votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

tt s apprends jte promet

sms-sucks.gif

oui si je continu a regarder vos video je vais devenir une pro ..mdr en tout cas j aimerais faire comme vous car moi est le maquillage ca fait 2 mdr

coucou les filles aujourd hui comme il fait super beau j ai decidé de montré mes jambes lol... robe grise et noir sans bretelles avec mes petite chaussure .. les cheveux bouclé es je vais essayer un make up comme vous les filles on verra bien si j y arrive .lol

ben moi encore en pyj je vais chez le coiffeur j ai trop peurrrrrrrr lol retour a du blond lol
pensez a moi c est a 13h

oui lol j ai peur parce ke j y vais pas souvent et j ai eu defois des drole de surprise mdr
là ca fais 3 fois que je vais au mm endroit
bisoussssssssssss

Mdr , Moi j'ai confiance quand je vais a mon coiffeur a sa va faire plus d'un an que ji vais tout les moi , mdr !! tkt tu sera jolie et met nous des photo grox bisous

bon les filles voila j ai essayée de me faire un beau maquillage je vous, met la photo dites moi se qu il ne va pas bon pour mes cernes il y a rien qui marche il sont trop prononcer ...j ai eu trop de mal ..mdr

Pièces jointes

• photo 004.jpg
    photo 004.jpg
    34 KB · Affichages: 68

ben moi encore en pyj je vais chez le coiffeur j ai trop peurrrrrrrr lol retour a du blond lol
pensez a moi c est a 13h

mais ou sont les photos ma belle c'est moche a ce point:55-flowerdown: bizzzzz

a au fait j'ai regardé tes liens de make up ( le teint et maquillage en 2 mins) donc du coup ce matin make up oblige LOL

coucou les nenettes
aujourd'hui jean (mais trop chaud il est fou ce tps on sais plus comment s'habiller) retroussé en bas avec petit top blanc et chaussure conford plate et bien evidament make up poudre de soleil + mascara trait gris foncé au pinceau bisoté comme nous a montré miss DAIALI dessus et dessous + gloss coloré et coiffage niquel (je les ai coupé hier et fait ma couleur) biz les nenettes

bon les filles voila j ai essayée de me faire un beau maquillage je vous, met la photo dites moi se qu il ne va pas bon pour mes cernes il y a rien qui marche il sont trop prononcer ...j ai eu trop de mal ..mdr

JE NE SUIS PAS PRO MAIS C'EST NATUREL J'AIME

titia c est trop beau ce que tu nous as fais lààààà tres pas nul du tt j adore trop
ca t as fais plaisir surtout de te maquiller?
merci babou je le fais pr vous tt ca
bisous les filles

titia c est trop beau ce que tu nous as fais lààààà tres pas nul du tt j adore trop
ca t as fais plaisir surtout de te maquiller?
merci babou je le fais pr vous tt ca
bisous les filles

merci daiali c gentille ca ma super plaisir de le faire ...mais comme j ai pas trop l habitude enfin d aprem j avais plu rien hihihi

ben pas d appareil lol
en gros j ai legeremnt eclaircit et j ai fais des sorte de meches miel sur les longueurs pour donner un effet soleil
j ai pas pu faire plus claire parce ke j avais deja une couleur
j ai juste epointee j adore trop mes cheveux elle ma fait un peu une meche frange
bref quand je referai un tuto je vous montrerai tt ca
bisous a ttes les filles

au faite moi c est eye liner bleu mariene en haut des cils sup
crayon bleu turquoise en bas bcp masacaraaaaaaaaaa

Retour