Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

en parlant de charmed, aujourd'hui j'ai regardé les derniers épisodes de la série, saison 8. j'kiffe trop c'te série depuis qu'j'suis "ptite"!! ^^ je les regarde en boucle, mon homme me demande "mais ça fait combien de fois que tu les regardes" et moi tout "bah juste la 2ème fois!" euh...en faite j'ai du tous les voir au moins 4 à 5 fois!! j'ai honte! lol
sinon évidemment j'adore desperate housewives!! vivement la saison 7!
je déteste docteur house (pourtant j'adore le personnage lol) ainsi que greys anatomy,les frères scott,lost bref, en ce moment j'suis a fond dans physique ou chime ça passait sur june et nrj12.

pour le moment c'est tout ce que je regarde, y'avait ugly betty (l'épisode final= à ch*er! du foutage de gueule!! lol)

SVP recherche desesperement la serie " la nouvelle maud " j'ai vue que le debut et je sais pas comment voire la suite?????????

Si vous avez un lien merci, bizzzzzz

en parlant de charmed, aujourd'hui j'ai regardé les derniers épisodes de la série, saison 8. j'kiffe trop c'te série depuis qu'j'suis "ptite"!! ^^ je les regarde en boucle, mon homme me demande "mais ça fait combien de fois que tu les regardes" et moi tout "bah juste la 2ème fois!" euh...en faite j'ai du tous les voir au moins 4 à 5 fois!! j'ai honte! lol
sinon évidemment j'adore desperate housewives!! vivement la saison 7!
je déteste docteur house (pourtant j'adore le personnage lol) ainsi que greys anatomy,les frères scott,lost bref, en ce moment j'suis a fond dans physique ou chime ça passait sur june et nrj12.

pour le moment c'est tout ce que je regarde, y'avait ugly betty (l'épisode final= à ch*er! du foutage de gueule!! lol)
Moi tres fan de" charmed" avant epuis un jour j'ai vue" buffy contre les vampires" et la j'ai plus rien loupe et j'ai meme la collection et des inedits avec miam "ANGEL "aussi!!!

Et a un moment dans les vielle series j'aimais aussi XENA lol !!!

coucou mes cheries comment allez vous? c'est pas vrai chuck meurt dans la saison 3 mais pourquoi lol et comment il meurt?
Coucou ma cherie ! :54-flower: ça peu aller, je suis malade :s
Oui Chuck meurt mais je ne sais pas trop comment =(
Il me semble qu'il se fait tirer dessus :'(

lol en fait c'est un groupe d'arnaqueurs très classes qui font des pièges et qui n'arnaquent que des gens riches, c'est de l'action mais pas trop^^, j'adore.
Ah d'accord :D merci beaucoup pour cette explication =)
J'ai jamais vu cette série moi hi hi

J'aime beaucoup dawson,
Ouii Dawson, waouh c'était génial ça ! :arnaud_w: Ma soeur regardait tout le temps cette série, du coup ben moi aussi =) J'aimais trop !
gossip girl, J'ai pas encore tout regardé moi =( les trois séries les experts,fringe,esprits crimininels,desperate housewives(mais les premières saisons de D H sont beaucoup mieux), Les DH \0/ Moi j'aime toutes les saisons :clap3: flashflowards(qui se termine faute d'audimat trop injuste!!!),friends,engrenages(une très bonne série française),urgences pour son coté mythique(préfère les premières saisons aussi),prison break(juste saison un),mon dernier gros coup de coeur c'est Sons of Anarchy très bonne série!!!! Connais pas trop ça non plus moi :p sinon des séries plus anciennes: la quatrième dimension,wonder woman,alerte à malibu,corky,la vie de famille, C'est moi quia fait ça ??? :don_t_panic: mdrr J'adore aussi moi !! k2000,magnun,alerte cobra,medicopter,rex Oui c'était chouette ça ^^ ,les envahisseurs,alf,V,malcom, ça ne passe plus du tout ça ?? :euh: Dommage ! j'aimais bien aussi moi XD chair de poule.........................bon j'arrete la sinon je vais faire un roman!!!
C'est pas grave lol raconte nous tout :) hi hi
Merci pour ce partage :arnaud_w:

en parlant de charmed, aujourd'hui j'ai regardé les derniers épisodes de la série, saison 8. j'kiffe trop c'te série depuis qu'j'suis "ptite"!! ^^ je les regarde en boucle, mon homme me demande "mais ça fait combien de fois que tu les regardes" et moi tout "bah juste la 2ème fois!" euh...en faite j'ai du tous les voir au moins 4 à 5 fois!! j'ai honte! lol Mdrr oui mais quand on aime bien ben on peut lés regarder 10 mille fois looolll & nos hommes ont parfois du mal mdrr :showoff:
sinon évidemment j'adore desperate housewives!! vivement la saison 7! Ohh que oui vivement la S7 :39-licking:
je déteste docteur house (pourtant j'adore le personnage lol) ainsi que greys anatomy,les frères scott,lost bref, en ce moment j'suis a fond dans physique ou chime Ah euhh connais pas loll ça passait sur june et nrj12.

Ugly Betty je ne regarde pas, je n'aime pas enfaîte :s
A ouais carrement un foutage de Gueu*e mdrr ça t'as pas plu ??

:wink:Bisouilles les puces ! :wink:

Vive lundi pour voire la suite!!!!!!!!!!
Ohhh que ouiii :infosactualite:
SVP recherche desesperement la serie " la nouvelle maud " j'ai vue que le debut et je sais pas comment voire la suite?????????
Ouhh laaaa ça ne me dit rien moi :41-fool:
Je vais faire des recherches pour toi =) ça parle de quoi enfaîte ?
Bizzzz

Si vous avez un lien merci, bizzzzzz

Re ! =)
Je ne sais pas si vous avez vu " mercy hopital " franchement c'est pas mal ^^
ça passe le dimanche soir, sur m6 ! C'est la toute 1ere saison :)
Zhom & moi on était devant nous en tout cas lol

coucou
ouiiii j'ai regardé aussi
c'est pas mal mais malheureusement elles se ressemblent toutes un peu ces séries médicales.
mais bon sinon y avait pas grand chose d'autre donc j'ai essayé de regarder DH mais j'ai toujours des soucis de chargement ... grrrrrr
bonne journée
bisous

Coucou Laura !
Ouais moi aussi je trouve : toutes les mêmes :s
Tout comme nous, il n'y avait pas grand chose à voir donc on s'est rabattu là dessus mais au final ça me plait bien moi lol
Bonne journée, bisous !

salut les filles,

super cool cette discussion je decouvre plein de serie que je ne connais pas et ca me donne envie de voir, alors moi je suis "serievores" :
-sons of anarchy GENIAL:thumbup:
-sex and the city (collection complete)
-scrubs j'adoooooooore j'ai vu tout sauf la saison 9
-NCIS
-docteur house j'ai commencé a regarder la saison 6
-desperate housewives (j'atten la 7eme saison)
moi je prefere Gaby parce qu'elle me fait rire je rigole encore de l'orange mimolette de la couleur du teeshirt de lynette pour la pizzeria
-dexter
-the mentalist l'acteur est super beauuuuuuuuuuuu
-stargate sg1 (collection complete)
-stargate atlantis
-buffy contre les vampires et angel (collection complete)
celui que j'adore dans ces series c'est Spike:draculax:
-medium
-esprits criminelles alors celle la j'adore malgré que ce ne soit pas une serie "horreur" parfois ca me fait peur et pourtant des film d'horreur j'en ai vus
-supernatural j'ai prefereé la premiere
-ghost whisperer
-hex la malediction
-ally mac beal
-les experts las vegas, manhattan, miami je prefere las vegas quand meme
-cold case la bande son de chaque episode est genial
-new york unité special, section criminelle
-las vegas
-grey's anatomy j'aimé pas au debut comme quoi on peut changer d'avis
-heroes
-4400
-monk
-veronica mars
-tru calling
-monk
-malcolm ca m'amuse
-edgemont
-les contes de la crypte c'est vrai c'est assez vieux
-sans oublié plus belle la vie
-ce que j'aime chez toi
-fais moi peur des jeunes qui se racontent des histoires "effrayantes"
-highlander
-la petite maison dans la prairie
-drole de dame plus vieux
-demain a la une
- beverly hills
-caraibes offshore avec hulk hogan
-eerie indiana
- hartley coeurs a vifs
-les annees colleges

serie que j'ai regardé mais j'ai honte de ledire

-sunset beach
-rubi c'était nul mais je regardais quand meme
-arabesque
-chair de poule
-classe mannequin
-models inc
-dallas
-clueless

bon j'arrete la ca fait deja pas mal (a peu pres 20 ans de series)
meme si je suis sure que j'en ai oublié maintenant je vais regardé celles que vous avez cité et que je ne connais pas......:dwink:

salut les filles, Salut !!! :51-rainbow:
& Bienvenue :ragazza_rossa:

super cool cette discussion je decouvre plein de serie que je ne connais pas et ca me donne envie de voir, alors moi je suis "serievores" :
Contente que tu viennes parmis nous =)
-sons of anarchy GENIAL:thumbup: Connais pas cette serie moi ! :calimero:
-sex and the city (collection complete) Ahh oui ça c'est top ! As-tu vu le film ? le 2 ? :euh: Moi non pas encore ='(
-scrubs j'adoooooooore j'ai vu tout sauf la saison 9 Ouaisss ça me fait bien rire ça, c'est génial !! Mais je regarde juste comme ça, je ne suis pas les saisons :37-ninja:
-NCIS J'aime bien aussi !
-docteur house j'ai commencé a regarder la saison 6 Comme je le disais, j'aime bien mais sans plus .. :)
-desperate housewives (j'atten la 7eme saison) Bienvenue dans le club !!!!! :carla:On attend toutes cette saison dis donc !! J'ai trop hâte ^^ :mdr:
moi je prefere Gaby parce qu'elle me fait rire je rigole encore de l'orange mimolette de la couleur du teeshirt de lynette pour la pizzeria
Mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:
-dexter J'ai jamais vu mais ça me tente bien !! :59-tv:
-the mentalist l'acteur est super beauuuuuuuuuuuu Ah la la ces acteurs qui nous font chavirer le coeur :cmshadow:
-stargate atlantis
celui que j'adore dans ces series c'est Spike:draculax:Hum hum :thumbup:
-medium Je regarde quand il y a rien d'autres à la tv :O lol
-esprits criminelles alors celle la j'adore malgré que ce ne soit pas une serie "horreur" parfois ca me fait peur et pourtant des film d'horreur j'en ai vus Oui c'est vrai en plus ! :new_shocked: moi aussi des fois ça me fait peur mdrr
-supernatural j'ai prefereé la premiere ça me fait peur moi cette serie :s
-ghost whisperer Celle là aussi j'ai peur ptdrr mais ce qui me donne la force de la regarder c'est que ça fini toujours bien :at war with emo:hi hi
-hex la malediction Connais pas :boulet:
-ally mac beal JADORE ! ça ne passe plus cette serie a la tv ??!
-les experts las vegas, manhattan, miami je prefere las vegas quand meme J'aime bien Miami moi :mdr:
-cold case la bande son de chaque episode est genial Moi j'aime pas :rolleyes:
-new york unité special, section criminelle Je regarde aussi ! ^^
-las vegas J'regarde aussi ;)
J'ai regardé la S1 & 2 mais aprés je ne sais pas pourquoi j'ai plus suivi :mur: c'était bien pourtant !!
-heroes Bof bof :eyesceline:
-4400 Euh ... :at war with emo:
-monk J'aime bien !! :fool:
-veronica mars J'aime bof moi ça !! mouhaha suis compliquée =/
-tru calling ça me dit quelque chose ça ! :detective: pour ne pas dire que je ne connais pas mdr

-malcolm ca m'amuse Ouais moi aussi XD
-edgemont Euhhhh
-sans oublié plus belle la vie Alors Plus belle la Vie moi JADORE ! Je regarde tout le temps quand je peux bien sur =P franchement j'apprécie bien cette serie ♥
-ce que j'aime chez toi Ahhh c'était cool ça !! :)
-fais moi peur des jeunes qui se racontent des histoires "effrayantes" ça avait l'air d'être super ça !!
-highlander
-la petite maison dans la prairie c'était chouette ça ! ma maman regardait ça tout le temps :)
-drole de dame plus vieux Oui c'est vieux car j'en ai entendu parler mais jamais vu XD
-demain a la une Oui j'ai regardé qu'une foid ( honte à moi ) lolll
- beverly hills Ahh oui loll avec Dylan, Brandon, dona et tout hi hiiiiii je ris toute seules xP Il y a avait la nouvelle generation aussi mais j'ai pas vu ! =(
-caraibes offshore avec hulk hogan J'me rends compte que je ne connais pas beaucoup de séries mdrr :wub2:
-eerie indiana
- hartley coeurs a vifs ça je m'en rappel loll
-les annees colleges

Orff faut pas avoir honte voyons hi hi
Nous sommes entre nous :infosactualite:

-sunset beach
On a eu droit à cette serie nous aussi à la Reunion ! Je ne sais pas si c'est la même mais c'était une serie espagnole, histoire d'une jolie fille mechante loll non c'est pas ça ?! ^^
-arabesque
-chair de poule
-classe mannequin
-models inc
-dallas
-clueless

meme si je suis sure que j'en ai oublié maintenant je vais regardé celles que vous avez cité et que je ne connais pas......:dwink:

Merci d'avoir partagé avec nous toutes ces séries que beaucoup je ne connais pas mais bon hi hi ce n'est pas grave du tout !!

Moi enfaîte j'ai plus suivi :
* Héléne et les garçons mdr
* Les vacances de l'amour
* les filles d'à côté
* Premier baiser
* les musclés
Hi hiiiii
:augie:

-pour sex and the city 2 je l'ai "survolé" faut que je prenne 2 minutes pour le regarder mais je prefere la serie plutot que les films sur la serie le ton etait plus libre!!!
-rubi oui c 'etait avec une fille qui été mechante .

Coucou, alors moi niveau séries, je regarde:

* Grey's anatomy
* Nip Tuck
* Dr House
* Les condamnées
* Stargate SG1

Et dans les anciennes séries, j'étais plutôt:

* Buffy contre les vampires
* Beverly Hills

Moi tres fan de" charmed" avant epuis un jour j'ai vue" buffy contre les vampires" et la j'ai plus rien loupe et j'ai meme la collection et des inedits avec miam "ANGEL "aussi!!!

Et a un moment dans les vielle series j'aimais aussi XENA lol !!!

loooooooooool moi aussi j'aime bien Xena!! mdr ^^

Coucou, alors moi niveau séries, je regarde:

* Grey's anatomy
* Nip Tuck
* Dr House
* Les condamnées
* Stargate SG1

Et dans les anciennes séries, j'étais plutôt:

* Buffy contre les vampires
* Beverly Hills
Si ca t'interesse je revend les 2 dernier saison de buffy en coffret inssi que 2 ou 3 dvd de hors serie avec angel et d'autre perso?

Biz!

Merci d'avoir partagé avec nous toutes ces séries que beaucoup je ne connais pas mais bon hi hi ce n'est pas grave du tout !!

Moi enfaîte j'ai plus suivi :
* Héléne et les garçons mdr
* Les vacances de l'amour
* les filles d'à côté
* Premier baiser
* les musclés
Hi hiiiii
:augie:
Y a pas longtemps je me suis retaper tout les vacances de l'amour et helene et les garcons j'adore MDR!!!!!!!

salut les filles,

-sons of anarchy GENIAL:thumbup:
-sex and the city (collection complete)
-scrubs j'adoooooooore j'ai vu tout sauf la saison 9
-NCIS
-docteur house j'ai commencé a regarder la saison 6
-desperate housewives (j'atten la 7eme saison)
-dexter
-the mentalist l'acteur est super beauuuuuuuuuuuu
-stargate atlantis
celui que j'adore dans ces series c'est Spike:draculax:
-medium
-esprits criminelles alors celle la j'adore malgré que ce ne soit pas une serie "horreur" parfois ca me fait peur et pourtant des film d'horreur j'en ai vus
-supernatural j'ai prefereé la premiere
-ghost whisperer
-hex la malediction
-ally mac beal
-les experts las vegas, manhattan, miami je prefere las vegas quand meme
-cold case la bande son de chaque episode est genial
-new york unité special, section criminelle
-las vegas
-heroes
-4400
-monk
-veronica mars
-tru calling
-monk
-malcolm ca m'amuse
-edgemont
-sans oublié plus belle la vie
-ce que j'aime chez toi
-fais moi peur des jeunes qui se racontent des histoires "effrayantes"
-highlander
-la petite maison dans la prairie
-drole de dame plus vieux
-demain a la une
- beverly hills
-caraibes offshore avec hulk hogan
-eerie indiana
- hartley coeurs a vifs
-les annees colleges

-sunset beach
-arabesque
-chair de poule
-classe mannequin
-models inc
-dallas
-clueless

J'ai vue toutes les series que tu a mis et un gros coup de coeur pour Hartley coeurs a vifs que j'ai essayer de revoir y a pas longtemps mais je trouve pas toutes les saisons si tu a un lien je serais trop contente de les revoirs !!!!

Bizzz

Oh oui que c'était bien cette série Hartley coeur à vifs!!! Mais dites donc les filles ça nous rajeunit pas tout ça!!!!!
Alors dans les vieilles séries:
l'amour du risque
côte couest
dallas
mac giver
l'agence tous risques
starsky et hutch
punky browster

un peu moins vieille:
beverly hills 90210
sous le soleil
les vacances de l'amour