Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut héloïsee
Quel devoir avais tu choisis pour l'étalage????
salut merci pour ta raiponse mais le soussi c que mil me trouve pas le cite sa me dit page introuvable peut tu me donner le lien stp mercij'oublié onglinecorse moi j'utilise les gels nailsdesigneurodiscount impecable pas de souci 6,95 euros les 30 ml si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a plus
salut
Sous combien de temps le matériel arrive sachant qu'il est parti le 15 juin
MERCI
coucou,
voilà le corrigé type du devoir 3 statut de l'artisan si çà peut vous aider.
salut didi tu n'as pas létalage toi par tout hazzard ?????????
Salut les filles!!
Me revoila, j'ai pris quelques jours de vacances pour me changer les idées, j'ai recu la correction de mon 1er devoir ou j'ai eu 15/20, mais je trouve qu'ils sont assez sévère ds leurs commentaires, j'ai vraiment l'impression de me retrouver a l'école!!mdr!
Bon, en meme temps, ils sont la pour ca...
A ller, maintenant faut que je me replonge dedans les calculs commerciaux, j'ai demandé de l'aide a plusieurs amis, tout le monde me dit que la question 3, n'est pas réalisable, est ce vrai?
Merci et gros bisoux, bon week end a toutes!!!
salut les filles j ai un soussi avec mes gels je les ai pris chez american nails et il tiennent pas il saute pouvez vous me dire les quel vous utiliser merci:biggrin:
oui je met du primer et je borde bien les bord mais se que je comprend pas sur certaine personnes sa tien super bien et sur d otre sa saute vite pour temp je fee de la mm manierepeut etre que tu ne borde pas assez le bord libre et tu met bien du primer ?
BOnjour a toutes,donne moi ton mail je te les envoie
BOnjour a toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et ke trouve qu'il est très interressant, j'espere que vous pourrez m'aider!
J'ai commencer le cours "introduction a l'esthétique" j'ai fais le dcm mais les fiches 1 2 ET 3, je comprend rien, merci de me preciser ce qu'il faut faire, car j'imagine que ça serait trop facile de recopier. merci de me dire ce qu'il faut faire exactement,! merci pour votre aide qui me sera précieuse!!! bonne journée a toutes