Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bein une fois que j'ai manger..chui mal..en fait, c'est chiant aussi..puis chui pas trop doc alors j'oublie..puis apres je regrette..

kittysev a dit:
coucou!! toi ta regarder le reportage sur SUBWAY!!!! mdr..tein j'en pouvai plus hier soir...de regarder ses sandwichs.. hummmm

HHuuummmm!!! je bavais devant la tv!!! du coups aujourd'hui sa a été sandwich pour tout le monde a midi!!! looll!

Mais aujourd'hui j'ai surtout envie d'oeufs!! c'est incroyable sa quand meme!! toutes ces envies!!

Par contre j'ai beaucoups moins mal au coeur le matin.. et quand je mange sa ne me donne pas mal au coeur..

Et la je suis préser d'une chose c'est de faire manger les p'tits ce soir car j'ai trop trop envie de purée avec de la bonne saucisse! hummm j'en ai l'eau a la bouche!!

Mon dieu!!! :eek: c'est horrible je parle que de bouffe!!!:help:

ouai bein bienvenue au club!! moi aussi la bouffe, la bouffe!! j'ai fait un hachi ce midi..hummm rebelotte ce soir!!!

HHuuummmm!!! je bavais devant la tv!!! du coups aujourd'hui sa a été sandwich pour tout le monde a midi!!! looll!

Mais aujourd'hui j'ai surtout envie d'oeufs!! c'est incroyable sa quand meme!! toutes ces envies!!

Par contre j'ai beaucoups moins mal au coeur le matin.. et quand je mange sa ne me donne pas mal au coeur..

Et la je suis préser d'une chose c'est de faire manger les p'tits ce soir car j'ai trop trop envie de purée avec de la bonne saucisse! hummm j'en ai l'eau a la bouche!!

Mon dieu!!! :eek: c'est horrible je parle que de bouffe!!!:help:

lol excellent moi j'ai plus envie de ce que j'aimais mais pour ce soir j'ai envie de feuilleté au fromage!!!

coucou, hé miss varoise, té a combien de semaines? tu doit etre comme moi environ je pense..

ca fais deux jours que je suis courbaturé de partout pourtant je fais aucun effort :/
vivement le medecin je me sens mal et j'aime pas du tout

coucou les filles,

Moi aujourd'hui je suis fatiguée!! j'ai l'impression d'avoir fait la bringue tout le WE!!

moi je suis a 9 semaines de grossesse donc on se suis toutes! looll.

Question bête: vous parler en semaine de grossesse ou d'aménorrée (dsl pour l'ortographe)?

hello les filles.je vois que ça va pas fort Miss varoise? Moi non plus aujourd'hui j'ai tout vomi ce que je mangeais mais pourtant j'ai faim...du coup couché toute la journee et ce soir on essaye la purée. ha la la on souffre mais pour un grand bonheur c'est ce qui compte.

Bizzz à toutes.

heu moi c'est en semaines de grossesse..oh làlà heureusement je vomi pas , jte plains..moi c'est nausées un fois la bouffe avalée!!

d'ailleur j'ai envie d'un pain bagna depuis deux jours!!!! je veut UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je nai jamais vomie pendant mes grossesses.

Par contre un peu de nausée mais surtout la fatigue, surtout avec ma derniere de meme pas 2ans et demie qui cours partout!!

J'ai l'impression d'etre une p'tite vieille!!

hello les filles.je vois que ça va pas fort Miss varoise? Moi non plus aujourd'hui j'ai tout vomi ce que je mangeais mais pourtant j'ai faim...du coup couché toute la journee et ce soir on essaye la purée. ha la la on souffre mais pour un grand bonheur c'est ce qui compte.

Bizzz à toutes.

ui moi aussi je te plaind car j ai la phobie du vomi ahhhhhhhhh je prie chaque jour pour garder ce que je mange mdr
j'ai rendu une fois mais jpense que c est du a ce que j ai mangé qui etait passé :s
courage tt plein ^^

heu moi c'est en semaines de grossesse..oh làlà heureusement je vomi pas , jte plains..moi c'est nausées un fois la bouffe avalée!!

d'ailleur j'ai envie d'un pain bagna depuis deux jours!!!! je veut UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi en semaine de grossesse ^^
moi nausé avant et un peu apres
apparement ma faim se distingue par des nausé hum donc forcément pas tres envie de manger

moi je nai jamais vomie pendant mes grossesses.

Par contre un peu de nausée mais surtout la fatigue, surtout avec ma derniere de meme pas 2ans et demie qui cours partout!!

J'ai l'impression d'etre une p'tite vieille!!

ben figure toi que je n ai pas encore d enfant mais quand je vois mon etat j ai peur me faudrais presque la canne a moi aussi fada !! mdr

Merci les filles je vous souhaite a toutes que les symptomes n'empirent pas.

Et sinon un présentiment fille/garçon ???
Moi je sens et mon mari aussi que c'est une fille, ma belle soeur a regardé par rapport au lune et se serai une fille aussi...

nous on espere que se sera un garcon, mais bon c'est pas grave si c'est une fille..

Se soir c'est choucroute!!!! HHUUMMM!!!

et deain journée a ikea, et magasin de brico pour la maison!!! je vais bien etre fatigué!!!

Et vous les filles, sa va mieux?

moi aujourd hui grand bonheur sans nausée je touche du bois et croise les doigts

donc journée agréable pour moi par contre je suis toujours fatigué je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre le travail mdr!

bon courage pr demain ^^

bein j'ai pouponner aujourd'hui..j'adore ça!!! ouai..par contre trop manger chui mal ce soir..vivement mon lit! pff toujours pas de télé!! j'agonise...

miss varoise a dit:
bon courage pr demain ^^

Merci!! ^^ je crois que je vais dormir dans la voiture!! looll!

kittysev a dit:
pff toujours pas de télé!! j'agonise...

ta ps du tout de tele? aie!! moi je pourrais pas! surtut le soir!!, tu me dira, tu loupe pas grand chose ya que dalle ce soir! lol

Bon je vais laisser l'ordi, c'est pas tout mais faut que je me leve demain et que je m'occupe des trois p'tits!! Quand on est maman on a jamais de vacances!! vivement dans 20ans lol!!

Retour