Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou...heu jess té a bébé4???? j'avais pas suivi!!! oulà moi chui a bébé3 et j'ai du mal en ce moment, suis naze de chez naze...zon quels ages tés enfants?

Coucou!

Oui, je suis a bb4!!

La premiere à 8ans et demie (Jade)
Le deuxième à 5ans et demie (Evan)
La troizieme à bientot 2ans et demie (Eden)

Je suis naze en ce moment c'est fou!! j'ai jamais été aussi fatigué pour mes autres grossesses!!

Et toi kittysev, il ont quel age tes enfants?

Coucou lesz filles,

puis je me joindre à vous ???
J'ai eu droit un ++++ lundi dernier sur mon test pipi et à la prise de sange j'avais un petit taux de 40 qui 48 heures après es devenu 160 puis encore 48 heures après 388... ça pousse bien lol !
J'ai rendez-vous chez mon gyné mardi soir pour faire une écho, peut-être entendrais je le petit coeur de notre loulou ou louloute battre !!!

Il s'agit de mon 2 ième enfant mais 3 ième grossesse car FC avant d'avoir mon fils ! Leandro a bientôt 14 mois, marche, zozotte, se fait comprendre ce petit coquin ! MoI J'ai bientôt 25 ans, zhom 21 ans, marié depuis 2 mois :D

Félicitation Lemeandre!! et bienvenue!!

On attends mardi pour savoir a combien tu es de semaine de grossesse alors!!

oui c'est ça mais je pense être dans ma 3ième semaines là, mon ovu avait eu lieu le 24 mai

oh desolée..je ne m'etait pas connecter dpeuis deux jours... alors moi ma fille 8ans et demi et mon fils 4 ans et demi voilà!!! chui naze..je viens de faire mes plantations...pfff crevée! j'ai un bidou enorme..je comprend pas..j'espere yen as pas deux!!! je serai ça mardi!!!

moi aussi j'ai un gros bide!! On avait peur qu'il y en ai 2, mais sa va y'en a qu'un!!

J'avais deja fais mes plantations mais là maintenant faut enlever la mauvaise herbe!! pff sa c'est galère!! Du coup je m'assoie comme une vache dans le jardin pour désherber!! looll!

oh desolée..je ne m'etait pas connecter dpeuis deux jours... alors moi ma fille 8ans et demi et mon fils 4 ans et demi voilà!!! chui naze..je viens de faire mes plantations...pfff crevée! j'ai un bidou enorme..je comprend pas..j'espere yen as pas deux!!! je serai ça mardi!!!

Ah vivement que tu nous dise ca ^^
en tout cas le miens a toujours la mm taille ^^
oui j etais rondouilette lol
mais j ai quand meme perdi 2kg
je mange pareil mais moitié moins alors forcément ca se ressent sur la balance

j ai pu manger mes nem aujourd hui trop bon !!

moi aussi j'ai un gros bide!! On avait peur qu'il y en ai 2, mais sa va y'en a qu'un!!

J'avais deja fais mes plantations mais là maintenant faut enlever la mauvaise herbe!! pff sa c'est galère!! Du coup je m'assoie comme une vache dans le jardin pour désherber!! looll!

bon courage ^^
moi deux ca m aurais plus ;)
le 22 je fais ma premiere vraie echo j ai hate ^^

Bienvenue Lemeandre.
Moi toujours mes vomissements tt les jours j'ai perdu 1kg, tout m'ecoeurs.
J'ai enfin eu mon 1er rendez voud chez ma gygy, tout a l'air de bien aller vivement ma 1ère echo le 13 juillet c'est long...

bon me revoilà de la kermesse!! on a eue 76 maquillages d'enfants a faire..j'en peut plus!!

bonjour les filles!!! bon vous allez pas le croire...la honte...ce matin jme suis fait un sandwich avec du paté cornichon!!!! n'importe quoi! bisard comme ptit dej!!! jte jure la grossesse c'est etrange quand meme!!! toujours mon envie de pain bagna , alors demain comme je vais a ma visite, bein je vai tenter de trouver ça!!! héhéhéhé

Bonjour!! sa me fait rire franchement les envies de femmes enceinte, moi la semaine derniere je me suis levé et je me suis mangé de la choucroute!! mdr!!

Mais c'est bien parce que dès que j'ai envie de quelque chose chouchou va me le chercher!! looll

Moi ma prochaine écho c'est le 5 juillet, c'est long..

Sev, tu as rdv le matin ou l'aprem a ta visite?

coucou les filles et bien rien qu a vous lire je suis limite ecoeuré lol

ninie courage appelle ton médecin voir s'il peut pas calmer ces vomissements :(

moi ma prochaine echo est pour le 22 juin en fait ce sera la vrai première
moi pour les envies ce sont juste des mister freeze et la un bon mac do depuis la semaine derniere j en ai envie mais jpourrais pas avaler plus d un happy meal mdr

c'est vrai que c'est chiant d'etre ecoeuré, je te comprends.

Moi sa va je n'est pratiquement plus de nausées, c'est rare

salut!! bon bébé va bien chui contente de l'avoir enfin vu! yen a qu'un => rassurée!
prochaine echo le 7 juillet (la premiere vrai echo!) sinon, bein ce matin avant d'aller au toubib j'ai fait un super détour pour aller a carrefour a la sandwicherie....voulais mon pain bagna thon mayo!!!!!! mais yen avais pas!!!!!! tellement deg, que j'ai rien pris...la vendeuse ma regarder bizarrement!

Lol!!
t inquiète tu assouvira ton envie !!

ma première c est le 22 juin moi j ai hâte aussi ^^
je dois prendre rdv avec l allergologue moi

tu fais des allergies?..mince alors, bon je vais au dodo..j'ai enfin la télé!.

apparement je suis allergique a l iode alors allergologue pour verification :s

profites en bien maintenant que tu l as ;)
passe une bonne nuit ^^

coucou les filles....alors qui est a son compte ici?..comment vous allez faire pour les congés?

Retour