Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

slt les filles !!!
Ta fille cess magnifique je trouve qu'elle te ressemble.Tu vas bien?
jenny j'espère que tout va bien pr vous. Je viens de revoir ton avatar et ta fille a la tête d'une poupée Corolle (vous vous souvenez) Elles étaient magnifique ces poupées.

mdr !! merci !:2-big-smile:

slt les filles !!!
Ta fille cess magnifique je trouve qu'elle te ressemble.Tu vas bien?
jenny j'espère que tout va bien pr vous. Je viens de revoir ton avatar et ta fille a la tête d'une poupée Corolle (vous vous souvenez) Elles étaient magnifique ces poupées.

hello ca va et toi??

merci pour les compliments =))

hello ca va et toi??

merci pour les compliments =))

moi aujourd hui sur les rotules. Ce soir pas couché tot car pekin express... J ai envi denvoyer balader tt le monde je sais pas prq... Lol. Et toi ca va? Pressé de partir?

tu sait les petits dans les magazines la redoutes et ben tu t'inscrit et si ton bebe conviens tu fait des photos pour les vetement ca fait un beau souvenir pour quand elle sera plus grande car tu garde le catalogue dans lequel est est apparu et tu est rémunéré tu peut deja lui ouvrir un ti compte des sous qu'elle auras gagné !

ca va ! j'ai toujours mes angoisse du soir mais mon mari me reconforte alors ca va je me laisse du temps !

ma puce ne dors pas beaucoup la journée dur dur de faire le menage et autre taches sans m'en occupé toute les 5mins lol !

oui il me semble que ca peut changer a partir de 6mois , j'ai eu les yeux turquoise jusqu'a 9mois et pouf marron ma mere etait verte :ayalou:

declanchement de convenance aah je ne savais pas ! pas dans mon hopital en tout cas !!!

Ah oui d'accord ma mére m'en avait parlé ! peut etre quand elle tienra assise !! :)

T'inquiette ca passera avec le temps il faut garder confiance :)

Rolala du turquoise au marron effectivement !!! mais a la naissance ils etaient comment exactement??

coucou les filles!!!!!
ça va?
vos petits vont bien?
jenny je te l'ai deja dit ms qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!n'hesite ps si t'as d'autres photos....lol!
sinon moi ça va, on commence a regarder pr les travaux.ms comme on fait par nous-meme on va en chier lol!normalement on signe fin aout ms on va voir avc la proprio si on peut ps commencer les travaux début aout une fois qu'on aura l'autorisation du pret.
g hate!!!!!
bisous.

par contre ca me soule car je sens que je vais avr mes regles en plein mon rdv avc gygy!!!!ça va etre pratique elle pourra ps m'osculter!!!!enfin ça m'etait deja arrivé elle ca la derange ps ms moi si!!!!lol!

Hello Audrey! Bon courage pour tes travaux j'espere que tu auras l'autorisation ! Et pour gygy faudra bien qu'elle t'osculte pour te dire si y'à quelque chose qui bloque niveau bébé ou pas !!!! De toute façon aux accouchement ils voyent bien plus de sang tu sais lol :p

"Presque tous les bébés ont des yeux plutôt foncée à la naissance (n’est pas définitive) parce que la pigmentation naturelle des yeux ne s’est pas encore faite. S'il doit changer de couleur, cela se fera petit à petit. Parfois, il faut attendre six mois pour que les yeux acquièrent leur coloration définitive."

C'est bizare on etend toujours dire que les bébés ont tous les yeux bleus à la naissance ! Ma Léana les avait noirs !

on a pas vu didi aujourd'hui j'espère qu'elle va bien...
Noirs ouah ca devait faire tt bizar qd mm non?

en même temps il est que 13 h :p Oui noir j'ai cru qu'elle avait pris les miens !

Trop belles les puces de Cess, Jenny et Vaness!!! J'espère que la mienne le sera aussi!!

J'adore ta photo Lalyly, effectivement tes 2 p'tits princes ressemblent vraiment beaucoup à leur papa :) très jolie petite famille!

Bon je files, j'ai mes cours de prépa cet aprèm...

Bises et à ce soir les filles!

L'oeil est la fenêtre ouverte sur le cerveau. »

Les yeux du bébé changent parfois de couleur vers l'âge de 6 mois, ce qui étonne souvent ses parents. Or, au fil des années, je me suis rendue compte qu'en observant attentivement un certain nombre de caractéristiques du nouveau-né, je pouvais prédire en quelques minutes si la couleur de ses yeux allait changer. Lorsque le nourrisson fêtait ses 6 mois, les parents me confirmaient que je ne m’étais pas trompée.
Pour plus d’objectivité, je notais sur le coin de ma fiche la couleur que j’avais prévue. Le suivi de plus de 400 dossiers m’a confirmé que mes prévisions étaient juste à 80%. J’ai donc analysé les éléments sur lesquels je fondais mon jugement, et j’ai mis au point une méthode utilisable par tout parent un peu observateur.
Pour prévoir dès les premiers jours la couleur définitive des yeux de votre bébé, avec une très forte probabilité d’exactitude, vous pouvez vous amuser à calculer ce que l’on appelle son « indice de pigmentation ».
Vous allez observer différents caractères de votre bébé auxquels vous attribuerez les chiffres que je vous indique ci-après.

*La couleur des cheveux se note :
- cheveux très blonds: 1,
- cheveux blonds: 2,
- cheveux roux: 3,
- cheveux châtain clair: 4,
- cheveux châtain foncé: 5,
- cheveux noirs: 6.

*La couleur des sourcils se note :
- sourcils blonds: 1,
- sourcils châtains: 2,
- sourcils noirs: 3.

*L'aigrette du front. C’est une tache rosée qui part entre les sourcils à la racine du nez et remonte en triangle vers le front, sur la ligne médiane. Vous notez :
- si elle est très nette: 1,
- si elle est discrète: 2,
-si votre bébé n’en a pas: 3.

* Les taches rosées des paupières. Elles siègent sur les deux paupières à partir de la racine du nez. Vous notez :
-si elles sont très apparentes et diffuses : 1,
- si elles sont discrètes: 2,
- si elles sont absentes: 3.

*La tache rose de la nuque. Vous la verrez en soulevant les cheveux au milieu de la nuque.
Vous notez :
- si elle est nette: 1,
- si elle est absente: 3.

*La tache bleue. De couleur bleu-gris, elle se trouve en bas de la colonne vertébrale, au niveau du sacrum, peut remonter plus haut le long de la colonne, ou s’étendre plus latéralement vers les fesses. Vous notez :
- si elle est absente: 1,
-si elle est nette: 3.

Vous pouvez calculer l'indice de pigmentation en additionnant les chiffres obtenus. Le total vous donne une fourchette prévisionnelle étroite pour la couleur définitive des yeux.

La note totale indique la couleur définitive probable :
- 6 à 7 : yeux bleu très clair,
- 8 à 9 : yeux verts,
- 10 à 11 : yeux gris,
- 12 à 13 : yeux bleu foncé,
- 14 à 15 : yeux marron clair,
- 16 à 18 : yeux marron foncé,
- 19 à 21 : yeux noirs.

Les résultats sont d'autant plus fiables qu'ils concernent les couleurs extrêmes: bleu clair, marron foncé et noir. La difficulté de choisir entre le gris et le vert par exemple vient du fait que, même à 1'âge adulte, la couleur oscille entre ces tons, selon la luminosité ou la tonalité des vêtements. Mais vous saurez que votre bébé aura des yeux dans cette gamme claire, vert, ou bleu-gris.

Je sais pas si faut y croire ou pas mais c'est amusant à faire en tout cas !!!

Trop belles les puces de Cess, Jenny et Vaness!!! J'espère que la mienne le sera aussi!!

J'adore ta photo Lalyly, effectivement tes 2 p'tits princes ressemblent vraiment beaucoup à leur papa :) très jolie petite famille!

Bon je files, j'ai mes cours de prépa cet aprèm...

Bises et à ce soir les filles!

Hello toi ! Quand on te voit c'est forcé que tu auras un beau bébé !! bon cours de prépa ;)

coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien?? :flower2:

nous ca va plutot bien, ce matin visite chez le pédiatre pour son premier mois... alors elle a bien grandit 52,5 cm sans parler du poids 3,945kg... tout se passe bien à dit le doc! elle a pris 375g en 12jours... waouh :drunk: ca commence bien! hihihi elle a droit à son ordonnace pour les prochains vaccins, j'ai déjà mal pour elle, pauvre poupette!

sinon moi je m'inquiete de plus en plus pour le retour au travail, je me demande comment ca va se passer, déjà que je suis déborder sans bosser!!!

mais bon on verra bien...

les filles vos petits bouts sont trop mignons:tetine:, ca leurs fait quelle age a ces mini puces???

voilou bonne après midi et prenez soin de vous!!!

Pièces jointes

• DSC02010.ARW.jpg
    DSC02010.ARW.jpg
    50.4 KB · Affichages: 64

coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien?? :flower2:

nous ca va plutot bien, ce matin visite chez le pédiatre pour son premier mois... alors elle a bien grandit 52,5 cm sans parler du poids 3,945kg... tout se passe bien à dit le doc! elle a pris 375g en 12jours... waouh :drunk: ca commence bien! hihihi elle a droit à son ordonnace pour les prochains vaccins, j'ai déjà mal pour elle, pauvre poupette!

sinon moi je m'inquiete de plus en plus pour le retour au travail, je me demande comment ca va se passer, déjà que je suis déborder sans bosser!!!

mais bon on verra bien...

les filles vos petits bouts sont trop mignons:tetine:, ca leurs fait quelle age a ces mini puces???

voilou bonne après midi et prenez soin de vous!!!

Hello la tienne aussi grandit beaucoup ! Elle à les yeux noirs on dirait sur les photos ! Et ses cheveux roux ?

Super pour sa prise de poids ! Pendant les vaccins nous à l'one on nous demande de détourner son attention, la bisouiller !

Pour le travail je ne peux pas t'aider pour ma part comme je suis pas dans cette situation !

Sinon la mienne aura 5 mois dans 2 semaines un peu plus ! Ca passe trop vite profite en :p

Hello la tienne aussi grandit beaucoup ! Elle à les yeux noirs on dirait sur les photos ! Et ses cheveux roux ?

Super pour sa prise de poids ! Pendant les vaccins nous à l'one on nous demande de détourner son attention, la bisouiller !

Pour le travail je ne peux pas t'aider pour ma part comme je suis pas dans cette situation !

Sinon la mienne aura 5 mois dans 2 semaines un peu plus ! Ca passe trop vite profite en :p

olala! comme ca passe! je me souviens quand tu nous as annoncé que tu avais accoucher, mais bon c'est que le début elles vont grandir à une vitesse!!!

ah oui tu trouve pas que son nombril resort beaucoup... la photo a 2semaines, il n'y a plus le contour foncé... et je me souviens qu'une sage femme a la clinique avait dit qu'il n'était pas très joli... comme ca quand elle lui fesait les soins?????

sinon lina a les yeux plutot bleu/gris comme les miens et ses cheveux ba sa dépend des jours parfois roux et d'autre blond... à voir dans les prochains mois

voilou je te laisse la petite vient de se réveiller!!

bizouilles:wiggle:

olala! comme ca passe! je me souviens quand tu nous as annoncé que tu avais accoucher, mais bon c'est que le début elles vont grandir à une vitesse!!!

ah oui tu trouve pas que son nombril resort beaucoup... la photo a 2semaines, il n'y a plus le contour foncé... et je me souviens qu'une sage femme a la clinique avait dit qu'il n'était pas très joli... comme ca quand elle lui fesait les soins?????

sinon lina a les yeux plutot bleu/gris comme les miens et ses cheveux ba sa dépend des jours parfois roux et d'autre blond... à voir dans les prochains mois

voilou je te laisse la petite vient de se réveiller!!

bizouilles:wiggle:

et oui y'a encore du chemin lol !

Moi aussi son nombril était pas top on m'avait dit de pas donner de soins mais du coup il à mis longtemps à cicatriser et on à fini par y mettre de lalcool ça à été plus vite il lui reste un bourgon et il commence à être bien rentré !

Bleu gris waw j'espere qu'elle les gardera comme sa maman alors :p

A plus alors bon aprém ! Moi j'attend que mon mari rentre en éspérant qu'il n'à pas oublié les produits de bains qu'on à commandé hier !!!!

Trop bien ce calcul pour la couleur des yeux, je ne sais pas si ça marche mais je languis d'essayer!
Pour l'instant ça va, je stress pas trop en pensant à l'accouchement...
J'aime tout prévoir alors pour le moment j'essaie de terminer la chambre, la valise etc et je me sentirai soulagé quand ce sera terminé, et je pourrai me préparer psychologiquement à l'accouchement, en me disant dernière ligne droite. C'est vrai que de m'occuper des préparatifs m'empèche de me projeter au jour j quelque part...
Sinon je souhaite prendre du mimulus, Danahora tu l'as pris à partir de quand? longtemps avant l'accouchement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour