faisait semblant j'espère que c'etait pas trop chère lol mais bon je lui ai dit après wai mais c'est un gros flacon il en a pour 2 mois d'usage quotidien)
j'essaie de refourguer un après shampoing et une lotion il en voulait pas
j'ai encaissé (vu que c'etait que du vent je lui demande en quoi il paye car je vois pas)et j'ai filer des échantillons de l'après shampoing et de la lotion
ya pas de carte fidélité pour les produits en coiffure

Retour