Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

lol ! !
des cheveux de princesse !
merci mimich

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Bravo beauty !
J'admire toujours celles qui arrivent à le faire seule.

Bien sûr il faut attendre le 1er shamp. pour voir le vrai résultat mais normalement, ça devrait le faire

Sur tes photos, tu as fais ta frange à la brosse ronde ou plaques ?

Avec les plaque et jtourne les plaque je larrondi ça te fait une frange plus lisse comme ça

En vrai chui trop difficile alors jprefere le faire moi même c pour ça. Et dourtout g pas les moyen du coiffeur parce que moi il le faut bcp de lissage et de soin

Ah ok, c'est bon à savoir cette technique

Bon moi j'ai pas une frange mais une mèche que je valdingue sur le côté mais j'aimerais la bomber comme t'as fais pour ta frange, ça donne plus de forme...:3-blink:

Bah tu sais tes cheveux ne sont pas plus difficiles que les miens, je trouve que c'est une bonne chose s'ils absorbent bien au moins ils garderont la kératine plus longtemps. Enfin je suppose...

Ben on vera après le shampoo...
Tu c ils absorbent bien mais ils fuient aussi, ils gardent rien LOL!!

Et tu c quoi, j'ai pris pendant un moment des complément alimentaires pour fortifier faire pousser les chrveux etc...
Ben figure toi sue mes cheveux c vrai on bien poussè ils été plus bo mais ils sont devenu gras a la racine!!!!!!!!!!

Moi qui arretais pas de dire que jpefer les cheveux gras, aux cheveux Ben non non non,
c la merde aussi les cheveux gras, jdoi les laver plus souvent maintenant!

coucou beauty
c'est quoi comme produits que tu prenais pr la pousse des cheveux , levure de biere?

bis

g pris plusieur marques

sms-sucks.gif

Baaaa beauty je suis complètement a l'ouest moi
Même pas vu tes photos du deuxième lb
eh bein rien avoir avec le premier
T'as bien fais d'en refaire
J'en suis sûr qu'au premier shamp tu vas être éblouissante des cheveux lol
Bsahtek ourti
You you you yi

Ben je c pas car comme j'ai pris plusieurs alors je sais pas. Jtexplik:

g commencé par furterer, puis oenobiol, et dernièrement inneov

je sais plis combien de mois je les ai pris, mais cr dans ma période oenobiol que g bu la différence mais bon comme j'avais fait avant 3-4 mois de furterer pe être que ça y est pour klk chose aussi...
Quand je sui arrivé a inneov je commencé a avoir la race Grace o bout de 2 jours!!!! Alors qu'avant j'avais les cheveux tellement SRC que jpouvais attendre 7 jours avant de les laver... Chui deg!!

Et maintenant g tout arrêter....

ils ont été Trop nourri et donc devenu trop gras.... Berk

Baaaa beauty je suis complètement a l'ouest moi
Même pas vu tes photos du deuxième lb
eh bein rien avoir avec le premier
T'as bien fais d'en refaire
J'en suis sûr qu'au premier shamp tu vas être éblouissante des cheveux lol
Bsahtek ourti
You you you yi

Merci ma chérie!!!!

Ben inchallah! On Vera bien!

Sinon j'en referai un 3ème LOL!

Non jcrois pas. Jvais petre commander ce fameux Spa
karima elle nous emmènent toutes vers nôtres peeeeerrttteeee

c la ruiiiiiiiine les filleeeeess

MDR
même moi j'ai bien envi d'un SPA

tu as eu mes photos????????

hey les filles le spa
se fait aprés une colo ou mèches
sinon ça sert a rien

je comprends pas bien l'histoire du spa. j'ai cru comprendre que certaines le faisaient pour pas perdre les effets du lb après une colo faite après le lb (que de répétitions loool) mais donc enfaite le spa on pourrait dire qu'il "remplace" le lb??? puisqu'il répare et tout... enfaite y'a tellement de produit qu'on fini par se perdre lol

et ton deuxieme lb est top!!!! t'as de super cheveux!!!
je pense que la levure de bière marche bien,j'ai lu ça je sais plus où

Oui c vrai rhalya, donc c ps vraiment pour moi alors. J'essaye de plus trop faire de colo moi.

Et sinon tu connait un super réparateur avec de la kératine même si c une autre marque?ou même sans kératine d'ailleurs!

et ton deuxieme lb est top!!!! t'as de super cheveux!!!
je pense que la levure de bière marche bien,j'ai lu ça je sais plus où

Merci ma chewi!!

Ben je trouve aussi que c mieux

même si c dommage que mes cheveux graissent trop vite maintenant... Je peux pas kiffer longtemps mes brush,

oui le Spa c après une colo ou mèches ou traitement qui aurai un peu abîmé ton lb.

Oui c vrai rhalya, donc c ps vraiment pour moi alors. J'essaye de plus trop faire de colo moi.

Et sinon tu connait un super réparateur avec de la kératine même si c une autre marque?ou même sans kératine d'ailleurs!

j'ai un echatillon de cpr mais je ne l'ai pas encore testé
je te tiendrais au courant des que c'est fait:mmm:

Retour