voila traductio par reverso de ce que cette fille explique(légérement lol)
Le processus de ? Le travail est ce seul l'ongle(le clou) mince avec une couche mince de gel est appliqué des bouts(pourboires) transparents, de près 3 côtés et en haut les décorations et l'eau et de près le dernier. Après tout le papier(journal) faisant toujours rougeoiement direct et mis
je n'utilise pas d'anglais très bien, mais contemple, j'essayerai deux ou trois mots a écrit. L'ongle(le clou) lui-même travaillé dans le studio pour les ongles(clous), parce que je fais des ongles(clous). Les décorations nagent dans la couche d'eau entre le gel et les bouts(pourboires). Depuis la couche de gel entre le ? L'eau et la note ne sont là aucun substrat pour des champignons.
si j'ai compris je pense a mon avis kelle fait un rallongement gel, kelle degraisse et lime et que ensuite elle vient au dessus et sur tout l'ongle collé un tips clear ,kelle referme bien au dessus(resine clear) et rentre par le bord libre l'eau et déco et ensuite elle referme avec de la résine clear pour éviter que les décos collent sur les bors-ds a l'intérieur...;
je me trompe peut etre en tout cas je vais essayer de suite si elle fonctionne comme ca