Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Hello les filles comment allez vous ?

Désolée pour hier je devais venir et puis je reportais etc.. puis il y a eu le match, puis le bain de Teddy bref...

A ce que je vois tout le monde va bien.

C'est cool

Merci Caro pour les news d'Elineuh j'ai eu aussi un texto hier soir vivement qu'elle revienne sur le fofo c'est différent sans elle.

Pour ma part j'ai mon infection urinaire qui est revenue donc je m'automédicamente.

Voilou Teddy est en pleine forme tout va bien gros bisou et bonne journée :)

ah j'ai enfin trouve a robe et chaussure pour le mariage de mon frère ouffff , Dés que je put je prend en photo et vous montre!!

coucou comment vas-tu ?

Dis tu vas lui faire ses premiers vaccins quand ???

Il te l'a dit le pédiatre.

Je me suis renseignée auprès de mon généraliste et elle m'a dit 2 mois si il doit rentrer en crèche sinon 3 mois pffff.

On aimerais bien le sortir un petit peu ça me saoule ce temps il y a toujours du vent donc je ne peux jamais le sortir.

Tu reprends le boulot quand ? tu la prends avec toi d'après ce que tu disais la dernière fois ?

Gros bisous
coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien?? :flower2:

nous ca va plutot bien, ce matin visite chez le pédiatre pour son premier mois... alors elle a bien grandit 52,5 cm sans parler du poids 3,945kg... tout se passe bien à dit le doc! elle a pris 375g en 12jours... waouh :drunk: ca commence bien! hihihi elle a droit à son ordonnace pour les prochains vaccins, j'ai déjà mal pour elle, pauvre poupette!

sinon moi je m'inquiete de plus en plus pour le retour au travail, je me demande comment ca va se passer, déjà que je suis déborder sans bosser!!!

mais bon on verra bien...

les filles vos petits bouts sont trop mignons:tetine:, ca leurs fait quelle age a ces mini puces???

voilou bonne après midi et prenez soin de vous!!!

salut didi!

on va plutot bien, sauf que moi je commence à ressentir la fatigue!! mais bon ca va passé! faut positivé

pour les vaccins il m'a dit de les faire au 2ème mois:tetine:, en plus il m'a donné du doliprame, la pauvre j'ai déjà mal pour elle! je pense qu'il vaut mieu les faire maintenant comme ca elle sera protéger

et il m'a parlé du vaccin pour la gastro... vous en pensez quoi les filles???

tu peux sortir quand même mais couvre le bien, nous on est même sortir le soir alors qu'il ne fesait pas tres chaud mais elle était tellement couverte que quand on est rentré elle était toute chaude vive les plaids...

et pour le boulot je reprend le 16juillet :table:et je pense que je vais y aller en suivant le rhytme de la petite... je ne prend pas de rdv cliente... juste celle qui viendront sans rdv! comme ca je pourrait mettre à jour dans mais ppapier et en espèrant que lina commence a être réguliere dans ses bib.
et je la prend avec moi a l'institut, j'ai trop de mal a la laisser même au papa... je suis trop egoiste hihihihi c'est ma fille!!!!!!:oops:

et ton mini bout comment il va??? et toi la forme???

bizouilles

re

Tu te lèves combien de fois dansla nuit ?

Ta ptit poupée esttoujours à 90 ml par bib ?

Moi aussi j'aimerais bien le faire vacciner au bout du 2eme mois j'ai rdv le 23.07 avec l'homéopathe on verra ce qu'il me dit.

En plus les vaccins provoquent souvent de la fièvre dont pas top :10-sad:

On m' aconseillé d'éviter de sortir quandil y a bcp de vent chez moi c'est twister :10-sad:

Je te rassure je suis pareil moi j'aime pas trop que quelqu'un d'autre que moi ou le papa la prenne dans les bras même ma belle mère ça craint .

YTeddy va très bien cette nuit il a pris son bib à 1h jusqu'a 6 h donc niockel puis il est très sage donc la journée j'ai énorméenent de temps pour moi à peu près comme avant donc c'est cool

salut didi!

on va plutot bien, sauf que moi je commence à ressentir la fatigue!! mais bon ca va passé! faut positivé

pour les vaccins il m'a dit de les faire au 2ème mois:tetine:, en plus il m'a donné du doliprame, la pauvre j'ai déjà mal pour elle! je pense qu'il vaut mieu les faire maintenant comme ca elle sera protéger

et il m'a parlé du vaccin pour la gastro... vous en pensez quoi les filles???

tu peux sortir quand même mais couvre le bien, nous on est même sortir le soir alors qu'il ne fesait pas tres chaud mais elle était tellement couverte que quand on est rentré elle était toute chaude vive les plaids...

et pour le boulot je reprend le 16juillet :table:et je pense que je vais y aller en suivant le rhytme de la petite... je ne prend pas de rdv cliente... juste celle qui viendront sans rdv! comme ca je pourrait mettre à jour dans mais ppapier et en espèrant que lina commence a être réguliere dans ses bib.
et je la prend avec moi a l'institut, j'ai trop de mal a la laisser même au papa... je suis trop egoiste hihihihi c'est ma fille!!!!!!:oops:

et ton mini bout comment il va??? et toi la forme???

bizouilles

re re :2-big-smile:

la nuit une fois en moyenne vers 2h en faite ca dépend de l'heure du bain si c'est 20h ou 21h, toi tu lui impose un rythme ou pas???

la puce est passée à 120ml mais elle boit pas tout à chaque fois, ca dépend aussi mais elle régurgite beaucoup la journée?? alors j'ai tjrs peur qu'elle s'etouffe (je sais je pense au pire mais c'est arrivé à une cliente)

l'après midi j'ai un peu plus de temps elle dort dans son lit après le bib du midi... mais le matin elle a du mal à rester seule!! donc je peux pas faire grand chose le matin, là elle s'est endormit dans mes bras après je la mets dans son doomoo et c'est partis pour 2h de dodo ou 30min hihi:w00t1: parfois je rentre à peine dans la douche qu'elle pleure c'est vraiment pas évident

et teddy est régulier dans ses bib.??

Non je lui donne son bib quand il est le réclame des fois il va rester sans boire de bib durant 5h et ben j'attends qu'il me le demande je ne vais aps le réveiller car le sommeil est très important pour un bébé.

T'inquiète le mien aussi régurgite en fait il ne faut pas ue tu la couches de suite après lui avoir donné son bib faut attendre et puis ne t'inquiète pas elle ne risque pas de s'éttouffer pour cela il faut bien qu'elle est sa tête sur le côté quand tu la couches

Ah toi aussi tu as le doomo tu as vu c'est génial ils sont bien dedans bon le hic c'est la matière car Teddy transpire mais c'est génial.

Moi il est passé à 120 ml quelques jours après notre retour de la mater il est très goulu et comem dit mon chéri faudrait le mettre sous perf de lait :laugh:

Non sinon il commence petit à petit à se réguler de lui même.

En revanche si je l'écoutais il passerait sa vie dans mes bras et comme je lui ai dit "ce n'est pas un bébé kangourou ou koala" :twitcy:

Le soir je lui lis une histoire il ne sait pas ce que je raconte mais ça l'endors
Oui pas évident quand il se mette à pleurer.

Moi c'était hier Doudou allé arriver pour manger ma sauce béchamel était en train d'accrocher, Teddy voulait son bib le chat voulait manger et le chien rentrer ou lala

Allez bib prévu vers 12h donc je ne vais ps me faire avoir comme hier

re re :2-big-smile:

la nuit une fois en moyenne vers 2h en faite ca dépend de l'heure du bain si c'est 20h ou 21h, toi tu lui impose un rythme ou pas???

la puce est passée à 120ml mais elle boit pas tout à chaque fois, ca dépend aussi mais elle régurgite beaucoup la journée?? alors j'ai tjrs peur qu'elle s'etouffe (je sais je pense au pire mais c'est arrivé à une cliente)

l'après midi j'ai un peu plus de temps elle dort dans son lit après le bib du midi... mais le matin elle a du mal à rester seule!! donc je peux pas faire grand chose le matin, là elle s'est endormit dans mes bras après je la mets dans son doomoo et c'est partis pour 2h de dodo ou 30min hihi:w00t1: parfois je rentre à peine dans la douche qu'elle pleure c'est vraiment pas évident

et teddy est régulier dans ses bib.??

moi aussi bib prevus vers midi!!! ce qui est incroyable c'est que parfois elle mange à 12h20 et elle réveille tout pile à 15h20 c'est trop fort... je te laisse je vais allé préparer le miam chéri va pas tardé

biz à vous deux et bonne après midi:51-rainbow:

J'ai creer ce post afin de réunir toutes les femmes qui souhaite devenir maman !:baby:

Que vous soyez en essaie, que vous soyez enceinte, ou déjà maman !
Pour s'échanger des astuces, posez nos questions, exprimez nos doutes, nos peurs et nos joies !!!

j'espère avoir de nombreuses mamans et futur mamans !:tetine:

A bientôt !!!:wink:

Ce poste est dédier a l'entraide le respect et la liberté de chacun, ni prise de tête ni de jugements s'il vous plait !

liste des menbres actifs du post :

danahora : Maman de leana née le 10 Fevrier 2010 !
Diditango : Maman de teddy née le 23 Mai 2010
elineuh : En attente d'un +
Mostarka : Naissance de Inea prevue le 13 Juillet 2010
Caro1980 : Naissance prevue le 18 Decembre 2010
Jessily : Naissnce prevu d'un petit garcon le 24 Decembre 2010
Bisim : Naissance de Thilio prevu le 31 Octobre 2010
Audreymarie 24 : En attente d'un +
lylou1977 : Naissance de Nolann prevu le 29 Septembre 2010
Carry : Maman de Alessio Née le 27 mai 2010
Paille d’or : Maman de lina Née le 23 Mai 2010

Souricette - Maman de Clea Née le 5 Mai 2010

Nissa86 : Naissance de Kassim prevue le 15 Juillet 2010
Morgane2604 : Projet bebe
Jenny014 :Maman de Manon née le 14 Juin 2010

B'jour, moi j'ai 21 ans 2 enfants, Anthony 2 ans ( né le 4 juin 2008 ) et Jérémy 9 mois presque ( né le 28 septembre 2009 ) et pourtant j'espère un 3 ème, me reste qu'a convaincre mon mari ( le plus dur a faire j'avoue ) mais j'ai un désir d'enfant depuis que le 2 eme est " sorti " de mon bidou :( c'est de la folie je sais 3 enfants, mais c'est un désir immense que j'ai .. puis j'voudrai une fille en plus :( j'me sens seule avec ces " 3 mecs " a la maison ... voila

bienvenue...moi aussi j'ai deux enfants et bébé 3 en route, j'ai eue bocoup de mal a décider mon mari, j'etait vraiment malheureuse..alors j'ai arreter la pillule et je lui ai dit.Il n'a trop rien dit,...bon...puis ce fait à l'idée..voilà, moi en tout cas je le voulais ce bébé, et le tps passe je ne voulais pas regreter de pas acoir tenter ma chance.

Je vois que je ne suis pas ds la liste des membres actifs...hummm ..dommage, je vous connait toutes pourtant depuis un moment!!...

Coucou les filles, rien de spe a raconter donc jvous envoie juste des bisous ;)

B'jour, moi j'ai 21 ans 2 enfants, Anthony 2 ans ( né le 4 juin 2008 ) et Jérémy 9 mois presque ( né le 28 septembre 2009 ) et pourtant j'espère un 3 ème, me reste qu'a convaincre mon mari ( le plus dur a faire j'avoue ) mais j'ai un désir d'enfant depuis que le 2 eme est " sorti " de mon bidou :( c'est de la folie je sais 3 enfants, mais c'est un désir immense que j'ai .. puis j'voudrai une fille en plus :( j'me sens seule avec ces " 3 mecs " a la maison ... voila

Hello toi sois la bienvenue ne t'inquiettes pas on ne te juges pas ici :) J'espere que tu arriveras à convaincre ton mari tiens nous au courant !!!!

coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien.moi pas souvent là en ce moment car je cours un peu partout pr la maison entre les bnauqes, les magasins,.......
j'espere que vos petits vont bien aussi.
et que néa et nissa vous tenez le coup......c bientôt la fin et vous allez tres vite voir la bouille de vos petits!!!trop bien!
sinon bienvenue djessounette et moi j'ai 26 ans et ça fait 6 mois qu'on essaye.toi qui à 21 ans et déjà 2 bébés t'en veut déjà un autre, je peux comprendre que ton copain n'en veuille pas tout de suite.déjà 3 enfants je trouve que c bcp alors si rapprochés c compréhensible de sa part.et puis vous avez le temps!profites de tes 2 petits que t'as déjà.
enfin ce n'est que mon avis.
Bisous.

coucou les filles, visite du 9eme mois a 13h, je suis fatiguée, ma fille a encore dormi avec nous, elle bouge trop dans le lit pff
ma douleur dans l'aine commence a passer, mais maintenant j'ai un gros rhume et je tousse, et plus je tousse plus jme fait pipi dessus, mal au crane la pff j'en ai marre lol
bonne journée les filles

Hello pas cool pour ton rhume mais super pour ta douleur, tu dois être en consultation là j'espere que ça se passe bien :)

coucou les filles tout le monde va bien ?

Heureuse de te revoir Jenny !! comment vas la tite puce ?

J'ai des nouvelles d'Elineuh , donc ils sont installes , n'ont pas encore le net mais ca devrais tarder ,tout ce passe super bien , et le chats ceux sont déja fait leur place lol
elle vous embrasse toutes et elle reviens dés qu'elle aura le net!!

Sinon moi ben on fait aller tout doux!! je sent déjà le tit bout qui bouge , rdv gygy a 11h30 pas envie d'y aller !! en ce moment désolée les filles mais pas trop le temps et la tête a venir !!! De plus je la garde la puce de ma copine elle a 8 mois donc faut l'occuper souvent !!!

gros gros bisous a vous toutes

Super pour les nouvelles d'elineuh merciiiii ! On l'embrasse aussi !!!

J'espere que ça à été ton rdv de 11H30

Hello les filles comment allez vous ?

Désolée pour hier je devais venir et puis je reportais etc.. puis il y a eu le match, puis le bain de Teddy bref...

A ce que je vois tout le monde va bien.

C'est cool

Merci Caro pour les news d'Elineuh j'ai eu aussi un texto hier soir vivement qu'elle revienne sur le fofo c'est différent sans elle.

Pour ma part j'ai mon infection urinaire qui est revenue donc je m'automédicamente.

Voilou Teddy est en pleine forme tout va bien gros bisou et bonne journée :)

Ca va et toi? Gaffe aux automedications avec l'infection urinaire car faut pas que ca remonte dans les reins c'est toujours ce qu'on m'à dit ! En tout cas je te souhaite de vite aller mieux !!!!!

Sinon comment allez vous les filles ? Moi ça va passé une bonne nuit, la puce m'à fait trop rire hier on à joué jusqu'à ce qu'elle s'endorme ! J-6 avant le départ !!

coucou cess!!! c'est cool si léana va bien et qu'elle est aux anges!!
Et oui le grand jour approche tu dois etre super pressée!!! moi je le serai à ta place hihihihi.j'espère que toi ca va.

ouiii et toi comment tu va ?

Je suis trop pressée oui et pourtant j'ai trés mal vécu dans cette ville et pendant des années j'ai eu des peurs quand je devais y retourner et c'est bien la premiere fois que je suis préssée d'y aller lol !!

que tu sois pressée c'est normale!!! tu vas y présenter ta princesse !!! ca va être super !!!
moi ca va apart que je m'ennuie royalement au boulot je suis sur le net depuis 10h et y a rien à faire... lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour