Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bonsoir les filles

je suis en plein pose du lissage la

j'ai voulu faire mon 2eme lissage
ca fait 15 jour mon 1er lissage, donc j'espere que ca marchera bien la le coté lissant.

ps j'ai bien bien imbibé les cheveux, car la derniere fois je crois que j'en avait pas assez mis,

on vera le resultat, jespere que ca va pas faire cracra.... parce que c pas joli pour le boulot ! !!

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bonsoir les filles

je suis en plein pose du lissage la

j'ai voulu faire mon 2eme lissage
ca fait 15 jour mon 1er lissage, donc j'espere que ca marchera bien la le coté lissant.

ps j'ai bien bien imbibé les cheveux, car la derniere fois je crois que j'en avait pas assez mis,

on vera le resultat, jespere que ca va pas faire cracra.... parce que c pas joli pour le boulot ! !!

coucou

coooooool je reve d'en faire un 2eme mais bon je vais attendre un peu lol
inchallah qu'ils soient comme tu veux cette fois ci gros bisous:heart::heart::heart:

bon ca y'est c'est (enfin) fini ! !! !

j'ai bien pris mon temps
et c'ets galère toute seule
le resultat est beau,
les cheveux sont mieux qu'au premierer, plus doux, moin collant, mais a mon avis ils vont graisser vite, car j'ai bien doser lol ! !!

on vera bien

hinda, ben pk t'en fait pas un 2eme??

coucou
moi jai fais le premier hier
je ne sais pas si je vais faire un deuxiéme ds 10 jours car c'etait qd mm galere, mon mari m'a aider, mais les plaques jai fais toute seul

ps : combien de fois tu passe les plaques pendant les 4 jours de pause???

la premiére fois tu lavais garder 72H ou PLUS??

si tu veux photo jtenvoi en MP

bis

J'ai fait juste une fois, car je boss, j'ai des horaire décalé déjà faire une fois j'avais pas trop le temps déjà!!

hinda, ben pk t'en fait pas un 2eme??

coucou

je préfère attendre car le premier a bien marcher mais j'ai qd eme besoin d'un petit brushing et déjà que je sui flemarde lol en plus avec la chaleur c'est 2 frein pour moi lol donc j'attend septembre mais en attendant je vai bien les soigner avec plein de produit nano en plus je veu faire une couleur (noir) et sur moi ca tien jamais plus d'un mois !!!!! donc je pense le faire en septzmbre si j'arrive a attendre jusque la lol bisous et envoi nous des fotooooooooooooo

ok ce soir
des que je rentre challah

biz biz (la galette)

bsahtek ma chérie alors aujourd'hui ils sont comment tes amoursssssssssssssss.

salut salut
il est tard je rentre du boulot

alors a peine arrivé, plusieurs filles m'ont dit, ils sont beau tes cheveux, ils sont bien lisse et tout et tout
ils brillent.. etc

donc j'ai bien fait mon lissage :-)
c'est vrai qu'il sont bo la, mieux que pour le 1er lissage
et jai bien bien imbibé les meches ! !

maintenant on vera apres le shampoo...

Bon pour les curieuses

voici les photo du "après" de mon 2eme lissage brésilien

enjoy ;-)

Pièces jointes

• photo(34).jpg
    photo(34).jpg
    35.1 KB · Affichages: 104
  • photo(33).jpg
    photo(33).jpg
    35.4 KB · Affichages: 106
  • photo(31).jpg
    photo(31).jpg
    33.6 KB · Affichages: 104
  • photo(30).jpg
    photo(30).jpg
    36.9 KB · Affichages: 100
  • photo(32).jpg
    photo(32).jpg
    37.9 KB · Affichages: 101
  • photo(26).jpg
    photo(26).jpg
    32.7 KB · Affichages: 100
  • photo(28).jpg
    photo(28).jpg
    29.3 KB · Affichages: 113
  • photo(27).jpg
    photo(27).jpg
    35.2 KB · Affichages: 113
  • photo(29).jpg
    photo(29).jpg
    33.1 KB · Affichages: 104

Cette fois ci j'ai bien dosé, surtout au pointes
et je vais prend le conseil de Ness
je vais rajouté un peu de lissage sur les pointes tout les jours et passer les plaques,
car j'ai limpression que elles sont mieux les pointes la,
donc peut etre que j'aurais pas besoin de les couper finalment...

enfin, on vera bien apres le shampoo !!

a tantot !

coucou beauty

ben franchement ils sont de la bombe tes cheveu trop magnifique tu ma convaincuuuuuuuuuuuuu je vais vite faire mon deuxieme lol j'attend de voir apres ton shamp bisous bonne journée

coucou amel:43-clapping:

tu vois c'est de la bombe tes cheveux:ragazza_rossa:

bravo a toi:don_t_panic:

mais tu as eu le resultat :exorcist:

alors on attend le shampoinds qui mousse:Dancing_hmm:

Bon pour les curieuses

voici les photo du "après" de mon 2eme lissage brésilien

enjoy ;-)

bravo c super jolie
et oui parfois on a besoin de 2 lissage pour avoir un super resultat que d'autre auront au 1er lissage
moi aussi j'ai vu la difference avec mon 2eme j'été aux anges
sinon si tu vois qu'il existe encore des zones seches ou un peu bimés u remets de la nano sur ces parties et tu passes les plques
moi c ce que j'avais fais apres mon 2e et je n'ai pas eu a couper les pointes pourtantes elles etaient abimés:wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Coucou je suis nouvelle ici mais je me permet quand meme d'intérvenir tellement je suis impréssionnée par les résultats de ton Lissage :grin:

Ils sont trop beaux tes cheveux bien brillants et tout, j'aimerai le faire aussi mais j'hésite encore, j'attend d'abors de refaire mon balayage et j'y penserais en tout cas vu les résultats sur vous autres ça me tenterai bien

bisous et bonne journée

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ils st superbes machallah

moi depuis samedi soir j'ai mon LB, je passe les plaque le matin et le soir avant de dormir

je t'ai envoyé les photos en mp, tu les as reçu???

bis

ben nan zoupazute j'ai rien recu moaaa

Et merci les filles pour vos compliments ! :2-big-smile:

Mais attention, vous me connaissez, je ne crie pas au loup rapidement...

j'attend de voir apres le shampoo hihi :danse:

Et s'il faut j'en referai un 3eme dans un mois lol (voir moins hihii)

Bon j'avais dit que je rajouterai de la nano sur les longueurs et tout et tout.
mais j'ai meme pas le temps ! !! arf

jvien de me reveillé, jdoi me préparer et aller au boulot, et le soir je rentre trop tard.... ca méneeeerrrvveeeee
j'ai pas le courage aprés minuit ! !
mais je fait kan meme mes plaque avant de sortir !

je te souhaite des cheveux de princesse ma cherie bonne journée bosse bien.

Retour