Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:Dancing_wub::Dancing_wub:ca y es karine,commande passer,chouette je vais la recevoir pour hier :harhar:hihiihihii

karine j'ai a tout prix besoin d'un liner couleur doré,en as tu stp ???????????? c'est tres urgent ,je vais avoir des mariages a faire?????????????

merci miss!!!

(pour la liste de courses a marjo2008,tu l'envoies chez moi mdrrrrrrrrrrrrr:harhar:)

:Dancing_wub::Dancing_wub:ca y es karine,commande passer,chouette je vais la recevoir pour hier :harhar:hihiihihii

karine j'ai a tout prix besoin d'un liner couleur doré,en as tu stp ???????????? c'est tres urgent ,je vais avoir des mariages a faire?????????????

merci miss!!!

(pour la liste de courses a marjo2008,tu l'envoies chez moi mdrrrrrrrrrrrrr:harhar:)

Oui je vais mettre de nouveaux flex dont un dore

Karine, je dois faire des poses vendredi. Est-ce que tu penses que j'aurais les échantillons d'ici là ?:duss300:
Je me languis pas mal d'essayer tes gels :tongue4:

lol les impatientes !!! c est un peu comme des enfants qui attendent leur cadeau de noel

Karine j'ai testé ton gel french builder blanc doux, j'adore!! Nikel à travailler, franchement je suis super contente d'avoir pu trouver chez toi. Après je vais voir ce qu'il donne niveau tenue mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.

Moi j'ai commandé le gel de construction rosé.
Super, j'ai jamais fait de si beaux bombé.
Il chauffe un peu, mais je dis à mes soeurs qu'il faut souffrir pour être belle LOL LOL.

J'aurais aimé savoir si vous avez des capsules sans ponçage? Avant que je ne recommande du gel.
Merci beaucoup.

coucou karine, j'ai déja passer une commande et j'en ai était ravie !!!

j'aimerai te repasser commande.

Ma question :

pour avoir le moins de décollement possible, il vaut mieux le primer sans acide ou le gel de base. Sachant que je ne fais pas de pose tips, juste d gainages ou poses chablons.

Est ce qu'il y a de l'acide dans le gel de base ??

Les filles, vous avez déja utilisé l'un ou l'autre ?? Le lequel me conseillez vous ??

Merci :audi:!!!!

Oui je vais mettre de nouveaux flex dont un dore

c'est tres urgent,mp moi stp des que tu les a ,merci beaucoup miss,:fool:

les filles je vous conseil vivement les flex a karine,ils sont geants super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

Karine, je dois faire des poses vendredi. Est-ce que tu penses que j'aurais les échantillons d'ici là ?:duss300:
Je me languis pas mal d'essayer tes gels :tongue4:

Oui j'en envoie demain. Redonnes moi juste en mp ton nom et prénom pour pas que je fasse d'erreur.

Moi j'ai commandé le gel de construction rosé.
Super, j'ai jamais fait de si beaux bombé.
Il chauffe un peu, mais je dis à mes soeurs qu'il faut souffrir pour être belle LOL LOL.

J'aurais aimé savoir si vous avez des capsules sans ponçage? Avant que je ne recommande du gel.
Merci beaucoup.

Oui il chauffe un peu en épaisseur. Sinon il faut demander à la client qu'elle fasse des va et vient sous la lampe.

Pour les capsules sans ponçage, je mets les liens CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES C-CURVE TRANSPARENTES - BOUTIK NAILS
CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES TRANSPARENTES SANS ENCOCHE - BOUTIK NAILS

c'est tres urgent,mp moi stp des que tu les a ,merci beaucoup miss,:fool:

les filles je vous conseil vivement les flex a karine,ils sont geants super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

C'est celui-ci que tu attends. Je vous mets les couleurs qui seront dispo en flexbrush

Pièces jointes

• FLEX OR.jpg
    FLEX OR.jpg
    51.8 KB · Affichages: 62
  • Nuancier flex.jpg
    Nuancier flex.jpg
    54.6 KB · Affichages: 69

coucou karine, j'ai déja passer une commande et j'en ai était ravie !!!

j'aimerai te repasser commande.

Ma question :

pour avoir le moins de décollement possible, il vaut mieux le primer sans acide ou le gel de base. Sachant que je ne fais pas de pose tips, juste d gainages ou poses chablons.

Est ce qu'il y a de l'acide dans le gel de base ??

Les filles, vous avez déja utilisé l'un ou l'autre ?? Le lequel me conseillez vous ??

Merci :audi:!!!!
moi aussi la réponse m'interresse je mepose exactement la meme

C'est celui-ci que tu attends. Je vous mets les couleurs qui seront dispo en flexbrush

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,c'est celui la que je veux pour hier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vite vite ze le veux!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:worshippy:

moi aussi la réponse m'interresse je mepose exactement la meme

et oui, pas encore commandé de gel chez karine, et j'aimerais arrêter l'acide :7-angry: lol

donc on j'attends la réponse avec impatience, allé les filles dites nous lequel vous préférez !!! lol

Salut rien a voir avec l'intitulé du post mais un petit coucou a Estelle je viens de voir qu'on habite dans la même ville. Comme quoi le monde est petit
:) et bien sur a tout le monde:Dancing_wub: désolée j'ai pas l'habitude de me joindre au discussion pardon de cette intrusion :meeting:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour