Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Bon chui k-o! Jmendors! LOL! Grosses biz les poulettes!Faites de beaux rêves.

Les filles je suis morte de rire, je me vois entrain d'aller a bruxelle pour aller faire un parcours pour gagner du chocolat !!
Surtout que je suis plus en talon qu'en basket !!!
TROP MARRANT !!
surtout que tu vas payer hyper cher pour ça loool et tu risques de casser tes talons (oui oui la grand place de bruxelles, les talons sont à éviter... lol)
Et vous savez demain (euh tout a l'heure), j'ai la kermesse de ma fille, ca va etre chaud, mais une semaine sans fofo, je me rattrape :Dancing_shocked::Dancing_shocked:

pourquoi une semaine??? tout à l'heure?? mais tu vas pas pouvoir te réveiller :o

Moi aussi demain matin kermesses de mes deux grands et lapres midi, meeting de fin d'année au club de mon ainé.... Je vai être morte decfatigue!!! Biz

pourquoi une semaine??? tout à l'heure?? mais tu vas pas pouvoir te réveiller :o

mais chocolait tu n'as pas remarquer mon absence de presque une semaine, je suis revenu qu'hier :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: !!!
mais oui je vais me reveiller avec mes 3 enfants t'inquiete, ils vont me reveiller tres vite:mur::mur::mur::mur:

Bon les filles je vous souhaite a toute une bonne nuit !!

Bisous :love1:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

mais chocolait tu n'as pas remarquer mon absence de presque une semaine, je suis revenu qu'hier :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: !!!
mais oui je vais me reveiller avec mes 3 enfants t'inquiete, ils vont me reveiller tres vite:mur::mur::mur::mur:

désolée, mais j'avoue que moi même je ne me suis pas beaucoup connectée pendant la semaine et quand je le faisais c'était en coup de vent... c'est pour ça que je n'ai pas remarqué tout ce qui s'est passé :$ désolée.:10-sad:
rattrape toi alors :D
bisou

coucou ma belle chocolait ca va ? :harhar:

oui ça va très bien et toi??? comment était la kermesse de tes filles??

oui ça va très bien et toi??? comment était la kermesse de tes filles??

Tres bien mais elle a pas voulu chanter :( j'etais un peu degouté :confused:
Mais apres elle s'est amusé au jeu habituel des kermesses :8-confused: !!

elle devait chanter :o et pourquoi elle a pas voulu??? timidité?? ooo c'est domage. j'espère que t'as eu du soleil, une kermesse sans soleil c'est pas top lool

elle devait chanter :o et pourquoi elle a pas voulu??? timidité?? ooo c'est domage. j'espère que t'as eu du soleil, une kermesse sans soleil c'est pas top lool

oui elle avait honte !! mais y'avait de petite eclairci sans plus !!
mais faisait un peu frais ce matin !!:exorcist:

mais bon mes enfants se sont bien amusé et tu paies les gateaux que tu rapporte MDR:Dancing_sorry:!!
Bon l'essentiel c'est qu'il etait content !!:46-heart:
Le petit aussi se baladait dans la cour et a fait la peche au canard le truc habituel, c'est marrant !!:arwenalia:

ooooo la belle époque!!! ça doit être trop génial :p
le concept de payer tes propres gateaux est plutôt pas mal.. tu devrais au moins avoir la gratuité pour ce que tu ramènes.. autant rien ramener sinon :Dancing_peevedoff:

ooooo la belle époque!!! ça doit être trop génial :p
le concept de payer tes propres gateaux est plutôt pas mal.. tu devrais au moins avoir la gratuité pour ce que tu ramènes.. autant rien ramener sinon :Dancing_peevedoff:

oui c'est marrant !! mais une année mon fils le grand a pleurer pour un gateau que j'avais fait !! je lui ai dit meme pas en reve je t'achete ce que j'ai fait !! :oops:
Il a ceder sur un autre gateau :drow:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop cruelle :o

ma belle j'achete tous les ingredients je me met au fourneau en plus faut que je paie mon gateau trop fort :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

T'inquiete je lui avait refait le meme a mon fils !!:ange:

aaa ça va alors
tu te rattrape. et donc tu dis que c'était un gateau au chocolat??? mmm... on fait un échange??

aaa ça va alors
tu te rattrape. et donc tu dis que c'était un gateau au chocolat??? mmm... on fait un échange??

franchement si tu reviens sur paris voir magic avec plaisir et je plaisante pas !!!

mm attention je suis super exigeante niveau gateau au chocolat.
faut pas que ce soit tout collant. mais pas trop sec nn plus. après c'est nappage au chocolat ou bien sucre glacé dessus. mmmmm miam.
si tu rentre dans les conditions je ramène une boite de chocolat belge :p loooool
on est entrain de faire un traffic de chocolat loool

mm attention je suis super exigeante niveau gateau au chocolat.
faut pas que ce soit tout collant. mais pas trop sec nn plus. après c'est nappage au chocolat ou bien sucre glacé dessus. mmmmm miam.
si tu rentre dans les conditions je ramène une boite de chocolat belge :p loooool
on est entrain de faire un traffic de chocolat loool

euh tu vas manger un couscous et me laisser tranquille !!
Tu es trop compliqué :ouin: !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour