Miss-varoise
Membre Actif
Re : Les futures Maman de 2011 ...
et bien t as bien de la chance moi tout me dégoute!
et bien t as bien de la chance moi tout me dégoute!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kittysev a dit:coucou!! toi ta regarder le reportage sur SUBWAY!!!! mdr..tein j'en pouvai plus hier soir...de regarder ses sandwichs.. hummmm
HHuuummmm!!! je bavais devant la tv!!! du coups aujourd'hui sa a été sandwich pour tout le monde a midi!!! looll!
Mais aujourd'hui j'ai surtout envie d'oeufs!! c'est incroyable sa quand meme!! toutes ces envies!!
Par contre j'ai beaucoups moins mal au coeur le matin.. et quand je mange sa ne me donne pas mal au coeur..
Et la je suis préser d'une chose c'est de faire manger les p'tits ce soir car j'ai trop trop envie de purée avec de la bonne saucisse! hummm j'en ai l'eau a la bouche!!
Mon dieu!!!c'est horrible je parle que de bouffe!!!:help:
hello les filles.je vois que ça va pas fort Miss varoise? Moi non plus aujourd'hui j'ai tout vomi ce que je mangeais mais pourtant j'ai faim...du coup couché toute la journee et ce soir on essaye la purée. ha la la on souffre mais pour un grand bonheur c'est ce qui compte.
Bizzz à toutes.
heu moi c'est en semaines de grossesse..oh làlà heureusement je vomi pas , jte plains..moi c'est nausées un fois la bouffe avalée!!
d'ailleur j'ai envie d'un pain bagna depuis deux jours!!!! je veut UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je nai jamais vomie pendant mes grossesses.
Par contre un peu de nausée mais surtout la fatigue, surtout avec ma derniere de meme pas 2ans et demie qui cours partout!!
J'ai l'impression d'etre une p'tite vieille!!
miss varoise a dit:bon courage pr demain ^^
kittysev a dit:pff toujours pas de télé!! j'agonise...