DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Tu vas faire un stage de quoi vush ?
j'ai un pote d'un pote gerant d'un institut, j'aimerai pouvoir augmenter mon experience et voir d'autre technique. surtout que je sais qu'il ne me prendrait pas en embauche donc un stage ya peut-être une possibilité

vushounet ta qu a trouver un job d ete masseur , estheticien dans un camping lol
y aurai la queue au portillon
pas encore, mais là va falloir le diplome donc se sera après les resultats

j'ai un pote d'un pote gerant d'un institut, j'aimerai pouvoir augmenter mon experience et voir d'autre technique. surtout que je sais qu'il ne me prendrait pas en embauche donc un stage ya peut-être une possibilité

pas encore, mais là va falloir le diplome donc se sera après les resultats

A bah c'est marrant ca Vush car je vais faire exactement la même chose que toi cet été lol
c'est vrai que c'est toujours bon a prendre surtout que ca augmente l'expérience mais moi je serais quand même un peu payer :mdr:

A bah c'est marrant ca Vush car je vais faire exactement la même chose que toi cet été lol
c'est vrai que c'est toujours bon a prendre surtout que ca augmente l'expérience mais moi je serais quand même un peu payer :mdr:
wai je ne serai pas payer mais l'experience c'est comme dans dans world of warcraft ca va me permettre d'avancer dans ma quête

Mdr oui c'est sure tu a tout a fait raison Vush! et puis ca fait une ligne en plus dans le CV lol

Moii j aurais aimée trouver un job d eté meme dans un point soleil mais pas 18ans encore donc c est non .... evidement 18ans en octobre ... lol

c'est pour ca un stage ca peut le faire tatam mais juste pour lexperience. par contre un point soleil c'est chiant à mon gout tu va passé tes journée à nettoyer les cercueil UV

Oui mais je me fais un peu d argent .... je prefere travailler la bas que chez macdo

arf pi j'aurai 32 en octobre lol un jour avant toi xD

ya les magasin de fringue c'est mieux que macdo

en plus à macdo tu vas avoir la peau grasse à vie

Ba oui j ai dit je veux pa a macdo !!! lol Ah ba moi 18 ans le 9 octobre

comme vous, après la galère de ce fichu CAP, c'est la galère pour trouver du taf'! =/

j'attends depuis 3 mois une réponse d'un institut pour un BP... sinon c'est "désolé on prend personne" ou "on a déjà quelqu'un" grrrr

Donc j'ai regardé un peu sur le net et les journaux les annonces.... KE-DAL!

pi à vrai dire, je ne peux pas vraiment me lancer tant que je n'ai pas de réponse pour le BP car si je suis prise, je commence dès juillet!

je suis complètement bloqué! =X

j'attends encore un peu et puis ba j'irais m'inscrire au pôle emploi, dans les agences intérim' etc...

Je peux pas me permettre de rester sans rien faire et/ou de continuer à faire des stage "gratos" car ça va faire un an et demi maintenant que mon homme paye casiment tout seul le loyer, la bouf' etc... déjà j'aime pas être entretenue et puis les fins de mois sont assez difficiles! =/

Aller, maintenant j'ai envi de dire: COURAGE POUR TROUVER DU TAF'!!!!! lol

Oh oui babylove c est dur moi je cherche un contrat de professionalisation en spa , comme je commence a partir d octobre une formation soin du corps spa thalasso en alternance ... Je vais samedi a ma prochaine ecole pour qu il me donne une liste aprés on verra bien ....

oh oui je confirme c'est galère! =/

j'espère vraiment que tu vas trouver un patron!
ça a l'air super intéressant ton projet pour octobre! =)

Moi je veux surtout découvrir les soins corps et je vais me lancer dans la pose de faux ongles!

Oui merci j espere aussi tu va trouver un patron ... ma formation est vraiment basée sur les soins du corps donc tout ce que je veux apprendre et c est en 8 mois

c'est cool! =)

moi si je souhaite absolument trouver un patron et faire un contrat de professionnalisation, c'est pour pas que mes parents est encore à payer la peau du cul une année de scolarité! =/
parce que sinon, y'a la solution de faire le BP en un an (que des cours) et après tu à 5 ans pour valider ton diplôme en trouvant du taf' (au total il faut que ça fasse 24 mois) et c'est bon, mais il faut, encore une fois, mettre la main à la poche...

Ah si j'étais riche.... xD

Oh oui c est sur ...Moi aussi c est chiant de faire payer les parents ... moi pour le cap que jviens de passer avec karis ils en ont encore jusqu a mars 2011 a payer ... donc la c est bon c es trop trop cher et puis la formation que je vais commencer je la fais en alternance car en formation initiale c est 4000euros les 8 mois ...

arf jusqu'en 2011???
mais c'est combien chez karis sans indiscrétion?

l'école où je suis allée c'était 3500€... et je sais plus combien ça couterai si je faisais l'année BP dans cette même école!

mais bon, j'ai envie de dire que l'école en vaut le prix!
j'ai passé une année super avec des profs mortels, un directeur adorable et super compréhensif donc bon...

Retour