Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je suis morte de rire, je me vois entrain d'aller a bruxelle pour aller faire un parcours pour gagner du chocolat !!
Surtout que je suis plus en talon qu'en basket !!!
TROP MARRANT !!
surtout que tu vas payer hyper cher pour ça loool et tu risques de casser tes talons (oui oui la grand place de bruxelles, les talons sont à éviter... lol)
Et vous savez demain (euh tout a l'heure), j'ai la kermesse de ma fille, ca va etre chaud, mais une semaine sans fofo, je me rattrapeancing_shocked:
ancing_shocked:
Bon chui k-o! Jmendors! LOL! Grosses biz les poulettes!Faites de beaux rêves.
pourquoi une semaine??? tout à l'heure?? mais tu vas pas pouvoir te réveiller![]()
mais chocolait tu n'as pas remarquer mon absence de presque une semaine, je suis revenu qu'hier :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: !!!
mais oui je vais me reveiller avec mes 3 enfants t'inquiete, ils vont me reveiller tres vite:mur::mur::mur::mur:
oui ça va très bien et toi??? comment était la kermesse de tes filles??
elle devait chanteret pourquoi elle a pas voulu??? timidité?? ooo c'est domage. j'espère que t'as eu du soleil, une kermesse sans soleil c'est pas top lool

ooooo la belle époque!!! ça doit être trop génial
le concept de payer tes propres gateaux est plutôt pas mal.. tu devrais au moins avoir la gratuité pour ce que tu ramènes.. autant rien ramener sinonancing_peevedoff:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop cruelle![]()

aaa ça va alors
tu te rattrape. et donc tu dis que c'était un gateau au chocolat??? mmm... on fait un échange??
mm attention je suis super exigeante niveau gateau au chocolat.
faut pas que ce soit tout collant. mais pas trop sec nn plus. après c'est nappage au chocolat ou bien sucre glacé dessus. mmmmm miam.
si tu rentre dans les conditions je ramène une boite de chocolat belgeloooool
on est entrain de faire un traffic de chocolat loool