Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Moi je suis auto entrepreneur mais j ai prouvé que j appartenais a mon activité principale qui est mon cdi donc je suis a la cpam ^^

OK..bein moi je croit avoir droit a des trucs fo que je fasse ma declaration de grossesse

ba moi pour l'instant j'ai pris des "vacances" (trop fatigué, maison a retapé et les p'tits as'occuper), j'avais deja expliquer aux clientes. J'en prends certaines qui sont tres tres fideles et que je ne peut pas laisser comme sa. En plus j'ai demenager alors galere!

Là je vais recommencer a bosser a mi-temps, puis quand sa ira mieux je retravaillerais presque comme avant. Je prendrais es vac pour accoucher et rester avec bb pendant ces 6 prmiers mois et ensuite je mettrais bb a la creche.

va falloir calculer car pas payer

coucou les filles. Moi ça va un peu mieux je retrouve l'appetit petit a petit mais j'ai tjs des vomissements...

Je suis egalement a mon compte Sev, tu as le droit comme les autres a des jours de congés. Mais c'est sûr que pdt ce temps là les affaires ne tournent pas. Avec ta mutuelle ou ta banque t'as des indemnités aussi.

Pour l'instant j'ai pas trop reflechi a quand je m'arreterai, je pense que j'irai jusqu'a vraiment je ne puisse plus et pour la reprise j'ai encore largement le temps.

Bonne nuit

coucou...merci pour vos réponses, apparemment le rsi nous aides, moi effectivement j'ai peur de perdre mes clientes aussi, mais bon je pense aussi faire a la maison ça les rassurent un peu...et emmener bébé avec moi chez certaines, je le fait déjà avec mes enfants quand j'ai pas le choix et ça se passe très bien.je ne m'en fait pas trop, srtout que je vais accoucher en saison "morte" donc ça devrai le faire, le papa a décider de prendre un congé parentale a tps partiel..premiere fois..!

elles me demandent déjà quand est ce que je vais m'arrêter!!! je leur dit : au bloc! pas le choix! ..mdr...a mon avis le doc va pas etre du meme avis , vu le materiel que je transporte et la voiture que fait...

bon les filles ayé j'ai pris une photo de mon bidou!! vous allez aluciné..mais ce sera que ce soir car j'ai pas le cable..m***je l'ai oublier, pfffff
je ne peut plus le cacher ce ventre..deux mois et j'en fait 6! ça promet..

Coucou les filles je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous.
J'ai appris que j'étais enceinte le 27 mai sa sera mon 1er enfant et là je suis environ enciente de 6ou7 semaines.
Voilà si vous m'acceptez je crois qu'on se suit toutes car sa fait un moment que je lis tous les post alors si on peut parler =)

toute mes félicitation évane... quelle bonne nouvelle... j'suis très heureuse pour toi !!!

Oh merci beaucoup Isa sa me fais vraiment plaisir.On se retrouve ici.
J'ai lu tout ton parcours même depuis mon absence sur les copines des ongles et jespere de tout coeur que tu deviendras bientot maman car tu le mérites alors je croise les doigts pour toi.Bisous ma belle

merci bcp

moi pour le moment, c'est foutu...ma fiv a loupé avant meme d'avoir été jusqu'au bout !!!

donc c'est pas encore pour maintenant !!!!

j ai eue des nausées vraiment forte et désagréable jusqu'a 8semaines +1 jour
je te souhaite que ca se calme a la même période que moi ^^

La depuis je revis j'apprécie vraiment de me sentir "normale" mis a pars la fatigue mais ça c est pas grave ^^

Bienvenue Evane

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Isa oui j'ai vu tu rattaque quand alors le traitement?jespere que la prochaine fois sera la bonne.je te le souhaite du fond du coeur.
Merci beaucoup Miss-varoise jespere que mes nausées feront comme les tiennes ar c'est pénible sa me le fait même la nuit maintenant.
Bonne apres midi a vous bisous

Merci Miss Varoise, j'aimerais aussi que ça s'arrete c'est deplaisant et ça m'empeche de vivre correctement ma grossesse.

Evane bienvenue et félicitations.

Sev ça pousse dis-moi...c'est ce qu'il faut.

Bon week-end les filles

Ok Isa il faut que tu t'occupe l'esprit jusqu'à septembre octobre (je pense qu'in a du deja te le dire) et après je croise les doigts pour toi en tout cas tu es très très forte et je t'admire.
Merci beaucoup Virginie.Moi aussi les nausées m'enpêche de vivre pleinement ma grossesse et c'est vraiment pas cool en plus j'ai pleins de petits soucis et du coup je ne profite pas du tout.
Ouah Sévérine tu as un beau bidou pour 2 mois.
Moi j'ai dejà un ptit bidou pour 7 semaines beaucoup me disent qu'il y en a 2 mdr oh nan jespere pas un c'est bien assez.
Bonne soirée les filles

Retour