Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

karima, on a commander enseble une bouteil et on l'a partager ensemble......
donc on a eu la meme chose

karima, on a commander enseble une bouteil et on l'a partager ensemble......
donc on a eu la meme chose

mais c'est toi qui a commander a ines pas miriame42

donc je comprends pas trop sa demarche

surtout qu'elle a ouvert des posts sur plusieurs rubriques du forum

ensuite elle a fermer de suite sans nous donner le temps de repondre a ses questions

enfiin sur toi sa a marcher c'est le principale

en plus elle est coiffeuse pourquoi ne pas avoir acheter directement a ines si elle est declarer pour avoir la facture et deduire des charges

chacun fais ce qu'il veut

mais faut pas crier au secour partout apres:Dancing_biggrin:

sa sert a rien

ou on fait les choses bien et .......:27-accident:

miryam c'est juste mon resentie

car jai pas trop compris surtout que les pro ton repondu pour te dire que ta cliente avait mis la barre tres haut sur un de tes posts

donc pourquoi continuer a crier au secours:27-accident:

faut te retourner contre ton fournisseur

ines elle te trouve pas dans sa base de donner ..............

tu coprends ce que je veux direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:coeur:

Je comprend plus rien vous saviez que c'etait du chocolat alors ?:hmmm:

Myriam dit moi s'il te plait ?

Faudrait qu'on voit combien on est maintenant car j'ai l'impression qu'on est pas mal et qu'on pourrait bientôt se faire une commande groupée =D

salut karima je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça j'aurais preferé que tu me demande pourquoi g posté sur plusieur fofo é pourquoi g fermé j'aurais pu t'expliqué sans que tu te permette de me jugé je crie au secour car j'etais perdu sinon c moi qui a fait la commande ines voulais par paypal je ne l'avais pas é comme amel étais pressé elle a suggeré de payé . voili voilou ma chere karima "qui juge plus vite que son ombre". revenant maintenant pourquoi g posté plusieur message car pas doué quand g posté le premier message aprés coup je me suis dit que c'étais pas la peine de semé la zizani alors g voulu l'annulé tu peux demandé a yasmmina je n'arrivé pas lolllllllllllllllllllll (je l'ai quadruplé voila encore karima j'espere que tu as compris sinon je suis a ta disposition
stp sois plus indulgente avec une fille qui ne ta rien fais en plus qui ne te veux aucun mal merci karima.

il n est pas correcte de denigrer ineslina en public sur plusieurs partis du forum tu aurais pue reglrer ton probleme en mp

il n est pas correcte de denigrer ineslina en public sur plusieurs partis du forum tu aurais pue reglrer ton probleme en mp

Hello Karima,
Tout le monde sait ici qu'ineslina est une fille honnête qui vend des produits de très bonne qualité et qui est très sympa en plus.
Alors je pense que c'est malentendu et qu'il vaut mieux laisser tomber.
Peace and love les girls :)

merci elsa sinon karima merci de defendre ines mais je ne crois pas avoir dit quoi que se soit de méchant en plus si c le cas inés peut se defendre toute seule bonne soirée karima.

Waaaa ça chipote les filles! Vous vous etes mal comprises,c'est bon passez ç autre chose, on va pas tuer l'ambiance hein?!

Euh suis perdue moi!!! Je croyais qu'Emixo cherchait des filles pour refaire une groupée mais chez Inoar???
Elle m'a envoyé un mp mais pas de réponse!!
J'espère que l'on aura des news car j'aurais aimé l'acheter en juillet!! snifffffffffffffff
Trop hate de faire mon LB!! mouahhhh
Si Emixo abandonne, l'une d'entres vos peut peut etre l'organisée, non?? hihihihi
Les filles je vous ai mis ma tete et ma tignasse quelques pages plus haut afin de savoir quelle quantité de produit il me faudrait, car ma coiffeuse va en couper pas mal, je pense 10 cm environ.
Si vous avez une idée dites le moi! lol

Oui c'est bien ca, miriam n'avais pas de paypal, alors c'est moi qui a payé a MON nom (d'ou le fait que ines la trouve pas dans sa liste de donné..) , mais on a acheté un 3 litres qu'on a partagé le jour meme que j'ai recu...

Ce que tu comprend pas c'est QUE JE SUIS PAS SON FOURNISSEUR ! !! mdrrrr
chui pas fournisseur moi !!
On a acheté ensemble la commande, j'ai avancé l'argent car javais paypal, elle m'a remboursé......
La ce que je n'aime pas c'est que tu es limite en train d'insinuer que je lui ai vendu un mauvais produits, ou une contrefacon ou je c pas quoi... et que si ca va pas le produit c'est de ma faute .... et qu'elle doit se retourner contre moi
voila ce que tu ecris:

Donc ca veux dire ce que ca veut dire... en gros c'est moi son fournisseur, qui lui a fourgué une m****....

Je suis choqué la ! !

Et le fait que tu dise que ines ne le sait pas, ca c'est faux! ! elle le sait tres bien qu'on a acheté ensemble.... on l'a eu au telephone et par mp quand on a commandé...

bref bref
je trouve qu'en fin de compte il y a trop une mauvaise ambiance dans ce forum.
toujours des pb, des malentendu, du stress...

olala, moi jrentre du taff, il est tard et je lis ca, jpeux vous dire que ca enerve bien de lire des chose comme ca avant de dormir

karima je te pensais pas comme ca.....

Euh suis perdue moi!!! Je croyais qu'Emixo cherchait des filles pour refaire une groupée mais chez Inoar???
Elle m'a envoyé un mp mais pas de réponse!!
J'espère que l'on aura des news car j'aurais aimé l'acheter en juillet!! snifffffffffffffff
Trop hate de faire mon LB!! mouahhhh
Si Emixo abandonne, l'une d'entres vos peut peut etre l'organisée, non?? hihihihi
Les filles je vous ai mis ma tete et ma tignasse quelques pages plus haut afin de savoir quelle quantité de produit il me faudrait, car ma coiffeuse va en couper pas mal, je pense 10 cm environ.
Si vous avez une idée dites le moi! lol

Oui oui Emixo est sensée réaliser une commande groupée pour 3 L d'Inoar une fois qu'on sera suffisamment de personne.
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir pour Juillet donc faut voir si on est assez ^^

Si comme tu le dis tu coupe un peu tes cheveux je pense qu'il te faudra 150/200 ml de lissage ( vaut mieux trop que pas assez si tu veux avoir un effet optimal d'après ce que j'ai constaté sur celles l'ayant déjà fait ^^ )

ce que je voulais dire c'est que le poduit a vachement bien marcher sur toi :twitcy: pour preuve je viens de voir ta discution et tes cheveux c'est de la bombe

donc je comprends pas trop sa reaction:hammer:

enfin comme toujours les propos sont mal interpreter

et faut laisser ines se faire denigrer gratuitement sur plusieurs partis du forum

c'est pas moi qui pourrie l'ambiance:clap3:

et le mp il est la pour sa:h a w k:

oulala on se calme les filles!!!
En effet, tu as acheté chez moi et c'est toi que j'ai eu comme interlocuteur (pour le marchandage, pour la finalité,...)
si quelqu'un a quelque chose à me dire il est le bienvenu en MP comme tout le monde le fait...
Et vous m'avez bien demandé un lissage 3 litres avec formol et vous l'avez eu.
La discussion est close
merci

Oui c'est bien ca, miriam n'avais pas de paypal, alors c'est moi qui a payé a MON nom (d'ou le fait que ines la trouve pas dans sa liste de donné..) , mais on a acheté un 3 litres qu'on a partagé le jour meme que j'ai recu...

Ce que tu comprend pas c'est QUE JE SUIS PAS SON FOURNISSEUR ! !! mdrrrr
chui pas fournisseur moi !!
On a acheté ensemble la commande, j'ai avancé l'argent car javais paypal, elle m'a remboursé......
La ce que je n'aime pas c'est que tu es limite en train d'insinuer que je lui ai vendu un mauvais produits, ou une contrefacon ou je c pas quoi... et que si ca va pas le produit c'est de ma faute .... et qu'elle doit se retourner contre moi
voila ce que tu ecris:

Donc ca veux dire ce que ca veut dire... en gros c'est moi son fournisseur, qui lui a fourgué une m****....

Je suis choqué la ! !

Et le fait que tu dise que ines ne le sait pas, ca c'est faux! ! elle le sait tres bien qu'on a acheté ensemble.... on l'a eu au telephone et par mp quand on a commandé...

bref bref
je trouve qu'en fin de compte il y a trop une mauvaise ambiance dans ce forum.
toujours des pb, des malentendu, du stress...

olala, moi jrentre du taff, il est tard et je lis ca, jpeux vous dire que ca enerve bien de lire des chose comme ca avant de dormir

karima je te pensais pas comme ca.....

et merci à ma petite chérie Karima, t'inquiète pas pour moi t'es un ange et tu es heureusement la preuve vivante que je ne vend pas de la M...
et celui qui est pas content... ba qu'il achète plus bizz

ce que je voulais dire c'est que le poduit a vachement bien marcher sur toi :twitcy: pour preuve je viens de voir ta discution et tes cheveux c'est de la bombe

donc je comprends pas trop sa reaction:hammer:

enfin comme toujours les propos sont mal interpreter

et faut laisser ines se faire denigrer gratuitement sur plusieurs partis du forum

c'est pas moi qui pourrie l'ambiance:clap3:

et le mp il est la pour sa:h a w k:

bonjour, a combien s'éleverait le total,lissage plus frais de port par personne? merci

Ben moi j'ai rien dit....
Mais je trouvais qu'il y avait des insinuation.....

D'ailleurs si gt pas contente j'aurais pas commandé une 2ème fois... N'est ce pas Inès ??????

Bon bref inutil de parler, les propos sont tjr ambigüe a lecris

Ok ben si t'es contente je suis contente mais comme tu dis par écrit pas facile karima est un ange!!!!

Ben moi j'ai rien dit....
Mais je trouvais qu'il y avait des insinuation.....

D'ailleurs si gt pas contente j'aurais pas commandé une 2ème fois... N'est ce pas Inès ??????

Bon bref inutil de parler, les propos sont tjr ambigüe a lecris

ben c'est pour ca que j'ai dit que je pensé pas ca d'elle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour