Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

Nous avons réservé 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel iberostar Bavaro, où nous sommes déjà allés en voyage de noce il y a 8 ans, il est trop bien cet hôtel, nous avions adoré !

Je suis trop pressée d'y retourner:wavetowel2:

Moi je suis actuellement en Equateur pour 2 mois sur Quito et courant semaine prochaine je vais surement allé sur la côte pacifique pour une dizaine de jours! :) :audi:

la république dominicaine ou cuba me tenterai bien :D mais ce sera pour l' été prochain!

Je rentre le 14 juillet et n'ai qu'une envi repartir tout de suite après! :D Mon bled paumé... j'en ai marre :buggy:

coucou les filles,
je pars avec mes filles et un couple d'ami,
à sarrebourg en moselle, une base de loisir aquatique et tout ce qu'il faut ;)
j'ai trop hâte d'être fin aout, lol !

Moi & mon homme partons 2 semaines à VALRAS PLAGE dans l'Herault, en aout prochain... J'ai hâte!!!
S'il y a des endroits dans le coin que vous connaisez et qui valent le detour, faites moi signe... On pense aller une journée à Nîmes, je pense que ça doit être une belle ville, aussi à Montpellier et Palavas les Flots. Mais si y'a des trucs à ne pas manquer, je suis toute ouie... lol
Biz

Moi & mon homme partons 2 semaines à VALRAS PLAGE dans l'Herault, en aout prochain... J'ai hâte!!!
S'il y a des endroits dans le coin que vous connaisez et qui valent le detour, faites moi signe... On pense aller une journée à Nîmes, je pense que ça doit être une belle ville, aussi à Montpellier et Palavas les Flots. Mais si y'a des trucs à ne pas manquer, je suis toute ouie... lol
Biz

je ne sais pas si c'est tres loin, carcassonne c'est tres joli,

Merci. A retenir alors... Je crois que c'est pas très très loin!!

Il me semble que c'est à une heure de route de Montpellier. Sinon à Montpellier il y a
:teehee:LA place de la comédi e pour se promener et boire un verre, suivre direction le corum (c'est juste à côté il y a le musée Fabre il y a parfois de jolis expositions)
:teehee:le Peyrou juste à côté il y a un petit parc,le centre historique très joli aussi.
:teehee:les rives du Lez (le Fize s'y est déroulé) il y a aussi des petits restos pour manger le soir et se promener au bord de l'eau juste après.
:teehee:Sinon je ne sais pas si vous aimez les animaux il y a le zoo du lunaret c'est tres grand et c'est super jolie en plus ça y est les girafes sont de sortis :D et c'est gratuit. :D
:teehee:A Odysseum il y a patinoire, restos, mais aussi le planétarium Galilée ou l'on peut admirer les étoiles les planètes... et le Mare Nostrum un Aquarium.

:teehee:il y a une serre amazonienne près des Hopitaux facultés l'entrée est un peu cher (6E) je n'y suis jamais allé mais jai eu des bons écos dessus. Moi jy suis en Amazonie hihihi donc bon à quoi bon y aller.

Voilou pour montpellier si vous pouvez vous avez la Via Domitia qui longe l'autoroute aux abord de lunel petite ville pas très loin de montpellier 1E par l'autoroute ou 1.10 je ne sais plus. Voilou

Il me semble que c'est à une heure de route de Montpellier. Sinon à Montpellier il y a
:teehee:LA place de la comédi e pour se promener et boire un verre, suivre direction le corum (c'est juste à côté il y a le musée Fabre il y a parfois de jolis expositions)
:teehee:le Peyrou juste à côté il y a un petit parc,le centre historique très joli aussi.
:teehee:les rives du Lez (le Fize s'y est déroulé) il y a aussi des petits restos pour manger le soir et se promener au bord de l'eau juste après.
:teehee:Sinon je ne sais pas si vous aimez les animaux il y a le zoo du lunaret c'est tres grand et c'est super jolie en plus ça y est les girafes sont de sortis :D et c'est gratuit. :D
:teehee:A Odysseum il y a patinoire, restos, mais aussi le planétarium Galilée ou l'on peut admirer les étoiles les planètes... et le Mare Nostrum un Aquarium.

:teehee:il y a une serre amazonienne près des Hopitaux facultés l'entrée est un peu cher (6E) je n'y suis jamais allé mais jai eu des bons écos dessus. Moi jy suis en Amazonie hihihi donc bon à quoi bon y aller.

Voilou pour montpellier si vous pouvez vous avez la Via Domitia qui longe l'autoroute aux abord de lunel petite ville pas très loin de montpellier 1E par l'autoroute ou 1.10 je ne sais plus. Voilou

J'ai noté tout ça aux dernieres pages vierges de mon guide du routard... Merci c'est gentils!!! :-D

Bn de rien ! ;) Si vous avez besoin de plus d'info n' hésite surtout ;) et si vous voulez faire un ti tour à la maison prendre l' apéro le soir pas de soucy non plus ! on est sur lunel nous :D

Si tu aimes les plantes tu peut aussi aller passer la journée a la bambouseraie a anduze
a coté de nimes pas a coté mais jolie visite,la citée de carcassonne comme disait shoesaddict et je confime le lunaret a montpellier (a éviter le matin les soigneur nourrissent les animaux et on les voient pas bien):happy:

Bn de rien ! ;) Si vous avez besoin de plus d'info n' hésite surtout ;) et si vous voulez faire un ti tour à la maison prendre l' apéro le soir pas de soucy non plus ! on est sur lunel nous :D
Merci c'est sympa dis donc... Si tous les gens de cette region sont aussi acceuillants que toi, on va passer de supers vacances je pense... Biz

Alors nous , nous partons avec un group d'amis faire du camping 3 semaines à Embrun dans les Hautes Alpes , près du Lac de Serponçon le 17 juillet!!! J'ai hâte!

Retour