aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junko42
  • Date de début Date de début

junko42

Membre récent
voilà j'ai chercher partout et aucun des tutoriels ou pas à pas que j'ai trouvé sur le net ne donne ce résulutat :

YouTube - everyday life aqua nail

je voudrais que les pailletes bougent sur toute la plaque de l'ongle et non pas seulement dans le bord libre !

avez vous une idée de la façon de faire ??

merci

Re : aquarium

j'vais tester, j'ai déjà fait un aquarium mais avec des tips entier là j'vais voir c'que j'peux faire et même voir sur toute la plaque mais bon j'le ferais pas sur ma plaque directement (même avec une couche de gel).

merci ;)

tu pour nous montrer se que tu aura fait stp .... je vois que la dame travail avec de la resine esqu on peu le faire au gel???

la vidéo ne marche pas , apparement la personne qui l'a postée à désactivé cette option pour les voir en mouvement il faut :

-- aller sur you tube
-- taper dans la barre de recherche : everyday life aqua nail

vous verrez , les paillettes remontent pratiquement sur toute la longueur de la plaque je ne sais pas comment c'est possible !
en plus l'ongle aquarium est à peine plus haut que les autres.

merci drazig j'ai vu tout les pas à pas mais ça ne rend pas le même effet , à chaque fois c'est avec de longues capsules et c'est dans le bord libre de l'ongle que ça bouge.

regarde la vidéo que je dis tu verras ça n'a rien à voir au niveau du rendu ;)

voila traductio par reverso de ce que cette fille explique(légérement lol)

Le processus de ? Le travail est ce seul l'ongle(le clou) mince avec une couche mince de gel est appliqué des bouts(pourboires) transparents, de près 3 côtés et en haut les décorations et l'eau et de près le dernier. Après tout le papier(journal) faisant toujours rougeoiement direct et mis
je n'utilise pas d'anglais très bien, mais contemple, j'essayerai deux ou trois mots a écrit. L'ongle(le clou) lui-même travaillé dans le studio pour les ongles(clous), parce que je fais des ongles(clous). Les décorations nagent dans la couche d'eau entre le gel et les bouts(pourboires). Depuis la couche de gel entre le ? L'eau et la note ne sont là aucun substrat pour des champignons.

si j'ai compris je pense a mon avis kelle fait un rallongement gel, kelle degraisse et lime et que ensuite elle vient au dessus et sur tout l'ongle collé un tips clear ,kelle referme bien au dessus(resine clear) et rentre par le bord libre l'eau et déco et ensuite elle referme avec de la résine clear pour éviter que les décos collent sur les bors-ds a l'intérieur...;
je me trompe peut etre en tout cas je vais essayer de suite si elle fonctionne comme ca

c'est ce que je pensais aussi ... mais il faut que sa plaque en gel soit super lisse alors pour que les paillettes glissent !

en tout cas c'est super joli !

merci Drazig pour la traduction , j'avais même pas vu que la nénette Croate expliquait ;)

voila traductio par reverso de ce que cette fille explique(légérement lol)

Le processus de ? Le travail est ce seul l'ongle(le clou) mince avec une couche mince de gel est appliqué des bouts(pourboires) transparents, de près 3 côtés et en haut les décorations et l'eau et de près le dernier. Après tout le papier(journal) faisant toujours rougeoiement direct et mis
je n'utilise pas d'anglais très bien, mais contemple, j'essayerai deux ou trois mots a écrit. L'ongle(le clou) lui-même travaillé dans le studio pour les ongles(clous), parce que je fais des ongles(clous). Les décorations nagent dans la couche d'eau entre le gel et les bouts(pourboires). Depuis la couche de gel entre le ? L'eau et la note ne sont là aucun substrat pour des champignons.

si j'ai compris je pense a mon avis kelle fait un rallongement gel, kelle degraisse et lime et que ensuite elle vient au dessus et sur tout l'ongle collé un tips clear ,kelle referme bien au dessus(resine clear) et rentre par le bord libre l'eau et déco et ensuite elle referme avec de la résine clear pour éviter que les décos collent sur les bors-ds a l'intérieur...;
je me trompe peut etre en tout cas je vais essayer de suite si elle fonctionne comme ca

moi aussi j'pense que c'est ça, j'y ai pensé hier, je teste sur mon ongle comment mettre et remettre l'ongle pour que ça tienne! ^^ mais ce n'est pas chose facile...:10-sad:

Retour